Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (lille, 59) | Posté le 16-07-2012 à 08:08 | |
|
Bonjour,
Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach. 3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques") Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp) Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... | |||
Retour au forum
|
|
A155260_DD (La Vacherie , 27) répond | Posté le 11-08-2012 à 10:28 | ||
|
Bonjour ce matin pesée -300g pas beaucoup mais le principal est que l'aiguille de la balance reste dans ce sens. . ...le soleil est là un beau week-end de prévu. . .bon courage à toutes ;)
|
||||
|
|
rafaloue (villaines les rochers, 37) répond | Posté le 11-08-2012 à 10:17 | ||
|
Bonjour,
La pesée c'est bien passée ce matin. j'ai perdu 700 grammes (ce n'est pas beaucoup mais c'est déjà ça). Par contre, côté mensurations, je suis sous le choc. Aurélie 67160 je suis exactement comme toi. J'ai bien perdu côté mensurations : 0,4 cm poignet, 4cm de cuisse, 3 cm de ventre, 2 cm de biceps et 5,5 cm de hanche. Je suis très contente. Je vais continuer avec plaisir mon régime et surtout continuer mes petites activités sportives (marche, quelques exercices d'abdo. . ..). Très contente de ma semaine. Bon weekend à toutes et tous et garder le moral. |
||||
|
|
p3194000_corinne (loigne sur mayenne, 53) répond | Posté le 11-08-2012 à 09:38 | ||
|
:) :) :) youpiiiii 83.6kg sur la balance ce matin pas tant d'effort pour rien!!!!!!!
motivee je continue encore j'ai perdu 3.7kg en trois semaine aller la vie est belle bon courage à toutes et à bientot |
||||
|
|
aurelie67160 (riedseltz, 67) répond | Posté le 11-08-2012 à 09:17 | ||
|
Hello tout le monde !! Se matin la balance a affichr 100g en moin ces deja sa vu que j ai fai ded ecarts le week end dernier !! Sinon cesls centimetre qui parle le plus 6cm en moin a la taille 2cm en moin au hanche 1cm en moin au cuisse et 1cm en moin ai biceps je suis trop contente !!!! Bonne journee et on n y arrivera !!!
|
||||
|
|
vals67 (OBERDORF SPACHBACH, 67) répond | Posté le 11-08-2012 à 08:58 | ||
|
Bonjour
allez à la pesé et oh surprise :-O - 0.600 kgs ! cool ! 2kgs en 15j c 'est deja pas mal ! :) suis contente car j'étais invité demanche dernier . . . pas trop d'écarts . . . :^> alors bon samedi avec ce grand et bo soleil ! B-) |
||||
|
|
permanenciere (PRADINES, 46) répond | Posté le 11-08-2012 à 03:47 | ||
|
bonjour, je suis partie une semaine avec mes enfants rejoindre ma meilleure amie, le debut de la semaine je n ai pas craqué je leur préparai que des salades mais au bout de trois jours j ai commencé à boire un verre de rosé par soir et les deux derniers jours j ai craqué je déjeuner à la tartine de nutella mais bon la journée on bougeait et j allais nager un peu.Donc quand je suis rentrée la première chose que j ai faite : ALLEZ SUR MA BALANCE et là, ouf je n ai pas maifris mais je n ai pas grossi.Bon allez on s y remet à fond.Que c est dur de perdre des kilos et si facile à prendre.J aimerais tellement passer au dessous des 70 kg mais je me dis que je ne vais jamais y arriver :(
|
||||
|
|
isa_37 (Strasbourg, 67) répond | Posté le 11-08-2012 à 00:27 | ||
|
Un bonsoit tardif,
Pour toutes celles qui ont craqué, je dis c'est pas grave (j'ai craqué. . .un peu..un café gourmand où je n'ai fais que manger la mini crème brûlée et les fraises) Ce qui est génial, c'est que la satiété est présente plus rapidement. . . Un verre de vin seulement! Bon , demain rendez vous avec Mme balance. . . |
||||
|
|
vals67 (OBERDORF SPACHBACH, 67) répond | Posté le 10-08-2012 à 16:14 | ||
voilà j'ai changé la photo de mon profil
comme cela tout le monde me connait ! lol :D |
||||
|
|
ROSELYNE_63 (ANGLES, 85) répond | Posté le 10-08-2012 à 15:00 | ||
|
merci de ton encouragement oui finalement j'ai eu plus peur mais aujourd'hui ordre de repos ca ne me fera pas de mal car' je suis tentee de faire mes fleurs nettoyer etc!!! mais soyons sage demain balance bon courage a toi annhourner a demain
|
||||
|
|
ROSELYNE_63 (ANGLES, 85) répond | Posté le 10-08-2012 à 14:39 | ||
|
bonjour a toutes aujourd'hui repos suite a mon intervention pour le dos ouf ca ne fait pas du bien mais qui sait j'aurais moins mal au dos?
enfin balance demain bon courage a toutes |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.