Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par léti (67) | Posté le 16-03-2010 à 13:40 | |
|
Voilà,
Comme un bug coinçait nos premières pages, on prend les mêmes et on re-commence ! Donc RE BIENVENUE A VOUS !!! Bisous et bon courage pour la journée ! Moi ça va, bof bof, mon homme n'aime pas trop les plats ...il a détesté les fruits de mers de hier et du coup on s'est engueulé...mais rien de grave :) Et comment allez vous de votre côté ? | |||
Retour au forum
|
|
laly_85260 (85) répond | Posté le 29-08-2012 à 17:12 | ||
|
salut les filles
bientot la rentrée! :-* :-* |
||||
|
|
laly_85260 (85) répond | Posté le 02-08-2012 à 11:30 | ||
|
salut les filles!
que faites-vous en ce moment? moi je suis encore en vacances. bisous. |
||||
|
|
laly_85260 (85) répond | Posté le 16-07-2012 à 19:03 | ||
|
salut les filles!
alors kate en vacances,et coté perte de poids je te félicite. je tavaille encore mais je suis en vacances dans 1 semaine ,j'espère qu'il fera beau.et j'ai 2 semaines. :D j'ai une autre semaine à la fin aout. moi coté régime c'est pas ça ,je ne perds pas car il me manque la volonté;c'est dur . X( :-* :-* :-* à bientot. |
||||
|
|
kate26 (26) répond | Posté le 08-07-2012 à 00:02 | ||
|
coucou les filles,
passage éclair. . .je ne vous oublie pas, désolée pour l'absence. . . un mois de juin plus que chargé au niveau boulot, mais ça y est je suis bien en vacances. et comme j'avais vraiment besoin de faire un break, me voilà partie quelques jours en Savoie chez des amis. Je passe un bon week-end ensoleillé!quel bol d'air! je me détends enfin et je pense bien à vous toutes. courage à celles qui bossent et tenez bon. Ménagez vous et gardez la forme! Je suis de tout coeur avec vous! Moi au retour. . .jardinage car je ne vois plus les légumes dans le jardin, je me suis vraiment laisser envahir ces derniers temps et ça me fait soucis de rattaquer. . . Côté régime, je tiens bon et ça suit son cours, doucement mais sûrement (telle est ma devise).Je viens de passer les -9kgs. Et vous ça va? ? ?? ? ??? je vous dis bonne nuit et à bientôt. . . Kate |
||||
|
|
laly_85260 (85) répond | Posté le 05-06-2012 à 16:53 | ||
|
salut!
merci kate. et félicitations pour ta performance. frezeline accroche-toi il n'y a pas de raison que tu ne reussisses pas. tu as réussi à perdre beaucoup il y a un moment;allez courage,il faut y croire. bisous.a+ |
||||
|
|
kate26 (26) répond | Posté le 03-06-2012 à 18:56 | ||
coucou et avant toutes choses, je souhaite aux mamans, en espérant que vous passez une agréable journée, bien que le temps soit à la pluie (enfin chez moi). . .
Bisous à vous, Kate |
||||
|
|
kate26 (26) répond | Posté le 02-06-2012 à 12:33 | ||
|
Allez Laly et Frezelline, on s'accroche et on tient bon! Courage et surtout ne renoncez pas!Doucement mais surement, on tiendra et on finira par arriver à nos fins!
|
||||
|
|
kate26 (26) répond | Posté le 02-06-2012 à 12:32 | ||
|
coucou les filles,
Désolée pour cette si longue absence. . . mes j'ai passé un moi à courir et quelques soucis en plus se sont greffés : voiture, problème de santé, absence d'internet, le jardin qui occupe bien mes soirées, des ponts où je me suis pas mal absentée, des projets d'école en cours et très prenants. Du coup je me suis très peu connectée ses derniers temps et souvent je n'ai pas pris le temps pour écrire. Enfin me revoilà, vous m'avez manquées. . . J'espère que vous allez toutes bien et surtout que vous avez la santé et le moral. Enfin le soleil qui semble faire son retour, pourvu que ça dure car franchement ça donne du baume au coeur! Concernant le régime WW, je poursuis et j'assiste toujours de façon assidue aux réunions. C'est en effet pour moi très important car ça me permet de tenir et ça me booste car je passe parfois plusieurs semaines sans perdre voir même reprendre.Et sans ça je crois que j'aurai du mal à tenir. Mais au final, c'est gratifiant, doucement mais surement je suis à 9kgs de moins depuis janvier, autrement dit en 5 mois. C'est à peine 2kgs par mois alors faut parfois trouver la force de poursuivre. Mais grâce aux réunions je tiens. Et vous avec les beaux jours, ça va et les kgs fondent? Bonne journée à vous et je vais essayer de revenir de façon plus assidue car j'ai aussi besoin d'échange et puis je l'avoue ça me manque de pas être parmi vous. Bisous Kate |
||||
|
|
FREZELLINE (94) répond | Posté le 01-06-2012 à 08:42 | ||
|
Salut plus du tout de motivation je vais commencer par le sport car je n'en peux plus et vs commernt allez-VS? ? ?
Je suis partie deux semaines au Cap-vert ds la famille de mon mari cela m'as fait un bien fou je suis en pleine deroute mais ça va aller!! bisous à ttes |
||||
|
|
laly_85260 (85) répond | Posté le 31-05-2012 à 11:45 | ||
|
salut les filles ,alors où êtes-vous passées?
j'espére que vous allez bien . kate je t'ai envoyé un message perso. bisous a+. |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.