Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 30 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (lille, 59) Posté le 16-07-2012 à 08:08
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
jojobretagne (Scaer, 29) répond Posté le 24-02-2014 à 07:04

Hier agréable moments passés en famille pour fêter les 1 an du petit Nolan qui a été très gâté.
Le temps a été encore gris mais sans pluie.
Ce matin après une ballade sur le sentier côtier avec ma petite puce. . .. . . séance de repassage et cet a.m. je vais essayer d'avancer encore un peu le plaid du fiston.
Bonne journée à toutes

jojobretagne (Scaer, 29) répond Posté le 22-02-2014 à 07:32

Marie bienvenue à ton amie.
Non le frigo n'était pas réparable (moteur grillé). Nous sommes allés voir Monsieur "DARTY". Le nouveau sera livré mardi.
Cet a.m. cours d'art floral Ikebana à Quimper.
Demain nous allons chez mon neveu pour fêter les 1 an du petit Nolan.
A partir de Lundi reprise sérieuse du programme à la première semaine, il faut vite éliminer les 5 Kgs engranger depuis le séjour en Dordogne au mois de Novembre. Je suis confiante cela va le faire.
Bon W.E à toutes

Annie44444 (yerres, 91) répond Posté le 21-02-2014 à 09:00
Bonjour les filles,

Joëlle,ton frigo est peut être réparable?
Marie,souhaite la bienvenue à ton amie de ma part..
Je vous souhaite un bon week end.
Bises.

mich63 (dore l''église, 63) répond Posté le 21-02-2014 à 08:43
Bonjour à toutes,
Décidément Joelle le retour est compliqué cette année, pas de chance. J espere que les tempêtes successives n ont pas fait de dégâts chez Gaby. Ici, hier très belle journée, température 13, je vois fondre la neige sur les montagnes, un peu d inquiétude pour les vacances d hiver. Ce soir broderie et demain ikebana. Bonne journée à toutes.

jojobretagne (Scaer, 29) répond Posté le 21-02-2014 à 06:32
Bien arrivés à Raguenez mais frigo en panne. Apparemment le moteur a grillé. Heureusement qu'il y a l'autre petit en attendant d'aller en acheter un autre.
Hier il a plu toute la journée. L'a.m. nous nous sommes retrouvées au cours de broderie. Aujourd'hui rien de spécial, en fin d'a.m. nous irons voir un ami de Gabriel qui a été opéré.
Demain a.m. j'ai mon cours d'Ikebana à Quimper.
S'il ne pleut pas j'irai avec ma petite puce faire un tour sur le sentier côtier voir s'il y a eu beaucoup de dégats au niveau des dûnes.
Bon Vendredi

kiki31974 (saint gilles les bains, 97) répond Posté le 21-02-2014 à 05:24
bonjour a toutes
une amie commence le programme.
on en a parlé tout hier. j'espere la soutenir pour qu'elle reussisse !
elle va peut etre nous rejoindre sur ce forum.
Ici beau temps mais ça c'est tous les jours. . .
ce soir soiree presentation des cétacés de l'ocean indien et repas, on va essayer de limiter les apports caloriques !
bon vendredi a vous
Marie

jojobretagne (Scaer, 29) répond Posté le 20-02-2014 à 06:57
Michèle , tu n'as pas de chance. C'est vraiment un drôle d'hiver que nous avons cette année. Hier ici 12° mais pluie (bruine) toute la journée. C'est vraiment déprimant.
Hier soir nous avons passé une bonne soirée avec nos amis. J'ai expérimenté une recette que mon beau-frère nous avait fait goûter dimanche dernier lors de notre passage. Des coquilles St Jacques à la crème de betteraves rouges. Mes convives ont apprécié. Ensuite j'avais fait un filet mignon de porc à la moutarde et aux girolles .
Ce matin ménage pour laisser la maison en ordre et près déjeuner départ pour Raguenez et reprise du cours de broderie à Nevez.
Nouveau déménagement pour quelque temps.
Bonne journée à toutes

mich63 (dore l''église, 63) répond Posté le 19-02-2014 à 12:56
Bonjour à toutes,
Je suis contente pour toi Joelle tu n aura pas à changer ta chaumière, c'est une bonne nouvelle pour un retour de vacances. J ai pu skier mercredi dernier nous devions y retourner aujourd'hui mais pas de change la montagne est dans le brouillard dommage car la température est très douce. Hier je suis allée faire des raquettes au Col Bayard, ce n était pas agréable il pleut trop c est de la véritable soupe. Merci pour le soleil Marie. Bonne journée à toutes.

jojobretagne (Scaer, 29) répond Posté le 19-02-2014 à 07:19
Bonjour les filles,
Pas grave ma chaudière. Michèle avait raison. Avec la tempête il y avait eu une coupure de courant assez longue et le brûleur s'était désamorcé. Tout est rentré dans l'ordre. Ouf j'avais peur que ce soit la chaudière, elle a 30 ans.
Nous n'avons pas encore pu emmener les branches du cèdre à la déchetterie, il pleut tout le temps<. On va essayer de le faire ce matin.
Ce soir j'ai invité mes voisins et amis à dîner pour les remercier.C'est eux qui surveillent la maison quand on part.
Demain matin nous partons pour quelques temps à Raguenez. Hier a.m. Gabriel est allé réparer la façade de l'abri bois sur le côté de la maison. Il s'était envolé par le vent.
Michèle j'espère que la neige va arriver. Apparemment d'après la météo il devrait en tomber un peu, mais les températures sont tellement douces. Les camélias sont en fleurs mais les fleurs (des roses clairs) sont déjà toutes marron à cause de la pluie.

Bonne journée à toutes

kiki31974 (saint gilles les bains, 97) répond Posté le 18-02-2014 à 04:41
bonjour a toutes !
et oui la chaleur est toujours la !
beau temps. . .
je vous envoie un peu de ce soleil qui vous manque meme si le froid n'est plus au rdv pour vous.
Bonne journée a vous
Marie

451 - 460 de 3739
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 374
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen