Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (lille, 59) | Posté le 16-07-2012 à 08:08 | |
|
Bonjour,
Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach. 3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques") Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp) Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... | |||
Retour au forum
|
|
Annie44444 (yerres, 91) répond | Posté le 15-09-2013 à 15:05 | ||
une autre vue d'un vase Martini
|
||||
|
|
Annie44444 (yerres, 91) répond | Posté le 15-09-2013 à 15:04 | ||
Les vases Martini, avec des boules de germinis prunes et une touche de blanc et des accessoires or :
|
||||
|
|
Annie44444 (yerres, 91) répond | Posté le 15-09-2013 à 15:02 | ||
Et maintenant, l'intérieur du château. Les compositions sont toujours dans les mêmes tons. Tout d'abord voici les fameux lustres !
|
||||
|
|
Annie44444 (yerres, 91) répond | Posté le 15-09-2013 à 15:00 | ||
Vous allez vous lasser de toutes mes photos ! mais je continue : à l'entrée de l'allée, on a fixé une énorme liane faite avec du saule tortueux pour la structure, et a été fixé sur du grillage à poules, ensuite j'ai mis des feuilles d'aspidistra. Les fleurs ont été fixées sur place : il y avait 50 gerbéras blancs, 5 germinis prunes et 5 anthuriums blancs.
|
||||
|
|
Annie44444 (yerres, 91) répond | Posté le 15-09-2013 à 14:59 | ||
Encore une photo de l'extérieur du château : avec les boules de germinis prunes et des accessoires or. Nous les avons fixé sur des sellettes grises et aussi sur des grands vases. Il y en avait des deux côtés de l'allée
|
||||
|
|
Annie44444 (yerres, 91) répond | Posté le 15-09-2013 à 14:57 | ||
Bonjour les filles !
Félicitations à toutes celles qui ont perdu du poids. Et pour Marie, t'inquiète pas, tu perdras dès la semaine prochaine. Merci à toi pour le ciel bleu et la mer. Toujours aussi féerique ce paysage ! Je vous envoie les photos des compositions du mariage dans les tons prunes : je ne sais pas si vous allez reconnaître le château : c'est celui qui servait dans la série "Père et Maire", qui passait sur TF1 (je crois. . ..) Voici donc l'extérieur du château pour la cérémonie laïque. Dommage le ciel était tout gris ! |
||||
|
|
mich63 (dore l''église, 63) répond | Posté le 15-09-2013 à 08:50 | ||
|
Bonjour à toutes,
J'espère que vous avez meilleur temps qu'ici, du ciel maussade et de temps en temps pluvieux depuis jeudi, hier un peu de soleil ce qui ma permis de ramasser des mûres avec une amie. Dans la foulée j'ai fait 6 pots de confiture, j'en ai bien pour les 3 années à venir. Annie, je vois que tu as pris beaucoup de plaisir à faire du shopping, c'est agréable quand on sait que ce que l'on recherche se trouve dans les petites tailles, tu peux être fière du chemin parcouru. As-tu des nouvelles de Patricia et de son mariage au chateau ? Sabrina bravo pour la perte de poids et surtout pour le théatre n'hesite pas. Marie, merci pour les photos que tu envoies, en ce moment un peu de mer et de soleil font le plus grand bien. Et reste motivée pour la perte de poids. Joelle, ta visite chez le podologue s'est elle bien passée ? Le soleil semble vouloir montrer le bout de son nez, peut-être une journée plus ensoleillée et surtout un peu plus chaude. Bon dimanche. B-) |
||||
|
|
Annie44444 (yerres, 91) répond | Posté le 14-09-2013 à 20:25 | ||
|
Bonsoir les filles,
Moins 600 g pour moi, malgré une journée anniversaire pleine d'écarts;mais j'ai fait très attention le reste de la semaine et j'ai augmenté mon activité. Marie, merci pour le soleil.Reprends toi vite en mains et surtout ne te pèse pas avant samedi.Le chemin parcouru est plus long que celui qu'il reste à faire.N'oublie pas "quand on veut on peut". J'ai fait les boutiques aujourd'hui,quel plaisir! Je voulais juste une veste car je n'en ai plus;mais je me suis fait plaisir,j'ai essayé des tas de vêtements. C'est super.C'est encore trop tôt pour m'acheter des fringues,je n'ai pas fini ma "sculpture sur corps". J'ai trouvé une veste qui me plaît beaucoup et pas chère. Sabrina,oui je pense que la graisse nous protégeait du froid! N'hésite pas pour le théâtre,si tu en as envie fais le. Bonne soirée à vous toutes. Bises. |
||||
|
|
sabsyed (MONTAUBAN, 82) répond | Posté le 14-09-2013 à 10:18 | ||
|
Bonjour les filles,
J'ai effectivement une bonne nouvelle à annoncer, j'ai perdu 1 kilo, je suis bien contente. La reprise du sport et la remotivation ont bien marché. Annie, tu penses que c'est le gras en moins qui isole moins? ? ?C'est rigolo, et logique en même temps. . . Hier nous avons effectivement fêté nos 10 ans avec mon chéri. . . ;) J'ai eu droit à un beau Gloxinia avec un mot très gentil sur une belle carte, deux chats le négatif l'un de l'autre, blanc et noir et noir et blanc qui s'embrassent. A table, foie gras et bon vin avec un très bon dessert. Cet après-midi, je vais aller voir pour m'inscrire à un cours de théâtre, si ça me plaît. . .ça fait longtemps que j'en ai envie, mais je n'ose pas. Oserai-je? Marie merci pour cette belle photo qui fait du bien aux yeux et au coeur. J'espère que ça se passera bien chez le podologue Joelle. Je vous embrasse, |
||||
|
|
kiki31974 (saint gilles les bains, 97) répond | Posté le 14-09-2013 à 07:34 | ||
bonjour
mauvaise nouvelle pour moi ce matin +1,3 kgs. . .. :(( aussi operation diete aujourd'hui. . . j'espere pour vous de meilleures nouvelles !! Bon week end a toutes Marie voila le soleil du sud de la terre. pas facile de marcher la tete en bas! |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.