Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 30 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (lille, 59) Posté le 16-07-2012 à 08:08
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
sabsyed (MONTAUBAN, 82) répond Posté le 03-09-2013 à 17:48
Bonjour les filles,
Le grand jour d'hier (rentrée des profs) et le grand jour d'aujourd'hui (rentrée des secondes) sont passés.
maintenant que c'est fait, ouf, je souffle, je me sens bien mieux.
Patricia va nous manquer. :(
Moi je continue puisque l'objectif n'est pas atteint.
Allez, je repars de plus belle, motivée, en forme et tout le tralala. . .

Gros bisous
Sab

kiki31974 (saint gilles les bains, 97) répond Posté le 03-09-2013 à 07:31
bonjour a toutes
le jour de la rentrée pour certaines d'entre vous, courage a vous !
Beaux tricots en ligne et bravo aux tricoteuses j'en suis parfaitement incapable (j'ai essayé. . .)!
Qui continue de notre forum??
Je vous souhaite une bonne journée et vous envoie plein de soleil !
A bientôt !
Marie :-q

ELISA_2012 (GROS MORNE, 97) répond Posté le 02-09-2013 à 21:51
:D Bonjour les filles !!!!!!
oh! ho il y a un concour de tricot sur le forumqui aura le premier prix?.
fen tout cas félicitation ANNIE et Joelle pour vos ouvrages les deux sont tres bien10/10 a toutes les deux!. :-q :-q
Patricia cela se passera bien pour ton lustre mais 'fais attention quand mème. Tu vas me manquer bonne continuation :x
Sabrina bon courage pour ta rentrée, ce rève c'est la preuve que tout se passera bien pour toi.si tu es croyante tu demande a dieu de t'aider dans tes épreuves, tu verras tout ira pour le mieu :-q Je tiens a vous dire que j'ai perdus -1,600kg des 3 kgs pris pendant les vacances bien que la ssemaine dernière j'ai fais une infection urinaire , j'ai dù aller au urgence tellement j'avais mal,cela va mieux maintenant je suis sous entibiotiques.
Allez bonne semaine et bonne rentrée pour celles qui reprenent le travail et assi le cemin de l'école.grosses bises a toutes :x :x

Annie44444 (yerres, 91) répond Posté le 02-09-2013 à 21:42
Bonsoir les filles,

Joëlle,profite bien de la baignade avant le retour du mauvais temps.

Sabrina,es tu satisfaite de ta rentrée?

Bonne soirée.
Bises.

jojobretagne (Scaer, 29) répond Posté le 02-09-2013 à 20:03
Merci Annie d'avoir transmis mon petit mot à Patricia. J'avais espéré qu'il y aurait eu un petit délai. Hélas non.
Heureusement que tu restes en contact avec elle et que tu pourras nous donner des nouvelles.
Encore une très belle journée, cet a.m. plage et baignade de 3/4 d'heure quel régal!!!!!
Sabrina j'espère que ta rentrée s'est bien effectuée et bon courage pour le contact avec les élèves demain.
Bonne soirée à toutes

Annie44444 (yerres, 91) répond Posté le 02-09-2013 à 10:50
Bonjour les filles,

Joëlle,j'ai envoyé ton message à Patricia,je vous envoie le sien.
Bonne journée à vous toutes.
Bises.

Patricia a dit:
Et non, je n'ai plus accès au site
C'est redoutable ces dates.
Mais grâce à Annie, je peux toujours communiquer
Bonne journée à toutes
Et merci à Annie

jojobretagne (Scaer, 29) répond Posté le 02-09-2013 à 06:51

Patricia j'espère que tu pourras encore te connecter aujourd'hui. Je te souhaite plein de bonnes choses et beaucoup de mariage avec de gros budget.Fais attention à toi en haut de l'escabeau J'ai pris bonne note que les fleurs prune existent. Tout comme Annie te donnera de nos nouvelles j'espère qu'elle nous donnera des tiennes. Je regretterai toutes ces petites discussions.
Sabrina, bon courage pour la rentrée. J'espère que tu auras de bons élèves "corrects"
Hier j'ai encore bien profité de la baignade (eau encore à 19°) pas de vent c'était super. Je vais recommencé aujourd'hui ,,il faut en profiter car ils annoncent une dégradation à partir de vendredi et un WE pourri.J'espère qu'ils se trompent.
la photo c'est le motif que j'ai brodé sur les rideaux de ma chambre (en point d'ombre)
Bonne journée à toutes.

Annie44444 (yerres, 91) répond Posté le 01-09-2013 à 21:45
Merci les filles pour vos compliments.
Joëlle,j'aime beaucoup ton ensemble.Avec la remontée des températures tu vas peut être pouvoir faire une dernière baignade.
Sabrina,je te souhaite une très bonne rentrée,pleine de bonnes résolutions.
Patricia,je te souhaite beaucoup de travail!
Bonne soirée à vous toutes.
Bises.

bourguignonpatricia (Ruelle-sur-Touvre, 16) répond Posté le 01-09-2013 à 12:32
Bonjour les filles !
Dernier jour :((
Joëlle : ce que tu fais est magnifique ! j'adore les petites chaussettes souris ! Et si si les fleurs prunes existent : j'ai commandé 600 germinis prunes : leurs noms c'est néon ! et je mettrai des phalaenopsis blancs avec eux et des fils or. Les lustres seront décorés avec des callas blancs, des anthuriums blancs et il y aura des pipettes que descendront avec des germinis prunes. Des chutes de lierre et encore des fils d'or. C'est le plus gros mariage de l'année, et un bon budget : ça va remonter un peu la trésorerie !
En tout cas, vous me manquerez toutes beaucoup ! Vos ouvrages à Annie et à toi Joëlle m'ont épatés !
Je serais bien contente si je pouvais en faire autant , ou au moins un peu . . ...
Sabrina : bon courage pour demain ! Je pense que les élèves aussi ont la boule au ventre. . .. Il faut savoir s'apprivoiser. Courage ! Toi aussi tu vas me manquer.
Je ne manquerai pas de penser à vous quand je serai en haut de l'escabeau pour décorer les lustres ! :-S
Donc au revoir à toutes : Elisa et Marie sur vos deux îles respectives. Michèle à Gap, Sabrina dans ta salle de cours. Joëlle avec toutes tes occupations ! Et pour Annie, on continuera à discuter par mail, comme ça tu me donneras des nouvelles des filles !
Bises à toutes ! :x

sabsyed (MONTAUBAN, 82) répond Posté le 01-09-2013 à 10:03
Bonjour :)

Je suis ébahie d'admiration devant vos réalisations Joelle et Annie. C'est très beau et de très bon goût aussi. Bravo, vous avez des doigts de fée.
Patricia, j'espère que ça va aller pour le lustre. . .je penserai bien à toi.

Je vais bien mieux, j'ai eu besoin de me recentrer sur moi et de me poser quelques questions un peu dérangeantes.

Je suis peu inquiète pour la rentrée, mais c'est classique. . .j'ai déjà fait ce que j'appelle "mon cauchemar de rentrée", c'est invariablement un mauvais rêve où je me retrouve débordée par une classe ou un élève. . .ce n'est jamais arrivée, mais le rêve revient.
Je rentre demain.
Ici il fait beau même s'il fait frais le matin et le soir et que ça fait penser à l'automne.

Patricia, tu vas vraiment nous manquer. Je te lai écrit hier, mais je te le redis: je te souhaite plein de bonnes choses. C'était un vrai plaisir de te lire et de te connaître même un peu, même de loin.

Pour le régime, si je fais le bilan de l'été, il n'est pas bon. Je compte sur la rentrée pour me remettre dans une bonne dynamique. Il le faut.

Je vous souhaite une très belle journée et vous embrasse
Sab

891 - 900 de 3739
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 374
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen