Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 30 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (lille, 59) Posté le 16-07-2012 à 08:08
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
vals67 (OBERDORF SPACHBACH, 67) répond Posté le 13-08-2012 à 08:26
Bjr à toutes

moi ca va derniere semaine de boulot et apres 3 semaines de vacances youpi ;)

hier un petit ecart 1 part de tarte aux citron car ma famille du nord sont venus passés 2 semaines en alsace (pas chez moi ds un gite)

le plus dur sera dimanche prochain car je les ai invité à manger de la tarte flambée !!! :^>

pour celle qui ne savent pas ce que c'est j'explique :
1 pate creme lardons oignons . . . gras comme meme !!!!

mais bon je vais essayé de gerer

sur ce bonne semaine à toutes

moi je vais inverser le repas de midi avec celui de ce soir ca m'arrange mieux cote temps

à bientôt B-)

Cocolinette02 (NANCY, 54) répond Posté le 13-08-2012 à 07:56
Moi, c'était - 1,400 kg, j'ai donc perdu 4,100 kg en deux semaines. Je suis très contente et il faut que je continue à être motivée :D !
J'ai perdu 7cm de tour de taille et 2 centimètres pour les hanches. . ...pour le reste, ça ne change pas.
Je commence donc ma troisième semaine avec une grande motivation :-q !
Bonne journée à toutes et tous.

vilainpetitcanard (CHASSENEUIL DU POITOU, 86) répond Posté le 12-08-2012 à 21:16
Bonjour tout le monde
Moi j'étais en vacances à la mer toute la semaine dernière et j'ai fait quelques écarts. . .Lorsque je suis rentrée vendredi soir, j'appréhendais la pesée du samedi. . .et bien je n'ai pris que 500 gr - Super contente !!!! j'ai pris plusieurs fois l'apéritif entre amis et nous sommes allés 2 fois au restaurants. Je pense que lorsque l'on fait quelques écarts en se faisant plaisir et sans abuser. . .la balance est de notre côté. Lundi ce sera ma 3ème semaine et là je reprends le programme au pied de la lettre. . .

paskl (CHOISY LE ROI, 94) répond Posté le 12-08-2012 à 16:34
Bonjour tout le monde.

La semaine dernière je n'avais perdu que 200 gr , cette semaine j'ai perdu 1kg100.

À toutes celles qui ont peu perdu cette semaine, ça ira beaucoup mieux la semaine prochaine .
Gardez confiance et ne vous decouragez pas.

Bon courage.
Pascale

pink_baby_doll (NICE, 06) répond Posté le 12-08-2012 à 14:47
Bonjour tout le monde!

Félicitations à tous ceux qui ont perdu! et courage pour les autres!!
Moi, pas de pesée car je suis chez mes parents et pas de balance ( enfin si mais elle ne marche plus vraiment). J'ai fait quelques écarts alors j'ai un peu peur! C'est dur quand on est dans la mauvaise période du mois et qu'on a envie de sucré >:) J'aimerais bien m'offrir le podométre mais pour l'instant pas de sous :(
Allez, je me remotive pour la semaine prochaine.

Bonne journée!

fatsow (amiens, 80) répond Posté le 12-08-2012 à 14:44
Merci Aurélie, Mirella et Soll pour vos encouragements et bon dimanche à toutes!

aurelie67160 (riedseltz, 67) répond Posté le 12-08-2012 à 10:26
Fatsow il ne faut pas te demotiver moi j ai que perdu 100g !! Le mieu ses de se mesurer pour moi cette semain ces se qui parle le plus 6cme moin a la taille et ma maman m a dit que sa commence a se voir surtout au fesse lol !!! Reste motiver on y arrivera !!? Biz

mirella13129 (ARLES, 13) répond Posté le 12-08-2012 à 09:59

Bonjour tout le monde, bravo pour vos pertes c'est très motivant, et pour celles qui ont fait des écarts et bien dites vous que la semaine prochaine vous ferez mieux ;) les mensurations aussi ont diminuées elles sont plus probantes qq fois que la pesée :-q , alors pour la semaine prochaine vous faites pareil :-q :-q :-q
je vous souhaite un bon dimanche bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Mirella

Soll (99) répond Posté le 12-08-2012 à 09:05
Allez! Il ne faut surtout pas se démotiver!. . ..il faut laisser passer quelques semaines, et refaire un bilan à ce moment-là. Si vous notez bien tout ce que vous mangez, je pense que les diététiciennes pourront vous conseiller. . .. . . Courage!

fatsow (amiens, 80) répond Posté le 11-08-2012 à 23:52
Je suis super démotivée à cause de la balance qui n'affichait que - 400g ce matin!
Sniff!

3111 - 3120 de 3739
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 374
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen