Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (lille, 59) | Posté le 16-07-2012 à 08:08 | |
|
Bonjour,
Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach. 3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques") Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp) Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... | |||
Retour au forum
|
|
armonie65 (Fontenay aux roses, 92) répond | Posté le 05-08-2012 à 18:26 | ||
|
bonjour à toutes,
bon 1ère semaine pas top :( pour moi, j'ai pris 500 gr, c'est pile ma semaine "nana" et mon envie de sucre a été très difficile à gérer. Lundi je rebosse, donc je vais mettre toutes les chances de mon côté. Par contre mon homme a perdu 1,5 kg. Il faut que je raccroche au train. Je vais y arriver !!!! bon dimanche à toutes |
||||
|
|
Hemes07 (Buizingen , 01) répond | Posté le 05-08-2012 à 18:01 | ||
|
coucou
moi je reste satisfaite malgres 2 bbq ce week end et je reste stable mais bien sure sans exageration gros bisous |
||||
|
|
sabclevic (arbois, 39) répond | Posté le 05-08-2012 à 14:56 | ||
|
Coucou, comment allez vous? Moi je bosse donc. . .
Sinon la resette de la galette se trouve dans outils, bonus, puis rattrapage des écarts, je crois que c'est 3 blancs d'oeufs avec 1 oeuf entier, une petite tasse de lait écrémé, avec des légumes verts et 125g fromage blanc 0%, mais à vérifier, je l'ai faite vendredi ça doit être ça si je me souviens bien. Bonne journée |
||||
|
|
fatsow (amiens, 80) répond | Posté le 05-08-2012 à 13:21 | ||
|
Un coucou à tout le monde et excellent dimanche! Je tiens à vous féliciter pour la perte de poids!!!! A+
|
||||
|
|
vals67 (OBERDORF SPACHBACH, 67) répond | Posté le 05-08-2012 à 10:48 | ||
|
bjr
pesé hier matin et ben -1kgs4!!!!!!!!! youyouoyououo trop contente je continue comme ca !!!! bon ce midi nous sommes invités aie aie aie je ne sais pas ce qu'on va mangé j'ai interet a faire gaffe bises à tous et bon dimanche et surtout bonne semaine de regime :D :D :D :D :D |
||||
|
|
sandrapat (PORT SAINT LOUIS, 13) répond | Posté le 05-08-2012 à 10:01 | ||
|
:) bonjour à tous
pesée hier 69.100 perte de 1 kgs 200 en 1 semaine avec qques extras . . .malheureusement . . .j'étais de baptème hier alors j'espère ne pas avoir trop repris . . .qui peut me redonner la recette de la galette pour rattraper tout ça ? merci beaucoup :) bizz :D |
||||
|
|
haziel13 (puyricard, 13) répond | Posté le 05-08-2012 à 09:27 | ||
|
bonjour,
je me suis donc pesée samedi matin, j'ai perdu 600g, bon ce n'est pas grave, je continue je vous souhaite une excellente journée :D |
||||
|
|
aurelie67160 (riedseltz, 67) répond | Posté le 05-08-2012 à 08:36 | ||
|
Hello tou le monde enfaite je vien de voir que je me suis trompee hier j ai pa perdu 2kg mais 3kg mais cetait semaine je pense fair quelque repas de ratrapage vu que hier j ai manger tarte flambee et a midi je suis encore invitee et je le sens deja que mes kilo vons revenir j en suis deja malade :-( bonne journee a toute et reston motivee on y arrivera
|
||||
|
|
annick60 (pontchateau, 44) répond | Posté le 05-08-2012 à 08:31 | ||
|
Bonjour avec enfin un peu de soleil !
Mirella merci pour le feu vert, alors je vais m'y atteler dès aujourd'hui dans le groupe "PARTAGEONS NOS RECETTES" dont tu es le premier membre et j'en suis fière ;) ! Hier, pfffff !!! Je me suis couchée comme les poules !!! Epuisée, j'étais ! J'habite un petit village et au mois de juillet le supermarché le plus près avait fermé pour changer d'enseigne, alors quelle foule hier ! Et puis il faut s'habituer au changement des rayons, alors on cherche, on piètine . . . Point positif : rayon fruits et légumes plus fourni et moins cher . . . Par contre, j'ai eu beau faire 3 fois le tour complet du magasin, pas de agar-agar !!! X( ! J'irai mardi dans "la grande ville" B-) ! Bon dimanche à tout le monde ! Je vais prendre mon p'tit déj et conconcter les articles pour les gelées et confitures . . . :P |
||||
|
|
cassis1 (Maison Alfort, 94) répond | Posté le 05-08-2012 à 06:12 | ||
|
Salut a toutes! Et bien moi 800 g en moins!!!! Alors non! Ma balance n etait pas coincee au meme poids! Je sautais des repas alors que maintenant je m oblige a respecter les 3 repas voire les horaires. Bon c est evident qu a mon age on descends beaucoup moins vite (61) ! Mais j Ai tout le temps! Allez on repart pour la 2eme semaine! On y croit!,,
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.