Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (lille, 59) | Posté le 30-07-2012 à 10:03 | |
|
Bonjour,
Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach. 3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques") Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp) Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... | |||
Retour au forum
|
|
ORANGEGIRL03 (rochefort, 17) répond | Posté le 01-09-2012 à 11:08 | ||
|
Bonjour à toutes,
Et bien pour moi, c'est -600g. C'est moins que les deux premières semaines, mais c'est déjà ça. En fait, vilaine que je suis, je me suis pesée tous les jours cette semaine :-bd J'ai pu observer que j'avais perdu les trois premiers jours puis je n'ai plus bougé. . ...peut être un des fameux palier. . ..mon corps fait de la résistance, mais c'est pas lui qui décide, alors je ne me laisse pas abattre et la semaine prochaine, je cache ma balance ;) Ma fille va beaucoup mieux, alors nous sortons faire un peu de shopping pour la rentrée. Capucine, j'ai une petite pensée pour toi aujourd'hui. . ..bises. . .. . . |
||||
|
|
elleestla (58) répond | Posté le 01-09-2012 à 10:14 | ||
|
Bravo les filles !!!!!!
On ne se désole pas si on a laissé de côté que quelques grammes, on vise bien nos objectifs, et on y croit. Toutes ensembles, toutes ensembles Yeah, Yeah ! ;) |
||||
|
|
cejez (Senlis, 60) répond | Posté le 01-09-2012 à 10:06 | ||
|
Bonjour à tous,
ça y est le jour J. . . -500g. Je suis satisfaite c'est tjs ça de perdu. J'ai perdu plus de 3kg depuis le début mais mes mensurations de changent pas . . .. Pourtant je me sens mieux dans mes vêtements et je vois que j'ai perdu bizarre!!! Allez bonne journée et qq soit le résultat, ON CONTINUE )))) |
||||
|
|
nanette1403 (Poissy, 78) répond | Posté le 01-09-2012 à 10:02 | ||
|
Bonjour à tous le bilan est positif ce matin moins 1kg 300 je suis contente cela fait moins 5 depuis le début je ne me suis toujours pas mise au sport il va falloir quej'y réfléchisse sérieusement ce sera mon prochain défi capucine bon courage mon fils est parti à Taïwan 5mois on arrivait à communiquer par internet et finalement c'est vite passé et quelle expérience !! Je vous souhaite un bon week-end ma fille veut m'entraîner faire du shopping à Paris il fait beau profitons en et celles qui n'ont pas beaucoup perdu ne doivent pas se démoraliser moi j'avais perdu que 300g la semaine dernière courage
|
||||
|
|
lecorpinoise (Ecorpain, 72) répond | Posté le 01-09-2012 à 09:32 | ||
|
coucou
ca y est, il fallait s'en douter,seulement 800g cette semaine mais 8cm de tour de taille et je le sens bien à mes vêtements. Je crains un peu cette semaine car nous partons demain pour la normandie et je compte bien me faire un petit resto pour faire plaisir à mon homme qui lui a déjà perdu 4kg. Nous partons en camping car donc je cuisinerai sans four ni micro onde, je vais devoir simplifier les repas, par compte beaucoup de randos de prevues. Je ne reviendrai sur le forum que samedi après la terrible pesée alors bon courage à tous et bon week end. Aude comment as-tu fait pour changer ton pseudo, moi je n'y arrive pas A samedi |
||||
|
|
mimi2130 (LA BOURBOULE, 63) répond | Posté le 01-09-2012 à 09:27 | ||
|
bonjour les filles,
Hier je vous disais que j'avais pris 600gr et aujourd'hui -1,100kg. Donc je suis contente. Je me suis mesure se matin, mais je suis pas trop convaincu car je pense que je ne sais pas prendre les mensurations. Bon aujourd'hui nous allons à clermont ferrand acheter du lait pour mon fils (45minutes pour du lait mais sinon je paye le double chez moi) Bon je vous laisse je vais allé prendre mon petit déj. Bisous Bonne journée |
||||
|
|
valou121967 (LA GUERCHE SUR L''AUBOIS, 18) répond | Posté le 01-09-2012 à 08:40 | ||
|
Bonjour, tout le monde -600g aujourd'hui samedi! mais pas d'activité sportive cette semaine. Donc depuis le début j'ai perdu -4.5kg.Bon j'espérai un peu plus mais bon, on va faire du sport cette semaine marche, fitness.Bon week-end les filles
|
||||
|
|
yaoyao (Genève, 99) répond | Posté le 01-09-2012 à 08:36 | ||
|
Hello,
Bon, et bien + 100gr. . . Ca plombe un peu le moral ce matin, en plus avec la pluie depuis 24h et le froid :(( J'ai fait un écart au resto mardi soir, rattrapé sur 2 jours. . . Mais j'ai tout de même perdu 10 cm de hanches, 9 de taille et 2 de cuisse. Et une cliente et mon chéri me trouvent plus mince. Alors ça mets du baume au coeur. Donc les 2 prochaines semaines, je vais varier les jours entre 900 et 1200 kcal car j'ai un mariage sur 2 jours le w-e prochain, et la semaine d'après je pourrais pas faire beaucoup de sport car travaux chez moi. Allez, on s'accroche! Biz a tou(te)s :-* :-* |
||||
|
|
Aurelia_73520 (savoie, 73) répond | Posté le 01-09-2012 à 08:31 | ||
|
S'lut !
Je ne suis pas sûre que ma balance soit bonne. . . en général quand je me pèse au boulot, y'a 1kg d'écart (en ma faveur :P ). Quoiqu'il en soit, je peux noter -1,4kg minimum si ma balance est juste. . . je corrigerai tout à l'heure en me pesant au boulot (je suis secrétaire médical, et j'ai rendez-vous gynéco dans 1h :-S ) J'ai perdu plus en cm :P je le sent au niveau du ventre. . . et puis je me sents mieux, c'est incontestable ;) mieux et motivée ! Ce soir c'est resto entre copines, je n'ai pas pris de produit laitier ni de fruit au petit déj. . . je ferai pareil à midi, ainsi ce soir je ne me priverai pas ;) Bon samedi les filles ;) |
||||
|
|
elleestla (58) répond | Posté le 01-09-2012 à 06:01 | ||
|
Mimi, avec toutes mes invitations, et un manque d'activité physique cette semaine je te rejoins, j'ai repris 600g, mais il n'y a pas mort d'homme.
La semaine prochaine on va déchirer le plafond. Et puis je n'ai pas fait le menu de rattrapage non plus. Je dois au prendre mes mensurations, j'aurai peut-être une surprise. Bon, il est temps pour moi de décrocher de cet ordi. Merveilleux samedi à toutes |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.