Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (lille, 59) | Posté le 16-07-2012 à 08:08 | |
|
Bonjour,
Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach. 3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques") Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp) Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... | |||
Retour au forum
|
|
jojobretagne (Scaer, 29) répond | Posté le 07-02-2014 à 13:16 | ||
|
Michèle, l'essentiel est de passer de bons moments en bonne compagnie. Après on s'occupe des kgs en trop.
Nous prendrons la route de la Bretagne le dimanche 16 février, on s'arrêtera le midi chez ma soeur Armelle. Je lui avais commandé du champagne. René, mon voisin m'a appelé. Il n'y a plus d'électricité depuis cette nuit. La tempête a encore causé des dégâts; quimper et Quimperlé sont sous les eaux. Il a plu toute la journée d'hier. C'est catastrophique. Il parait que cela va remettre ça ce WE. Bon a.m. |
||||
|
|
mich63 (dore l''église, 63) répond | Posté le 07-02-2014 à 09:49 | ||
|
Bonjour à toutes,
C'est pas le beau temps dans la région non plus pas de vent mais de la pluie et quelques flocons, hier matin du verglas. Sur le parking du local où se passe le cours d encadrement j ai du me tenir aux voitures pour marcher. Je suis rentrée de Paris avec un bon rhume, je me soigne mais je trouve que c'est long à s en aller. Joelle quand rentres tu en Bretagne. Hier soir, anniversaire d un ami sa femme avait organisé un dîner crêpes. . ..heureusement avec l appareil tefal qui en fait des petites mais quand même. . ..plus cidre et champagne. . .on verra le résultat sur la balance, mais j ai passé un excellent moment, c'est ce qui compte. Bonne journée à toutes. |
||||
|
|
jojobretagne (Scaer, 29) répond | Posté le 07-02-2014 à 06:33 | ||
Hier le temps s'étant dégradé vers 11h (pluie et vent) nous n'avons pas pu aller à la ferme pédagogique avec Corentin. Ce sera pour mardi prochain.
Ce matin le vent souffle très fort (rien à voir avec ce qui se passe en Bretagne) mais il ne pleut pas. Cet a.m. visite de contrôle chez le véto pour Ouria et ensuite comme mon fiston est en repos nous irons le voir et ce soir dînerons chez lui. Bonne journée à toutes |
||||
|
|
jojobretagne (Scaer, 29) répond | Posté le 06-02-2014 à 11:31 | ||
oui ces lémuriens étaient très marrants . Ils posaient vraiement. J'avais du pain dans un sachet le surveillant m'a demandé de le mettre dans mon sac ou ma poche sinon ils seraient venus me le prendre.
Cet a.m. nous allons au Chateau de Soubiran pour voir cette fois les animaux de la ferme. bonne journée à toutes |
||||
|
|
Annie44444 (yerres, 91) répond | Posté le 05-02-2014 à 21:26 | ||
|
Joëlle,Il est très mignon ton lémurien,il posait pour toi!
Je vous souhaite un bonne soirée. Bises. |
||||
|
|
jojobretagne (Scaer, 29) répond | Posté le 05-02-2014 à 20:21 | ||
Bonne soirée à toutes,
Hier super journée avec Corentin. Nous sommes allés au Parc des Félins de Nesles (30km). Heureusement qu'ils louaient des poussettes car je n'aurai pas pu faire toute la visite avec le petit. Le circuit fait environ 4km. C'est un parc magnifique. Demain matin nous retournons le chercher pour la journée. Cette fois nous irons voir des animaux de la ferme. Il adore ça. Aujourd'hui, j'ai fait du patch bien installée sous la véranda. Le plaid avance petit à petit. Voilà une des petites bêtes que nous avons rencontrées durant notre visite. |
||||
|
|
ELISA_2012 (GROS MORNE, 97) répond | Posté le 05-02-2014 à 19:46 | ||
|
:D Bonsoir a toutes !!! !!!
Je vois que vous allez toutes bien ,vous etes en pleine forme, moi cela va mieux je me remets de ma grippe tout doucement ,je fais très attention en ce moment il y a une épidémie de chicounghounia chez nous Il fait chaud aujourd'hui, mais, il y a toujours ce vent frais enfin je fais avec. . .. . ..Sabrina félicitation pour ta prestation tu es très motiver pour cela bonne continuation! Sallut Annie, Michèle et Joelle félicitation pour celles qui perdent des kilos je ne me suis pas encore decider a perdre mes 3kg allez grosses bises a toutes et bon courage. :-q :-q :( anni salut Patricia de ma part :x :x |
||||
|
|
mich63 (dore l''église, 63) répond | Posté le 04-02-2014 à 20:04 | ||
|
Bonjour à toutes,
Bravo Sabrina pour ta prestation théâtrale, continue çà te fait beaucoup de bien apparemment. J ai suivi ton conseil je suis montée sur la balance, verdict +500g, donc reprise en main dès aujourd'hui, on verra samedi. Joelle as tu bien profité du petit Corentin ? Bonne soirée. |
||||
|
|
sabsyed (MONTAUBAN, 82) répond | Posté le 04-02-2014 à 09:43 | ||
Bonjour,
Merci pour vos gentils commentaires. Je vous envoie une photo du spectacle. Je suis née à Montreuil Annie, et ensuite j'ai vécu 4 ans à Aulnay-Sous-Bois puis jusqu'à mes 19 ans à Sevran. Oui, le théâtre est une belle motivation. Il fait enfin beau ici!!!Nos tranchées faites à l'occasion de la réfection de nos réseaux gaz et électricité sont remplis à ras bord. Belle journée à vous. sabrina |
||||
|
|
jojobretagne (Scaer, 29) répond | Posté le 04-02-2014 à 06:02 | ||
|
Contente pour toi Sabrina que ta représentation ce soit bien passée.
Hier a.m. j'ai fait du patch bien installée sous la véranda chauffée par le soleil. C'était très agréable. J'en profite car ici je n'ai pas grand chose d'autre à faire. Ce matin à 8h nous allons chercher l'arrière petit fils de mon compagnon, Corentin. Je vais faire la Nounou c'est super (il a 2 ans et demi. Il est très agréable à garder. Si le temps le permet nous irons visiter un parc animalier cet a.m. Il adore les animaux. Michèle as-tu pu skier ? Apparemment j'ai vu à la télé que la neige tombait en abondance sur les Alpes. . .. . . Bonne journée à toutes |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.