Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (lille, 59) | Posté le 16-07-2012 à 08:08 | |
|
Bonjour,
Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach. 3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques") Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp) Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... | |||
Retour au forum
|
|
vals67 (OBERDORF SPACHBACH, 67) répond | Posté le 09-08-2012 à 08:33 | ||
|
bjr à toutes et merci de m'avoir répondu
je vais rectifier le tire de mon régime alors !!! mais obn hier soir j'avais faim aussi et ce matin pas trop faim bizarre bizarre :-S ce matin café au lait écrémé sans sucre + 3 petites tranches de pain céréales + beurre allégé je garde mon fruit à 10h au bureau (pas de yaourt j'en avais pas envie) allez à + et bon courage :x |
||||
|
|
annhourner (yerres, 91) répond | Posté le 09-08-2012 à 08:09 | ||
|
Bonjour à toutes,
Mirella et Vals,il ne manque pas le fruit du matin,puisqu'il est pris en une fois à midi. 1 banane=2 fruits. Vals,regarde,je t'ai envoyé une réponse hier soir. Bonne journée à toutes. |
||||
|
|
annhourner (yerres, 91) répond | Posté le 09-08-2012 à 08:06 | ||
|
Bonjour Sabclevic,
J'espère que tu as passé une bonne nuit de travail. Bonne nuit à toi.J'espère que la chaleur ne te gênera pas. J'ai travaillé de nuit de longues années et la chaleur dans la journée était dure à supporter.Je dormais avec le ventilateur! Annie |
||||
|
|
mirella13129 (ARLES, 13) répond | Posté le 09-08-2012 à 07:14 | ||
|
Pink j'espère que bébé va mieux aujourd'hui, et que tu as pu te reposer un peu ! c'est normal d'être comme ça pendant les règles, ce sont les hormones ;) bisoussssssss
|
||||
|
|
mirella13129 (ARLES, 13) répond | Posté le 09-08-2012 à 07:10 | ||
|
Vals dans ton menu, il manque un fruit le matin, et tu as mangé deux féculents le soir : le pain et le riz et il n'y a pas assez de légumes, le mercredi il n'y a pas de message le mercredi ne vous inquiétez pas ;)
|
||||
|
|
mirella13129 (ARLES, 13) répond | Posté le 09-08-2012 à 07:06 | ||
|
bonjour à toutes, alors le livret de coaching c'est un résumé de tout ce que vous trouvez sur le site, mais dans un livret !!!! tout le monde va le recevoir ne vous inquiétez pas vous êtes très nombreux sur le site ;) tout le monde à l'air tjs aussi motivée c'est bien :-q continuez à bien suivre le programme et samedi dame balance vous en sera reconnaissante :D
|
||||
|
|
fatsow (amiens, 80) répond | Posté le 08-08-2012 à 23:36 | ||
|
Un p'tit coucou du soir= espoir!!! ( non, je plaisante!!) La journée s'est bien passée, sans grignotage!!! Bon courage à toutes!
Au fait, moi non plus, je n'ai pas eu le message du jour! Bises. Odile. |
||||
|
|
fatsow (amiens, 80) répond | Posté le 08-08-2012 à 23:36 | ||
|
Un p'tit coucou du soir= espoir!!! ( non, je plaisante!!) La journée s'est bien passée, sans grignotage!!! Bon courage à toutes!
Au fait, moi non plus, je n'ai pas eu le message du jour! Bises. Odile. |
||||
|
|
annhourner (yerres, 91) répond | Posté le 08-08-2012 à 22:22 | ||
|
Bonsoir,
Vals,tes tomates séchées sont elles à l'huile? Il te manque peut être une crudité au déjeuner et au dîner,et un produit laitier à midi. Tu prends les 2 féculents le soir,c'est peut être pas un problème si tu n'as pas faim l'après midi. Si tu veux être sûre demande à une diététicienne de vérifier. |
||||
|
|
isa_37 (Strasbourg, 67) répond | Posté le 08-08-2012 à 22:18 | ||
|
salut tout le monde!
courage, on est déjà au milieu de la semaine. . .samedi, c'est la pesée! Journée où je suis rentrée tard du boulot mais repas sympa (au lieu de faire les sardines, j'ai fais du bar! et les courgettes étaient super bonnes! je confirme aussi! A demain! B-) |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.