Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (lille, 59) | Posté le 16-07-2012 à 08:08 | |
|
Bonjour,
Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach. 3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques") Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp) Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... | |||
Retour au forum
|
|
jojobretagne (Scaer, 29) répond | Posté le 26-11-2012 à 07:01 | ||
Bonjour à toutes.
Hier soir nous avons essuyé une tempête avec grand vent et fortes pluies. Ce matin il a l'air de faire meilleur mais il fait toujours du vent. J'entame une semaine chargée. Aujourd'hui Ménage (avec la pluie la chienne met des traces de pattes partout), plusieurs voyages à la déchetterie, demain matin cours de patchwork et a.m. R.V chez la pédicure, Mercredi matin gym et a.m.confection des sacs pour le téléthon, jeudi matin courses et a.m. mon fils arrive pour 4 jours on va le chercher à Lorient à 14h. ENsuite pendant les 4 jours nous irons ballader. Cela fait plusieurs mois que je ne l'ai pas vu cela va me faire du bien. Bonne journée |
||||
|
|
bourguignonpatricia (ruelle sur touvre, 16) répond | Posté le 25-11-2012 à 22:33 | ||
|
bonsoir à toutes !
juste un petit mot pour vous souhaiter bonne nuit et bonne semaine. Moi j'entame juste mon week-end. Bonne nuit ! A demain |
||||
|
|
Annie44444 (yerres, 91) répond | Posté le 25-11-2012 à 21:54 | ||
|
Bonsoir les filles,
Bravo Corinne!On perd moins vite qu'au début mais on continue à perdre, donc restons motivées. Bonne semaine à toutes et bonne nuit. |
||||
|
|
jojobretagne (Scaer, 29) répond | Posté le 25-11-2012 à 20:42 | ||
Aujourd'hui le ciel a été plus clément. Il n'a pas plu et il y a même eu un rayon de soleil.
Bien qu'étant DImanche j'ai décidé de profiter du "beau" temps pour travailler un peu dans le jardin (taille de rosiers, rabattage de touffes de vivaces, plantation de trois petites plantes qu'on m'a offert pour mon anniversaire. . .. . .. . ..) Si cela se maintient je continue demain. Bonne soirée à toutes |
||||
|
|
p3194000_corinne (loigne sur mayenne, 53) répond | Posté le 25-11-2012 à 14:18 | ||
|
bonjour à toutes!!!!!
allez me revoilà sur le forum jolies photos de noel chez patricia. . ... quel vent hier!!!!! aujourd'hui doux et du soleil. . ... - 700g ce matin c'est bien ça va pas vite mais bon c'est comme çà,ça fait 9.8kg de perdu depuis le début. . ... pour moi je fais mon sapin le we prochain avec les enfants c'est sympas j'aime ce moment de l'annee l'odeur du sapin etc etc bon dimanche à toutes. . ... ;) |
||||
|
|
bourguignonpatricia (ruelle sur touvre, 16) répond | Posté le 25-11-2012 à 10:28 | ||
|
Bonjour du travail !
Aujourd'hui pesée = -900 gr. Je fais une dernière semaine à 1400 Kcal et j'attaque la stabilisation. je demande aux diététiciennes leur conseil, car j'ai peur de reprendre si je suis seule ! bonne journée à toutes ! A bientôt |
||||
|
|
Annie44444 (yerres, 91) répond | Posté le 25-11-2012 à 09:01 | ||
|
Bonjour les filles,
Joëlle,ton petit chat est tellement mignon que je l'ai envoyé à mon fils qui adore les chats. Patricia,tu fais bien de ressortir Alphonse l'aubergiste,tous les ans.Il est beau! Bon dimanche et bonne pesée à celles qui se pèsent le dimanche. Bises |
||||
|
|
mich63 (dore l''église, 63) répond | Posté le 25-11-2012 à 08:57 | ||
|
Salut les filles
Je remplace Joelle depuis que je suis levée il pleut, dommage pour un dimanche et surtout pour ceux qui travaillent et qui n'ont pas profité du soleil de ces derniers jours, en plus la météo annonce de la neige en fin de semaine. Aujourd'hui calme plat donc je vais essayer d'avancer le cartonnage commencé à Gap pendant les vacances,j'aimerais le finir avant de repartir dans 2 semaines. Bonne journée à toutes. |
||||
|
|
jojobretagne (Scaer, 29) répond | Posté le 25-11-2012 à 07:20 | ||
|
Avec le logicielphoto j'ai redimensioné les images. Elles font maintenant 32Ko mais ne passent toujours pas alors que le petit chat que j'ai mis ce matin fait 70Ko et est bien passé. C'est un mystère.
|
||||
|
|
jojobretagne (Scaer, 29) répond | Posté le 25-11-2012 à 06:59 | ||
Bonjour à toutes,
Debout depuis 5h45 j'ai pris le sac en photo avec mon tel. mais je suis vraiment nulle je ne sais pas les transférer sur l'ordi. Il va falloir que j'aille sur internet lire le mode d'emploi. Il devrait faire à peu près beau car le ciel est clair et tout étoilé.Par contre la température a chutée de 5° depuis hier. Aujourd'hui il fait 5°. Patricia dommage que tu ne sois pas à Quimper,je serais allée voir tes vitrines elles sont magnifiques. Tu es vraiment très douée. Pour ce qui est des kilos je vais commencer la 10ème semaine. Je ne fais rien de plus que suivre les plans de repas . Je me suis même autorisée depuis deux jours à un petit fond de verre de Beaujolais nouveau. Sinon lorsque je fais un écart dès le lendemain je mange Blancs d'oeufe et fromage blanc 0% et ça fonctionne. Je pense passer bientôt en phase de stabilisation. Courage les filles |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.