Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (lille, 59) | Posté le 16-07-2012 à 08:08 | |
|
Bonjour,
Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach. 3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques") Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp) Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... | |||
Retour au forum
|
|
Annie44444 (yerres, 91) répond | Posté le 03-02-2014 à 20:57 | ||
|
Bonsoir les filles,
Je suis contente pour toi Sabrina.Le théâtre a en plus comme atout d'être une motivation supplémentaire pour le programme.il faut effectivement que tu sois "présentable"!Je te souhaite beaucoup de succès. Sabrina,tu étais où en région parisienne? Michèle,j'espère que tu pourras profiter du beau temps et de la neige. Joëlle,tu as dû apprécier ta journée en famille. Je vous souhaite une bonne soirée. Bises. |
||||
|
|
sabsyed (MONTAUBAN, 82) répond | Posté le 03-02-2014 à 17:55 | ||
|
Bonjour,
Je vous remercie, le spectacle s'est très très bien déroulé, le public était ravi, et moi j'ai hâte de travailler le prochain texte pour al représentation de fin d'année, moi qui hésitais à m'y mettre au théâtre. . .Vous vous souvenez? Profite bien d'être en région parisienne Joelle. Bien que je ne souhaite plus y habiter, j'ai quand même un grand attachement pour ma région natale. Michelle, pèse-toi quand même, peut-être n'es-ce qu'une impression. Si tu as repris, tu sauras quels efforts seront nécessaires pour revenir à ton poids précédent. Bonne soirée sab |
||||
|
|
mich63 (dore l''église, 63) répond | Posté le 02-02-2014 à 19:03 | ||
|
Bonjour à toutes,
Premier contact avec la neige, enfin j'ai pu chausser les raquettes, cela me manquait. Le week end prochain j espere qu il fera assez beau pour aller skier. Après les quelques jours à Paris je vais reprendre le programme JMC je ne suis pas passée par la balance mais il me semble que j ai repris un peu. Sabrina comment s est passée ta soirée d hier ? Bien j espere. Bonne soirée à toutes. |
||||
|
|
jojobretagne (Scaer, 29) répond | Posté le 02-02-2014 à 06:21 | ||
Sabrina , j'espère que ton spectacle s'est bien passé, tu vas pouvoir peut-être te reposer aujourd'hui.
Aujourd'hui on profite d'être en région parisienne pour recevoir les 2 petits fils de mon compagnon avec leurs femmes et l'arrière-petit fils qui est adorable. Donc le régime ne sera pas pour aujourd'hui mais je ne me tracasse pas, ils finiront par partir ces fichus kilos. Bon Dimanche à toutes |
||||
|
|
sabsyed (MONTAUBAN, 82) répond | Posté le 01-02-2014 à 10:01 | ||
|
Bonjour à toutes
Joelle, tu vas perdre ces kilo car tu es motivée. On y arrivera ensemble à notre objectif. Pour moi, poids stable, je suis car j'ai fait des excès le weekend dernier. Ce sera pour la semaine la perte maintenant, je l'espère. Une caresse à Ouria. Annie, super affaires, les ceintures en plus ça affine la silhouette. Michelle, je te souhaite une très bonne journée, profite bien de tous ces paysages. . .Tu as l'air d'aller dans des coins très sympas. Le trac monte ainsi que la fatigue à cause d'une semaine chargée entre boulot et répétitions pour le spectacle de ce soir. :-S :-S :-S Bonne journée SAB |
||||
|
|
jojobretagne (Scaer, 29) répond | Posté le 01-02-2014 à 07:07 | ||
|
Michèle, contente de te savoir bien rentrée sur Gap. J'ai pensé à toi quand en me levant j'ai vu tout ce brouillard. Bien sûr que je vais les perdre ces kilos je suis très motivée. Gabriel en a pris 4 lui. . .. . ...
Annie effectivement tu as fait des affaires à ce prix là on peut se faire plaisir. Bon courage pour ton spectacle ce soir Sabrina. Après la belle journée d'hier il tombe des cordes et le vent souffle ce matin. Bonne journée à toutes |
||||
|
|
Annie44444 (yerres, 91) répond | Posté le 31-01-2014 à 20:54 | ||
|
Bonsoir les filles,
Merci les filles,effectivement c'est une bonne chose de faite! Joëlle,ne t'en fais pas tu vas bien les éliminer ces kilos. Aujourd'hui c'était shopping.J'ai acheté des ceintures fines à moins 80%! Deux € les 3 ceintures,j'en ai pris 2 fois 3. Nous sommes allés à la crêperie et au cinéma. Une bonne journée! Je vous souhaite une bonne soirée et un bon week end. Bises. |
||||
|
|
mich63 (dore l''église, 63) répond | Posté le 31-01-2014 à 18:45 | ||
|
Bonjour à toutes,
Bien rentrée à Gap, du brouillard de Paris à Lyon, du soleil à partir de Grenoble un paysage bien enneigé superbe. Joelle j espere que pour Ouria ce n'est pas grave, pour tes kg à perdre maintenant tu connais la méthode, courage quand même. Sabrina es tu contente de ta soirée ? Annie bravo tu as fini, c'est bien, en Mars je devrais faire comme toi quand je vais rentrer en Auvergne. Bonne soirée à toutes. |
||||
|
|
jojobretagne (Scaer, 29) répond | Posté le 31-01-2014 à 14:01 | ||
|
Hé oui Michèle nous sommes rentrés, juste pour emmener Ouria chez le véto donc 10 jours d'antibiotiques et pommade de cortisone . elle fait une infection des glandes annales. Je dois retourner chez le véto dans 10 jours; Sinon elle va bien.
Aujourd'hui il ait un eau soleil mais ce matin - 1°. Cela change des 35°. Bravo Annie donc une bonne chose de faite!!!!! Bon retour sur Gap Michèle Bon spectacle Sabrina. Par contre la balance pas sympa du tout (je m'en doutait) + 3,5 Kg avec les 2 qui me restaient encore à perdre cela fait plus de 5kg; mais je vais y arriver. Bon après-midi |
||||
|
|
Annie44444 (yerres, 91) répond | Posté le 30-01-2014 à 21:28 | ||
|
Bonsoir les filles,
J'ai fini mon rangement! Je vous souhaite une bonne soirée. Bon retour Joëlle. Bonne route Michèle. Bon spectacle Sabrina. Bises. |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.