Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (lille, 59) | Posté le 16-07-2012 à 08:08 | |
|
Bonjour,
Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach. 3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques") Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp) Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... | |||
Retour au forum
|
|
jojobretagne (Scaer, 29) répond | Posté le 06-02-2013 à 06:14 | ||
|
Bonjour à toutes.
Le vent a l'air de s'être un peu calmé. Heureusement car hier journée "pourrie de chez pourrie". Il ne fait que 4°5 ce matin. Elisa, nous serons Chez Mr Salomon, Voie Caraïbes, Forêt de Montravail à Ste Luce. Nous y serons à partir du 7 Mars pour 3 semaines. On va continuer à réfléchir comment se contacter. Pour ce qui est des + 200grs ce n'est rien moi j'avais repris 400gr et la semaine suivante j'ai reperdu 800. ça va ça vient. . .. . .. . .. . .. Alors Michèle plus que 2 jours, les valises sont-elles prêtes ? Le "Termomix" est un appareil super, j'ai deux amies qui en ont acheté, elles sont ravies mais c'est quand même un très gros investissement. Il faut vraiment l'utiliser beaucoup pour l'amortir. A 9h débarquent les ouvriers, le chantier va commencer. . .. . .. dur. . .. dur. . .. . ..Le pire c'est le ménage après. . .. . .. Bonne journée à toutes |
||||
|
|
ELISA_2012 (GROS MORNE, 97) répond | Posté le 05-02-2013 à 21:07 | ||
|
:) salut tout le monde !!!!!!
Jojo c'est gentil de m'inviter a Ste Luce , mais comme tu dis comment faire pour se contacter ? Ce seraut par courrier mais je ne peus pas metrre mes coordonées sur le forum. :( :( Il faudrais qu'on y pense sérieusement!!! Bonne soirée a toutes bises |
||||
|
|
ELISA_2012 (GROS MORNE, 97) répond | Posté le 05-02-2013 à 20:52 | ||
|
Bonsoir les filles !!!Je reviens aujourd'hui sur le forum, hier j'y était j'ai laisser un message qui s'est afficher aujourd'hui je ne le vois plu. pourtant je suis sure que s'est afficher ,bizare !!!
Alors ! j'esoère que vous aller bien? alors vous vous ètes régalez a la chandeleur? moi oui ! deux crèpes samedi, deux crèpes dimanche.Et vous combien avez vous manger? enfin passons a autre chose, Michèle tu est rentrer chez toi pour préparer ton départ pour le Laod profite bien, bien de ton séjour je te souhaite bon voyage. Bravo a celles qui ont perdu ! ET boncourage a celles qui comme moi ont pris du poids, hein ! Sabrina? courage ça va aller ne baisse pas les bras.. Je comprens ton désarois , motivation, volonté positive Ma balance affichait +200 grammes. Bonne soirée et bonne semaine a toutes . |
||||
|
|
jojobretagne (Scaer, 29) répond | Posté le 05-02-2013 à 20:20 | ||
Merci Sabrina pour le renseignements, j'irai chez le Pharmacien demain.
Aujourd'hui journée épouvantable. Vent très violent, pluie, quelques flocons de neige. La température a chuté d'un coup cet a.m. 4°. Il parait que demain cela va continuer. Bonne soirée à toutes. |
||||
|
|
bourguignonpatricia (ruelle sur touvre, 16) répond | Posté le 05-02-2013 à 13:42 | ||
|
Bonjour les filles !
J'espère que vous allez bien malgré ce temps pourri ! Sabrina : je note ton conseil pour Jojo, ça peut me servir quand j'ai des insomnies - ça m'arrive aussi souvent ! Bonne journée à toutes Bises |
||||
|
|
sabsyed (MONTAUBAN, 82) répond | Posté le 05-02-2013 à 13:03 | ||
|
JOJO utilise le L72, laboratoires lehning c'est de l'homéopathie, comme (le L52 pour prévention et soin des grippes). C'est pas cher, ce sont des plantes et ça marche.
Bonne journée à vous les filles!!! |
||||
|
|
mich63 (dore l''église, 63) répond | Posté le 05-02-2013 à 08:51 | ||
|
Bonjour à toutes,
Joelle je ne suis pas sous la neige, dans l'après-midi d'hier tout a fondu et ce matin seulement 2° sur la terrasse. J'ai eu une réponse pour la liste des repas mais pas entièrement satisfaisante donc je vais les recontacter. Au fait je ne vous ai pas dit le résultat de ma confection de la recette du boeuf carottes de JMC, les enfants se sont régalés et ont été rès surpris que ce soit dans le régime, mais déjà cette recette avait été faites en Auvergne pour des copains et tout le monde avait apprécié. Aujourd'hui patchwork de 14 à 17 h comme je ne suis à Dore que pour qq jours je vais surtout bavarder avec les copines, je n'ai pas de travail en cours, je pense que je vais broder ou aider l'une ou l'autre, ensuite je rends visite à ma voisine qui vient de rentrer à la maison de retraite. Bonne journée à toutes. |
||||
|
|
jojobretagne (Scaer, 29) répond | Posté le 05-02-2013 à 06:30 | ||
Bonjour à toutes,
Hier pas de pluie mais beaucoup de vent. Cette nuit tempête et cela continue, la température est redescendue, ce matin 7° seulement. Du coup avec ce vent j'ai encore très mal dormi et je me suis levée à 5h20. A force c'est fatiguant. Si l'une d'entre vous a une recette miracle, douce (pas de somnifères) pour aider au sommeil je suis preneuse. Ce matin cours de patchwork jusqu'à 11h30. Cet a.m. il faut que je débarrasse le salon pour les travaux demain. Michèle j'espère que tu n'es pas trop sous la neige. As-tu eu une réponse pour l'impression des plans de repas ? Bonne journée |
||||
|
|
sabsyed (MONTAUBAN, 82) répond | Posté le 04-02-2013 à 16:38 | ||
|
Bonjour les filles,
J'espère que vous allez bien. Il pleut ici, j'ai jamais vu autant de pluie ici depuis que je suis dans la région. A Bordeaux, j'avais l'habitude. . .mais ici. . . :-* |
||||
|
|
bourguignonpatricia (ruelle sur touvre, 16) répond | Posté le 04-02-2013 à 15:03 | ||
|
Bonjour les filles !
Je vois que vous allez toutes bien. Bon courage Joëlle pour les travaux ! La suie, c'est pas très agréable à nettoyer, on a l'impression de l'étaler plus qu'autre chose. Vous me faites envie les filles avec votre glace à la fraise ! hummm ! il va falloir que je pense à m'acheter un robot un de ces jours ! Le père Noël l'a oublié ! Bonne journée à toutes, en espérant que vous ayez un peu de soleil (c'est pas le cas chez nous) |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.