Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 13 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (lille, 59) Posté le 30-07-2012 à 10:03
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
yaoyao (Genève, 99) répond Posté le 02-09-2012 à 14:31
Merci Capucine pour ton petit message

Non je vais pas m'affamer avec le menu à 900 kcal, surtout avec le sport que je m'enquille!
L'homme est venu au fit avec moi ce matin, il était stupéfait! mdr!!! :D
Les kilos ne bougent pas trop, mais les cm s'envolent, c'est déjà ça.
Mais comme le w-e prochain va être très chargé (mariage sur 2 jours, et je crains une fondue ou une raclette, et rien de très végétarien pour moi. . ..), je prévois un lundi de rattrapage et 2 jours dans la semaine à 900 kcal intercalés par des jours à 1200 kcal, histoire de rattraper tout ça. En plus je suis sûre que ça va être, comment dire. . . comme une expérience ethnologique ce mariage. . .. ;)
Bon il me reste 6 jours de préparation psychologique. . . mdr!
:P

valou121967 (LA GUERCHE SUR L''AUBOIS, 18) répond Posté le 02-09-2012 à 14:01
Coucou à toutes et tous!! Bon bien pas si mal pour un dimanche matin,un jogging de 6 km, oui j'ai repris après un arrêt de 5 ans, un peu dur, mais on s'arrête et on reprend, comme ça c'est moins difficile et on est content après!! 567 kcl de dépensé:-)) pas si mal. Une bonne journée et bon courage pour la 4ème semaine, je me suis autorisée un carré de chocolat avec mon café à midi;-)

mimi2130 (LA BOURBOULE, 63) répond Posté le 02-09-2012 à 13:55
Bonjour tout le monde,
Capucine, je dois acheter du lait ANTI RÉGURGITATION que je trouve en pharmacie mais les pharmacie de chez moi le vende 30 euros et à clermont ferrand 16 euro. Donc je fais vite mon choix.
Sinon je fais mon repas de rattrapage aujourd'hui et demain j'en refais un autre car mardi je suis invité chez une copine.
Catalina, courage. Il faut pas que tu renonce. Car même si on fait se régime pour être bien dans notre tête, il faut pense qu'on le fait aussi pour notre santé.
Et on est la pour te soutenir. Si tu veux parler de tes problèmes, je suis la pour les écouter. Sa peu faire du bien d'en parler.
Bonne journée
Bisous

jade2006 (NIEUL SUR MER, 17) répond Posté le 02-09-2012 à 11:29
Coucou tout le monde !
Merci Capucine, je n'ai pas envie de reprendre. . . Le premier jour c'est comme la rentrée pour les gamins; j'angoisse et après on reprend vite ses habitudes.
Catalina, ma vie n'est pas simple non plus et j'ai tendance à me réfugier dans la nourriture à cause du stress et de la fatigue mais en faisant cela je me suis rendu compteque je me faisais encore plus de mal et ensuite on a plus goût à rien. . . Donc ça arrive à tout le monde de craquer, moi la première. . . J'espère que tu as au moins apprécié, mais j'espère que tu vas perséverer. Tu as perdu 4.5 kg et c'est génial !! Moi je n'en suis qu'à 3 kg en 3 semaines mais ce n'est pas grave. . . Et puis si tu n'as pas perdu cette semaine, ce sera la semaine prochaine !!! Bon courage à toi ! ;-)

catalina03 (neris les bains, 03) répond Posté le 02-09-2012 à 10:50
-700 g pour moi. . . un peu déçue et moins motivée.. je viens de m'enfiler 2 rangées de chocolat noir :( . . . Les problemes de la vie n'aidant pas, je sais pas si je vais my tenir cette semaine.. je n'avais pas fait un seul ecart depuis le début. . .mais bon 4.500kg depuis le debut.. c'est deja bien.. je vais essayer de me booster malgré tout. . . bon courage à toutes. . .

Aurelia_73520 (savoie, 73) répond Posté le 02-09-2012 à 10:50
S'lut !

Les kilos ne s'envolent peut-être pas mais les cm oui ;)

J'ai été +/- raisonnable au resto hier soir. . . j'ai pris un kir à l'apéro, 1 verre de rosé au repas, 1 flûte de champagne après. . . j'ai mangé une salade et un fondant au chocolat. . . ce soir omelette de rattrapage, pas de fruit au petit déj' ni à midi ;) ça devrait le faire. . .

Le plan des repas est prêt, la liste des courses aussi. . .

Je poursuit, motivée. . . ;)

Bon dimanche :P

chatmis (Troyes, 10) répond Posté le 02-09-2012 à 10:22
pesée de la semaine -0.4, c'est à ni rien comprendre, je ne fais aucun écarts, je ne perds pas, cette semaine j'ai faits quelques écarts je perds 400 gr !!!
Il est vrai que mon corps ne fais jamais comme tous le monde, mais là quand même !!

capucine_39100 (DOLE, 39) répond Posté le 02-09-2012 à 10:02
Merci Ellestla, Orangerie , Lecorpinoise , aujourd’hui nous avons eu des nouvelles, il et bien arrivé, et il a l’air d’être bien, donc moi aussi.
Ma penderie est remplie de vêtements que je ne peux pas mettre donc quand on perd et que l’on essaie des vêtements qui nous vont….. que du bonheur.
Aurélia bravo pour ta perte.
Yaoyao ne t’affame pas avec le régime à 900, tu sais après tes écarts fait le menu de rattrapage et c’est suffisant. Tu ne crois pas ?
Mimi super ta perte de poids. Qu’est ce que c’est que ce lait que tu dois aller acheter ?
Lecorpinoise bonnes vacances et profite de tout, et modérément des restos pense à nous !
Cejez si on perd 500 grs par semaine, à l’année cela fait pas loin de 25 kg …. Et oui !
VJRX continue, tes kilos vont dégringoler d’un seul coup j’en suis sûre.
Math66 bien sûr que tu vas prendre le rythme, en tout cas c’est bien que tu fasses à manger pour tout le monde la même chose.
Bravo à toi Jade et bon courage pour ta reprise.
Voilà je vous ai toutes lu, à midi moules et frites (moi je me ferai des frites au four c’est moins gras) et je vais me faire des épinards.
Bon dimanche à toutes. BIZZZZZZZZZZZZZZZZ

jade2006 (NIEUL SUR MER, 17) répond Posté le 02-09-2012 à 08:23
Bonjour toute le monde !
Bon je me suis pesée ce matin et j'ai perdu 1,100 kg !!! Je suis contente. . . La semaine dernière je pesais 78,8 kg et j'en fais donc 77,7 kg. . . Et au total 3 kilos tout rond depuis le 13 août !! Ca me motive pour la suite ! Je me disais que si j'atteignais ce poids, je me ferai un petit plaisir aujourd'hui mais tout compte fait je suis tellement contente que je ne ferai pas d'écart pour ne pas retomber dans les 78 kg ! Je reprends le travail lundi. . . Ca va être plus dur de prendre le temps de manger. . . J'ai décidé de rentrer chez moi le midi pour m'y tenir ! Bonne journée et bon courage pour la 4ème semaine !!!

lecorpinoise (Ecorpain, 72) répond Posté le 01-09-2012 à 23:29
vjrx
peut être n'as-tu pas beaucoup de poids à perdre alors c'est peu-être plus dur.
moi j'en est 26, pour l'instant ça descend bien, mais il y aura aussi des palliers et c'est là qu'il ne faut pas baisser les bras !!!
bonne nuit à tous, je vais au dodo, demain on prend la route non plus pour la normandie mais pour le morbihan (on a peur d'avoir froid là haut) B-)

561 - 570 de 1198
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen