Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (lille, 59) | Posté le 16-07-2012 à 08:08 | |
|
Bonjour,
Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach. 3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques") Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp) Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... | |||
Retour au forum
|
|
fatsow (amiens, 80) répond | Posté le 06-08-2012 à 11:00 | ||
|
Coucou à toutes et un grand merci à aigle pour tous ces encouragements si précieux!
|
||||
|
|
faninc (sarrebourg, 57) répond | Posté le 06-08-2012 à 10:10 | ||
|
super moi j'ai perdu 1kg500. je suis assez contente sans sensation de faim. courage tout le monde et même si vous n'avez pas perdu l'essentiel c'est de ne pas en prendre. bonne journée
|
||||
|
|
vals67 (OBERDORF SPACHBACH, 67) répond | Posté le 06-08-2012 à 08:41 | ||
|
Bjr
on attaque avec le deuxieme semaine !!! hier j'étais invité apéro jus de tomate repas agneau haricot gratin X( dessert flan au caramel X( par contre le soir resto italien là j'ai pris une demi pizza reine avec salade verte et 2 boules de sorbet oufffffff :^> ce matin rien pris sur la balance mais cette semaine j'ai les rgnagnagnagna beurk !!! :-S allez on se motive et pas d'invitation pr moi les semaines suivantes ouffffff plus facile à gerer le régime bonne journée à tous |
||||
|
|
Audestebaz (St Claude (-2.2), 39) répond | Posté le 06-08-2012 à 08:26 | ||
|
Coucou, et nous voila parti pour la deuxieme semaine, tous a fond, on ne faibli pas. . .en parlant de sport Valérie, moi j'ai fait des petits ecarts samedi soir. . .sucre Hum et bien dimanche j'avais carrement plus la patate pour courrir. Je me dis que le régime est peut etre trop sévere. (Je suis à 1200 et je mange pas toujours tout) Bref quel est le nom du groupe de Valérie, je suis interressée.
Bonne semaine a toutes |
||||
|
|
ValerieLeSport (ANNECY, 74), Membre de l'équipe répond | Posté le 05-08-2012 à 22:17 | ||
|
bravo à celles qui ont encore perdu cette semaine !!! Continuez surtout ne lâchez rien !
et pour aller plus loin rv pour un tchat diététique lundi 6 aout à 17h rv sur mon blog pour en savoir plus !!! :-q |
||||
|
|
ValerieLeSport (ANNECY, 74), Membre de l'équipe répond | Posté le 05-08-2012 à 22:15 | ||
|
Bonjour à toutes et tous
je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sportive sur votre programme. Je vous donne mes conseils et exercices via mon blog, mon groupe et le forum ! Une question, un conseil n'hésitez pas à venir me voir et à me rejoindre dans mon groupe ou sur mon blog ! Bonne réussite à vous ! :-q Et surtout n'oubliez pas alimentation et activité sportive sont essentiels pour une meilleure réussite ! Sportivement Valérie :-q :-q :-q |
||||
|
|
stepe78 (cottance, 42) répond | Posté le 05-08-2012 à 22:15 | ||
|
bonsoir, je me suis pesée samedi matin et j'ai perdu 2,1 kg je suis bien contente en espérant que ça continu bonne soirée à tout le monde
|
||||
|
|
annhourner (yerres, 91) répond | Posté le 05-08-2012 à 21:25 | ||
|
Bonjour,
J'ai passé une semaine extra.Moins 1,9kg,et surtout j'ai très bien mangé.J'ai joué avec les équivalences et j'ai apprécié par exemple le riz au lait,le pâté de foies de volaille,courgettes et hachis de boeuf à la tomate. . . J'ai fait du sport tous les jours,sauf samedi. Je me sens bien! Je vous souhaite à tous et à toutes une bonne semaine. Restons motivé(e)s et surtout n'oublions pas: QUAND ON VEUT,ON PEUT! Annie |
||||
|
|
mirella13129 (ARLES, 13) répond | Posté le 05-08-2012 à 20:25 | ||
|
Sandrapat nous sommes voisine je suis à Arles !!!!! la recette de la galette tu la trouve dans "outils " sous bonus ;)
|
||||
|
|
aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 05-08-2012 à 19:24 | ||
bonsoir, je viens vous feliciter pour votre perte de poids! accrochez vous c'est un bon debut, vous verrez ça ira mieux par la suite :-q evitez les ecarts ;) bravo à vous, continuez ainsi et courage aux autres personnes qui sont deçus(es)cette semaine, courage!
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.