Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (lille, 59) | Posté le 16-07-2012 à 08:08 | |
|
Bonjour,
Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach. 3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques") Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp) Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... | |||
Retour au forum
|
|
fatsow (amiens, 80) répond | Posté le 06-08-2012 à 22:51 | ||
|
La recette de l'aubergine est excellente, je l'ai faite 2 fois la semaine dernière en rajoutant un peu de fromage râpé dessus et bien-sûr, je ne mange pas de fromage après! Excellent!
|
||||
|
|
isa_37 (Strasbourg, 67) répond | Posté le 06-08-2012 à 21:30 | ||
|
j'ai touvé la recette délicieuse et suis pas très fan d'aubergines pourtant!
|
||||
|
|
FANFAN09 (26) répond | Posté le 06-08-2012 à 21:27 | ||
|
:) bonsoir tout le monde!2éme semaine toujous aussi motivée!aucune envie de grignoter ni de sensation de fain.je suis d'accord avec vous la chair d'aubergine est difficile a enlevée.moi de l'enleve avec un couteau et une fouchette.je découpe le tour,le milieu de la chair puis je passe dessous pour couper c ce que j'ai trouver de plus simple. bonne soirée a vous
|
||||
|
|
aurelie67160 (riedseltz, 67) répond | Posté le 06-08-2012 à 20:53 | ||
|
Hello tous le monde ca va bien ? ? ? Moi pa tro le morale aujourd' hui !!! Mes exces de se week end me rende malade :-( !!! Bisou et courage on y arrivera !!!
|
||||
|
|
isa_37 (Strasbourg, 67) répond | Posté le 06-08-2012 à 20:41 | ||
|
Bonsoir tout le monde!!
Vive la 2ème semaine, j'ai un resto prévu samedi donc je vais faire attention tout en me faisant plaisir! |
||||
|
|
mich63 (dore l''église, 63) répond | Posté le 06-08-2012 à 20:30 | ||
|
Bonsoir à tous, bon début de 2ème semaine avec l'aubergine farci au thon mais je suis d'accord avec Crazylolo quelle galère de prélever la chaire, si une de vous à la méthode je suis preneuse. Demain brocante, donc salade composée et jambon le plus dure c'est de se lever à 5 heures du matin, certainement fringale au cours de la matinée.
Bonne soirée. |
||||
|
|
annhourner (yerres, 91) répond | Posté le 06-08-2012 à 18:46 | ||
|
Bon courage à toutes pour la semaine;Nous allons pouvoir profiter de toutes les infos du tchat diététique
Restons motivées et n'oublions pas:QUAND ON VEUT,ON PEUT. Annie |
||||
|
|
annhourner (yerres, 91) répond | Posté le 06-08-2012 à 18:42 | ||
|
Bonsoir tout le monde!
Pink,tu as dû être contente quand tu as vu que tu n'allais pas grignoter , mais prendre ton repas! |
||||
|
|
mirella13129 (ARLES, 13) répond | Posté le 06-08-2012 à 18:05 | ||
|
Ben dis donc Pink ça m'arrivera pas à moi ça d'oublier de manger ;)
|
||||
|
|
Chouquine (Granges VS, 99) répond | Posté le 06-08-2012 à 18:04 | ||
|
Hello tout le monde ! J' ai attaque ma deuxieme semaine avec du sport et en plus sous la pluie, j espere que ma balance s en souviendra . . .. . ...rire Midi bistro poulet ,haricots 1c a s de roesti je crois que j arrive a gerer j ai oublie aussi un petit verre de rouge .A bientot ciiiiiiiao
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.