Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (lille, 59) | Posté le 16-07-2012 à 08:08 | |
|
Bonjour,
Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach. 3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques") Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp) Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... | |||
Retour au forum
|
|
Annie44444 (yerres, 91) répond | Posté le 13-09-2013 à 22:57 | ||
|
Bonsoir les filles,
Sabrina,je suis comme toi,j'ai souvent froid.C'est normal,notre couche d'isolant thermique a diminué!!! Alors,vous avez fêté vos dix ans? Je vous souhaite un bon week end. Bises. |
||||
|
|
jojobretagne (Scaer, 29) répond | Posté le 13-09-2013 à 07:00 | ||
|
Bonjour les filles,
Hier ici le temps a été mitigé,, alternance de soleil et nuages mais pas de pluie. Aujourd'hui la fille de mon compagnon et son mari partent à un mariage et nous laissent la petite chienne labrador de 9 mois.Elle est adorable mais elle veut toujours jouer avec mon petit bout (3,8 kgs) qui a 15 ans. Cela ne plait pas à la mienne qui grogne. Cet a.m. R.V avec la podologue à 14h45 et ensuite à 16h au toilettage pour Ouria. Il faut être belle pour partir en Auvergne. Sabrina bon anniversaire avec ton compagnon. 10 ans cela se fête. Tant pis s'il n'y a pas de champignons, Michèle, on ira aux mûres. . .. . .. Bonne journée à toutes |
||||
|
|
sabsyed (MONTAUBAN, 82) répond | Posté le 12-09-2013 à 22:20 | ||
|
Bonsoir les filles,
Je tiens bon et je vois que vous aussi. Tant mieux. Je vous souhaite plein de courage et de motivation. J'avais repris l'aquabike mais pas la gym car trop compliqué en cette rentrée. J'y suis retournée cet après-midi, et ça fait du bien. Je suis bien contente d'y être retournée. Cet après-midi boulot boulot. Ce soir, j'ai fait des aubergine farcies légères bien-sûr. Je vais me coucher. Nina la chatte rôde pour qu'on aille à la chambre. En ce moment, j''ai froid. Mon ami a tendance à laisser les fenêtres ouvertes, il y a encore du soleil. Mais je ressens plus que les autres l'humidité. Il fait 20 degrés à la maison, mais je grelotte déjà. Alors je râle quand il aère comme il dit. Demain c'est nos 10 ans avec mon ami. J'espère que ça ira pour ta chienen Joëlle; Je vous embrasse, Sab |
||||
|
|
Annie44444 (yerres, 91) répond | Posté le 12-09-2013 à 09:05 | ||
|
Bonjour les filles,
Temps maussade! Pas de jardinage aujourd'hui,pourtant il me reste des choses à faire. Je vais attendre un peu, il y aura peut être des jours moins frais prochainement. Michèle,tu as raison le micro ondes est moins cher que le four vapeur! (à l'achat et à l'utilisation). J'utilise aussi le micro ondes ou le cuit vapeur.Je trouve que le micro ondes est plus rapide. Je vous souhaite une bonne journée. Bises. |
||||
|
|
mich63 (dore l''église, 63) répond | Posté le 12-09-2013 à 08:14 | ||
|
Bonjour à toutes,
Ici il ne fait pas chaud je pense qu'il va falloir rallumer le chauffage rapidement les nuits sont très fraiches et le soleil pas assez chaud dans la journée pour que la température à l'intérieur atteingne les 20 °, c'est vraiment l'automne un peu avant l'heure. Joelle je vais te decevoir nous n'avons vu aucun champignon dans notre rando d'hier, par contre nous avons mangé pas mal de mûres, je pense que cet après-midi ou samedi je vais aller en ramasser et faire qq bocaux de confiture. Ce matin visite chez l'ophtalmo à Ambert, ensuite le marché pour commander un poulet à manger lors de votre arrivée. Bonne journée à toutes, courage à celles qui travaillent. |
||||
|
|
jojobretagne (Scaer, 29) répond | Posté le 12-09-2013 à 06:57 | ||
|
Bonjour les filles,
Alors,Michèle cette rando ? les champignons sont-ils sortis ? Moi, non plus je ne bouge pas en poids.J'ai perdu les douze Kgs que je voulais et depuis cela reste stable (+/-200grs ça va ça vient) Hier il a fait à peu près beau mais pas chaud, l'automne arrive à grands pas. Le cueillette de haricots verts a été moins fructueuse que d'habitude mais rien d'étonnant avec les nuits très fraîches que nous avons et le peu de chaleur. Mais je ne me plains pas j'ai quand même stérilisé pas mal de bocaux. Ce matin je vais aller faire un tour sur le sentier côtier avec ma petite puce, La maison est encore animée. La fille de mon compagnon est là avec son mari et leur chienne de 9 mois (labrador noir) ,cela bouge. Mais la mienne qui a 15 ans je veux pas jouer et la jeune ne comprend pas. C'est amusant de les voir. Bonne journée |
||||
|
|
sabsyed (MONTAUBAN, 82) répond | Posté le 11-09-2013 à 23:24 | ||
|
Bonne nuit les filles :)
Beaucoup de travail. . .tout ça tout ça, des réunions, des choses à préparer et le régime aussi. Je ne vous oublie pas du tout. il faut que je prenne ou reprenne le rythme. LA santé et le moral vont bien. Je vois que vous aussi. Je vous embrasse, Sab |
||||
|
|
mich63 (dore l''église, 63) répond | Posté le 11-09-2013 à 08:48 | ||
|
Salut les filles,
Hier journée à la foire expo de Clermont-Ferrand, pas mal de monde et des choses intéressantes mais peu d'acheteurs, j'ai regardé un four à vapeur, cela me parait pas mal du tout main un prix trop élévé pour ma bourse (+/-1000 E) je vais continuer à cuire à la vapeur dans le four à micro-ondes et mon plat Tupperwear. Avez-vous déjà testé ce genre de four ? Aujourd'hui rando dans la région puis gouter chez une copine. Bravo à toutes pour vos kilos perdus, je n'en avais qu'une petite dizaine mais ils ont été assez long à partir depuis 6 mois je ne bouge pas et pourtant je ne me profites pas de restos et autres festivités, je suis ravie de ce programme très varié et facile à suivre. Bonne journée à toutes. B-) |
||||
|
|
jojobretagne (Scaer, 29) répond | Posté le 11-09-2013 à 06:49 | ||
Bonjour les filles,
Patricia c'est bien quand les gens reconnaissent le travail accompli. Je suis contente pour toi. Il aurait fallu être difficile pour ne pas apprécier les jolis bouquets que tu avais confectionnés. J'espère que les mariés du "château" seront également satisfaits. Les analyses de ma petite chienne ne sont pas très bonnes, les transaminases sont remontées mais ce n'est pas trop catastrophique ( 265 au lieu de 160 le maxi habituellement) . On est quand même loin des 1635 du mois de Mai. Ce matin je vais à Scaer cueillir des haricots verts s'il y en a car avec le rafraîchissemnt des températures ils commencent à végéter alors qu'ils ont encore des fleurs. On verra bien. Quant au plaid , il est loin d'être terminé. Il me reste pas mal de blocs (40 environ) tel que celui en photo, mais ça se fera. Ce sont les arrondis qui sont le plus long à faire. Bravo pour vos pertes de poids spectaculaires. . .. . ... Bonne journée à toutes |
||||
|
|
Annie44444 (yerres, 91) répond | Posté le 10-09-2013 à 21:27 | ||
|
Bonsoir les filles,
Le message précédent est de Patricia. Je lui envoie tous les vôtres. Je vous souhaite une bonne soirée. Bises |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.