Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (lille, 59) | Posté le 16-07-2012 à 08:08 | |
|
Bonjour,
Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach. 3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques") Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp) Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... | |||
Retour au forum
|
|
tamarix (witry les reims, 51) répond | Posté le 26-10-2012 à 07:17 | ||
|
coucou les filles
merci pour tous vos messages de sympathie ça fait super plaisir :D j imprime tjs les menus mais disons que je les suis moins à lettre vu que cela ne marche pas pour moi ça me donne juste des idées pour des repas, je m'en suis fait une raison ;) j'avais pris un forfait de 6 mois j'attends la fin pour me désinscrire bonne journée à toutes |
||||
|
|
vilainpetitcanard (CHASSENEUIL DU POITOU, 86) répond | Posté le 25-10-2012 à 23:15 | ||
|
Belle journée dans le Poitou encore aujouyrd'hui :D cela ne va pas durer :((
Merci les filles pour vos messages sur ma dernière compo :x Patricia je fais comme tu dis pour faire épanouir les autres fleurs, merci :-q - impréssionnante la photo de la compo que tu as mis sur le forum !!! Roselyne. . .bien le 42 :-q ;) . . ..j'espère que l'on te verra tous les jours sur le forum pour ta dernière semaine :(( :(( en tous cas on fait comme tu as dit : je donnerai de tes nouvelles aux filles, promis ;) Bonne nuit et encore merci à toutes, vous êtes fantastiques et quel plaisir de vous lire :-* :-* |
||||
|
|
Annie44444 (yerres, 91) répond | Posté le 25-10-2012 à 22:48 | ||
|
C'est vrai que beaucoup de choses passent mieux en rigolant!
Tu vas avoir beaucoup de travail pour Noël! Moi,je ne sais pas si je vais décorer la maison pour Noël,les enfants et petits enfants ne viennent pas souvent. Peut être que nous allons décorer pour nous deux.Je vais réfléchir,si j'ai le temps!!! Quand tu feras ta vitrine chocolat et crème,fais attention il n'en faut pas trop pour le régime!!! Bises,à demain,c'est l'heure de se coucher! Bonne nuit à toutes celles qui lisent mais n'écrivent pas,si il y en a! |
||||
|
|
bourguignonpatricia (ruelle sur touvre, 16) répond | Posté le 25-10-2012 à 22:26 | ||
|
c'était aussi mon argument ! mais ils m'ont répondu que si c'était un bébé qui recevait mon sang avec 1200 ça serait catastrophique ! mais quand j'ai été désaturée, l'argument ne tenait plus. . .. (il m'a fallu une saignée par semaine pendant 6 mois pour me désaturer, j'en avais ras le bol. j'aurais bien aimé que tu sois mon infirmière, tu devais être compréhensive avec tes patients, et certainement rigolote . . .. J'aime bien rire quand on me fait des misères, ça aide à oublier la vilaine aiguille. . . Je suis pire qu'une enfant !)
pour changer de conversation : aujourd'hui on a reçu deux palettes de vases, de contenants et de cache-pots pour noël ! j'adore déballer les arrivages ! j'ai l'impression que le magasin va être un peu petit jusqu'à noël. Je vais faire mes vitrines de noël vers le 20 novembre : la très grande je vais la faire dans les tons chocolats - blanc/crème et or. j'ai envie de faire une vitrine très cocooning, qui rassure les gens !on sent que les gens n'ont pas le moral et j'espère leur donner l'esprit de noël avec ces couleurs. par contre, dans la petite vitrine, je vais faire des couleurs qui pètent : rouge argent et vert. avec plein de lumières - des leds - faut suivre la mode. . . les vitrines de noël sont les plus difficiles à faire, mais les plus sympas - j'adore ça ! quand les enfants regardent les vitrines, il y a des petites étoiles dans leurs yeux ! c'est le plus beau des cadeaux ! bisous et à bientôt |
||||
|
|
Annie44444 (yerres, 91) répond | Posté le 25-10-2012 à 22:09 | ||
|
Oui c'est dommage.Je pense que çà n'aurait pas été grave pour un receveur, d'avoir trop de fer.Mais je ne suis pas médecin,je n'étais qu'infirmière!
Bisous,à demain ou à tout à l'heure! |
||||
|
|
bourguignonpatricia (ruelle sur touvre, 16) répond | Posté le 25-10-2012 à 21:54 | ||
|
Hélas à l'EFS, mon sang était perdu car il est "contaminé" par le fer ! c'est dommage car du moment où j'ai été désaturée, j'ai moins de fer que la moyenne (on le maintient à 50, au début j'avais 1200).quel gâchis ! mais la loi c'est la loi.
en plus je ne les intéresse pas car je suis du groupe AB+ et comme ce n'est pas un groupe sanguin commun, dans le cas d'un patient AB+ ils prennent du O. enfin c'est ce qu'ils m'ont dit à l'EFS. Tant pis, ils l'auraient utilisé, je serais restée là-bas pour les saignées. Merci pour ton idée pour cuisiner light les cuisses de grenouilles. donc ce week-end repas cuisses de grenouilles et un repas crèpes light ! j'en salive d'avance. bisous ! |
||||
|
|
Annie44444 (yerres, 91) répond | Posté le 25-10-2012 à 21:42 | ||
|
Pour tes cuisses de grenouilles,tu peux les faire à la poële avec de l'ail grillé et du persil.
|
||||
|
|
Annie44444 (yerres, 91) répond | Posté le 25-10-2012 à 21:40 | ||
|
Patricia,A l'EFS,tu donnais ton sang ou est ce du sang perdu pour tout le monde?
|
||||
|
|
bourguignonpatricia (ruelle sur touvre, 16) répond | Posté le 25-10-2012 à 21:39 | ||
|
En attendant d'aller au lit, je vais chercher une recette pour des cuisses de grenouilles light !
je sais pas si ça existe, mais j'ai un sachet de cuisses de grenouilles dans le congèl qui m'attend et qui ne demande qu'à être mangé ! bonsoir à toutes |
||||
|
|
bourguignonpatricia (ruelle sur touvre, 16) répond | Posté le 25-10-2012 à 21:36 | ||
|
coucou à toutes !
la photo que j'ai mise tout à l'heure sur le forum est une compo commune que l'on avait fait avec le club interflora pour des floralies. c'était sympa de faire des compositions monumentales, on n'en fait jamais dans nos magasins - trop cher et pas pratique à mettre dans un magasin ^^ Annie tu sais ce que c'est que les saignées - pas marrant. je les fais faire par une infirmière à domicile - avant j'allais à l'EFS, mais conduire après c'était trop dangereux ! mais ce coup ci j'y échappe ! mais je vis normalement - à part quelques aliments interdits mais ça c'est pas grave. . . Je vois que ce soir tout le monde dort ! Alors à demain et bonne nuit à toutes @+ |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.