Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (lille, 59) | Posté le 16-07-2012 à 08:08 | |
|
Bonjour,
Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach. 3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques") Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp) Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... | |||
Retour au forum
|
|
jojobretagne (Scaer, 29) répond | Posté le 26-02-2014 à 09:36 | ||
Marie superbe tes orchidées. J'en ai aussi une collection (10 phalaenopsis, 6 cymbidiums, 1 sabot de vénus) Toutes refleurissent tous les ans.
Je sors les cymbidiums dans le jardins à l'ombre au mois de Mai et je les rentre sous la véranda fin octobre. Ils sont en train de refleurir. C 'est une fleur que j'aime bien. En ce moment les camélias sont en fleurs mais avec le pluie les fleurs sont toutes abimées Bonne journée |
||||
|
|
kiki31974 (saint gilles les bains, 97) répond | Posté le 26-02-2014 à 07:58 | ||
encore une
|
||||
|
|
kiki31974 (saint gilles les bains, 97) répond | Posté le 26-02-2014 à 07:57 | ||
bonjour a toutes !
oui pas facile pour les vetements. . . je suis passée du XXXL au 46 pour le moment. Je me suis fait un petit plaisir, deux robes et un pantalon a ma nouvelle taille! Le reste viendra quand je serai au 42 ou revons un peu 40 voire 38 !! La lingerie sera renouvelée aussi dans 6 mois j'espere. . . Sinon toujours beau temps sur la Réunion (dans l'ouest au moins). Je soigne également mes orchidées ici c'est le pays où elles poussent naturellement ! et c'est magnifique ! Bonne journée a vous et a bientot Marie |
||||
|
|
jojobretagne (Scaer, 29) répond | Posté le 26-02-2014 à 06:13 | ||
|
Annie Michèle a raison, ce n'est pas évident de reprendre des vêtements. J'avais moi aussi essayé et le résultat n'était pas top.
J'avais donc demandé à ma prof de patch qui est couturière et elle m'avait dit qu'il fallait tout découdre, remettre à plat et tout retailler à la bonne taille. Ce que je n'ai pas eu le courage de faire. Hier encore une journée avec beaucoup de vent et d'averses. Michèle d'après la météo les températures vont chuter et la neige va tomber (même dans le massif central). Je te le souhaite. Ici les températures sont très douces si bien que les prunus , les pêchers sont en fleurs. S'il vient de la gelée , il n'y aura pas de fruit. Hier a.m. Darty nous a livré le frigo. Bonne journée à toutes |
||||
|
|
mich63 (dore l''église, 63) répond | Posté le 25-02-2014 à 12:38 | ||
|
Je crois bien que ma tablette a attrapé le hoquet. . ..Annie tu as raison de bien réfléchir, ce n'est pas évident de rétrécir des vêtements, j ai essayé une fois le résultat n était pas terrible, je ne l ai jamais remis, peut être faut il tout démonter, bon courage. Bonne journée.
|
||||
|
|
Annie44444 (yerres, 91) répond | Posté le 25-02-2014 à 08:56 | ||
|
Michèle,super tu as sauvé l'orchidée!
|
||||
|
|
Annie44444 (yerres, 91) répond | Posté le 25-02-2014 à 08:55 | ||
|
Bonjour les filles,
J'espère que vous avez bien profité du beau temps d'hier. . .. J"ai envoyé vos bonjours à Patricia. En ce moment,je pense couture. Je vais essayer de retailler mes vêtements XXL et même +, en 42! Avant de commencer je réfléchis! Bonne semaine à vous toutes. Bises. |
||||
|
|
mich63 (dore l''église, 63) répond | Posté le 25-02-2014 à 08:36 | ||
|
Bonjour à toutes
Pas beaucoup de temps pour venir discuter, les enfants sont en vacances depuis samedi, mon petit fils qui fait du tennis est en plein tournoi, nous sommes bien sûr ses supporters donc des déplacements. Ici grand beau temps depuis plusieurs jours on se sent revivre mais par contre la neige fond, je ne sais pas si il y en aura assez pour finir les vacances d hiver dans les petites stations autour de Gap. Aujourd'hui ikebana, demain cartonnage et jeudi repas avec les enfants et leurs voisins. La semaine est bien chargée. Marie bienvenue à ton amie. Annie que fais tu en ce moment .? Sabrina profites bien de tes vacances, Elisa contente d avoir eu de tes nouvelles. Je vous envoie la photo de l orchidée de ma fille que j ai récupérée l an dernier dans un plus que mauvais état. Bonne journée à toutes, |
||||
|
|
|
Bonjour à toutes
Pas beaucoup de temps pour venir discuter, les enfants sont en vacances depuis samedi, mon petit fils qui fait du tennis est en plein tournoi, nous sommes bien sûr ses supporters donc des déplacements. Ici grand beau temps depuis plusieurs jours on se sent revivre mais par contre la neige fond, je ne sais pas si il y en aura assez pour finir les vacances d hiver dans les petites stations autour de Gap. Aujourd'hui ikebana, demain cartonnage et jeudi repas avec les enfants et leurs voisins. La semaine est bien chargée. Marie bienvenue à ton amie. Annie que fais tu en ce moment .? Sabrina profites bien de tes vacances, Elisa contente d avoir eu de tes nouvelles. Je vous envoie la photo de l orchidée de ma fille que j ai récupérée l an dernier dans un plus que mauvais état. Bonne journée à toutes, |
||||
|
|
|
Bonjour à toutes
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.