Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (lille, 59) | Posté le 16-07-2012 à 08:08 | |
|
Bonjour,
Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach. 3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques") Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp) Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... | |||
Retour au forum
|
|
Patou1380 (66) répond | Posté le 07-08-2012 à 12:27 | ||
|
Coucou, Paskl,
Ne te décourage pas! La semaine prochaine tu peux perdre plus sans souci. Parfois le corps fait de la resustance! Courage, Bises Patou |
||||
|
|
paskl (CHOISY LE ROI, 94) répond | Posté le 07-08-2012 à 10:35 | ||
|
Bonjour tout le monde.
Mon ordinateur fonctionne de nouveau et c'est tant mieux. La semaine dernière je n'ai perdu que 200gr et le moral n'est pas au beau fixe, du coup dimanche j'ai pris un verre de vin et un carreau de chocolat. Aujourdhui je vous fais un appel pour me soutenir et pour me remotiver.Merci Bonne journée à tous. Pascale |
||||
|
|
annhourner (yerres, 91) répond | Posté le 07-08-2012 à 09:50 | ||
|
coucou Buongiordosole,
Tu as oublié qu'il ne faut se peser qu'une fois par semaine,le samedi! Moi pour l'instant,je résiste à l'appel de la balance;pourtant je la vois tous les matins me narguer. Sur ce,je vais jardiner avant qu'il ne fasse trop chaud!Il paraît que les températures doivent remonter. . . Bonne journée à tout le monde. Annie |
||||
|
|
buongiornosole (59) répond | Posté le 07-08-2012 à 09:40 | ||
|
Coucou tout le monde!
Bon alors je vois que la motivation est à fond! Pareil ici!! J'ai pas pu m'en empêcher mais ayant l'impression de n'avoir pas fait d'écart hier, je suis allée vérifier que QUAND MM, je perdais un peu, sinon, j'aurais appelé le doc pour faire un bilan hormonal et devinez? J'ai perdu 900g en une journée! En ayant bien mangé en plus!! Donc trop contente! j'ai atteint un de mes premiers objectifs qui était de repasser sous les 56! :) :) I'm Happy!! Pas de sport pour moi, c'est travaux et compagnie ici, mes courbatures me disent que c'est suffisant! je reprendrai le sport en septembre! J'aurais voulu trouver de l'aquabiking, mais ici, y en a pas :( Et vous vous faites quoi comme sport? Je parle de sport pour lequel vous prenez du plaisir. . . Gros bizz et bonne journée!!!! |
||||
|
|
buongiornosole (59) répond | Posté le 07-08-2012 à 09:40 | ||
|
Coucou tout le monde!
Bon alors je vois que la motivation est à fond! Pareil ici!! J'ai pas pu m'en empêcher mais ayant l'impression de n'avoir pas fait d'écart hier, je suis allée vérifier que QUAND MM, je perdais un peu, sinon, j'aurais appelé le doc pour faire un bilan hormonal et devinez? J'ai perdu 900g en une journée! En ayant bien mangé en plus!! Donc trop contente! j'ai atteint un de mes premiers objectifs qui était de repasser sous les 56! :) :) I'm Happy!! Pas de sport pour moi, c'est travaux et compagnie ici, mes courbatures me disent que c'est suffisant! je reprendrai le sport en septembre! J'aurais voulu trouver de l'aquabiking, mais ici, y en a pas :( Et vous vous faites quoi comme sport? Je parle de sport pour lequel vous prenez du plaisir. . . Gros bizz et bonne journée!!!! |
||||
|
|
liode (MONTIGNY EN CAMBRESIS, 59) répond | Posté le 07-08-2012 à 09:25 | ||
|
bonjour a tous,
pour moi, ce jour, nettoyage de véranda, elle en a besoin, et en fin d'aprèm 1/2h de cardio et 1/2h de zumba si pas d'autres imprévus. Bon courage à tous ;) |
||||
|
|
annick60 (pontchateau, 44) répond | Posté le 07-08-2012 à 08:39 | ||
|
Coucou du matin !
Toujours mauvais temps ici et ça n'encourage pas à aller marcher ! Pluie en continu ! :-S . J'ai bien ma WII, mais il faudrait que je trouve l'espace pour pouvoir m'en servir sans gêner et monopoliser la télé :( alors c'est pas facile. Mais bon, il y a toujours une solution. Cette semaine, je n'ai pas l'impression de perdre du poids mais plutôt que mon corps change. Mais comme je n'arrive pas à me mesurer toute seule, je ne peux pas vraiment l'affirmer. J'ai beau manger des légumes du soleil, je n'en vois pas un rayon, quelqu'un pourrait-il m'en envoyer pour équilibrer la carte de France ? :D Bonne journée ! :-* |
||||
|
|
vals67 (OBERDORF SPACHBACH, 67) répond | Posté le 07-08-2012 à 08:30 | ||
|
bonjour !!!!!!!!!!!!!!!!!! :D
je me sens de mieux en mieux et plus légère et surtout mon corps s'affine et ca ce voit !!! c mon chéri qui me l'a dit ce matin trop contente demain je vais faire quelques exercices de gym car pour l'instant à part la marche je fais pas de sport et ca c'est pas bien !!! bonne journée à tous et surtout gardez le moral et la motivation ca vaut le coup bizzzzzzzzzzzzzzzzzz :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
annhourner (yerres, 91) répond | Posté le 07-08-2012 à 08:15 | ||
|
Bonjour tout le monde,
Aurélie,oublie tes écarts,c'est fait c'est fait.Remotive toi,c'est reparti Pour l'instant,je n'ai pas fait d'écart, mais je suis invitée pour le weekend chez des amis. . . C'est pas tout çà,je vais faire ma gym. . . Courage à toutes et n'oubliez pas: QUAND ON VEUT ON PEUT Annie |
||||
|
|
buongiornosole répond | Posté le 07-08-2012 à 00:30 | ||
|
Coucou tout le monde,
Je ne suis pas venue depuis longtemps! Dis donc que des pipelettes! :-) C'est super, ça motive, je reviens dès aujourd'hui! Bon alors moi je n'ai rien perdu ou presque cette premiere semaine (300g) brrr!! Surtout que franchement j'ai fait hyper gaffe! J'ai mm été super raisonnable au resto (premiere fois de ma vie!! comme j'y vais rarement, je me fais trèèèès plaisir quand c'est l'occasion!) Je sens que je fais beaucoup de rétention, le niveau de ma satanée cellulite grumauteuse (je sais ça existe pas!) est arrivé à son paroxysme! Cette semaine devrait être plus aisée. . . Du moins, j'ai bien démarré la semaine aujourd'hui, sauf qu'apéro ce soir, et que je n'avais que des chips, hum hum, j'ai limité un peu mais pas évident!! Par contre, du fait, je n'ai pas mangé la pizza! Victoire! J'ai juste fait un petit bol de céréales car trop faim! Je vais aller acheter de la viande blanche car je n'en ai plus (éleveur bio derrière chez moi, ça motive!), et je vais miser sur les fibres car mes intestins, boudu qu'ils sont capricieux!!! Sur ce, à demain pour de nouvelles aventures! |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.