Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

La Bande du 8 MARS ....LE RETOUR !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par léti (67) Posté le 16-03-2010 à 13:40
Voilà,
Comme un bug coinçait nos premières pages, on prend les mêmes et on re-commence !
Donc RE BIENVENUE A VOUS !!!

Bisous et bon courage pour la journée !
Moi ça va, bof bof, mon homme n'aime pas trop les plats ...il a détesté les fruits de mers de hier et du coup on s'est engueulé...mais rien de grave :)

Et comment allez vous de votre côté ?
Retour au forum
kate (26) répond Posté le 07-07-2011 à 20:17
bonjour les filles. . .
Que le temps passe vite quand on est en vacances.J'ai d'ailleurs une grosse pensée pour celles qui travaillent.Courage et votre tour viendra mes belles!
En début de semaine impossible de me connecter. . .

Hier j'ai été en ville pour finir quelques achats pour mon voyage à mon grand regret j'ai dû prendre du 46. . .et oui le 44 plus moyen.Je m'accroche mais j'arrive plus à faire descendre la balance et je rage!J'espère que quand même cet été j'y parviendrai quand même à perdre quelques kgs. . .mais bon avec le voyage je crains le pire. . .
En début de semaine j'ai bien jardiné,tondu. . .bref j'ai profité du beau temps pour mettre de l'ordre à l'extérieur.
Demain je pars pour trois jours retrouver des filles rencontrées à la journée nationale.Et samedi nous nous rendons à la journée positive de Salon de Provence.Bref un bon moment en perceptive et de belles retrouvailles!

Moi en ce moment,j'essaie de faire plus de sport et notamment de la marche, ayant un fitbug (compteur de pas) j'essaie d'avoisiner les 10 000 pas par jour car jmc dit que c'est le minimum pour espérer une perte alors je m'accroche mais c'est pas toujours évident car on se rend compte que parfois marche peu!

Laly,Doucette,Zizine. . .Comment allez-vous? bientôt les vacances?Avez-vous des projets?
En tout cas courage à vous et continuer! Je pense bien à vous, donnez-moi vite de vos nouvelles!
Bonne fin de journée à + Kate

kate (26) répond Posté le 03-07-2011 à 10:03

Zizine,toutes mes félicitations et ça c'est une super nouvelle!Bravo tu peux être fière de toi!Que vas-tu donc faire professionnellement? Changer de boulot? un nouveau poste?
Pour l'à côté, accroche-toi et je suis persuadée que très bientôt tu connaitras des jours meilleurs dans tous les domaines, en tout cas je te le souhaite.Courage et ne baisse pas les bras.
contente que tu es donné des nouvelles, viens plus souvent,car le forum ça aide et ça booste aussi.Enfin moi c'est mon cas.
Bonne journée!

Bonne journée à toutes et courage pour la suite.Profitez pleinement de chaque jour et ne vous prenez pas trop la tête!
Bisous Kate

zizine (94) répond Posté le 03-07-2011 à 08:09
bonjour à toutes!!! j'espère que vs allez bien. . .c'est officiel je suis diplomée d'etat en tant qu'auxiliaire de puériculture. . .et coté c'est tjs n'importe quoi

kate (26) répond Posté le 02-07-2011 à 21:59
bonsoir les filles et bon week-end! Ben ça y est je suis en vacances. . .ce matin dernière visite à l'école pour finir le rangement puis j'ai bouclé ma commande et là c'est terminé!
ensuite les courses car demain repas avec une vingtaine de personnes!Ce sera salades et barbecue, glace et fruits.
En ce moment je me tiens une crève pas possible, après être allée chez le médecin mercredi pour tempérautre et mal de gorge maintenant c'est le rhume!Je commence bien les vacances!Pas malade de l'année et dès les premiers jours de repos craque!Mon médecin me dit que c'est normal,plus de préssion alors mon corps relache!S'il pouvez lachez les kgs se seraient le top! ;)

Laly,courage et pense à bien te protéger de la chaleur!sinon ça va toi?

Allez Doucette accroche-toi et repars à fond!rien n'est perdu, dis toi que tu prends un nouveau départ!Courage!

Plus de nouvelles de zizine, hypogazelle. . .je m'inquiète. . .que deviennent-elles?J'espère que ça va quand même pas trop mal!si vous lisez donnez nous quelques nouvelles et venez vite nous rejoindre.

Bonne soirée à toutes et prenez soin de vous et de vos proches!
Kate

Laly (85) répond Posté le 29-06-2011 à 13:03
salut les copines! ;)

j'espére que ça va.je ne travaille pas aujourd'hui ça fait du bien.

la chaleur m'a épuisé ,la chaleur est suportable maintenant on se sens mieux.

a+ et passé une bonne journée. :-* :-* :-* :-*

kate (26) répond Posté le 27-06-2011 à 18:41
salut les filles!
Et bien quelle chaleur!!!!j'en peux plus, en plus aujourdh'ui nous avons présenté notre spectacle aux parents dans une salle sans clim ni ventilation je vous raconte pas! nous avons vécu le sauna en direct!
Et demain nous avons la rencontre d'athlétisme, nous allons finir par y laisser notre peau!

Par contre côté régime je crois que là je vais avoir droit à quelques entorses. . .A midi repas entre collègues, chacun a apporté un plat je vous dis pas le buffet et biensûr dans ces cas là j'ai beaucoup de mal à me raisonner.Je sais c'est pas bien mais malheureusement je ne sais pas encore refuser et dire non aux bonnes choses.Et le pire c'est qu'on remet ça demain à midi. . .Enfin c'est la dernière semaine,je ferai mieux la semaine prochaine!

Allez Doucette,oubli et reprends depuis le début tu sais moi aussi je galère mais je ne compte pas céder!Accroche-toi!Le moral sinon ça va et la santé?

Bonne fin de journée à toutes et courage,surtout protégez vous bien de la chaleur,bon on peut peut-être éviter la place dans le frigo. . .A + Kate

doucette (60) répond Posté le 27-06-2011 à 06:54

. . .. heu. . . retour a la case départ pour moi

que dire ?. . .. :(

kate (26) répond Posté le 26-06-2011 à 19:30
coucou les filles,
Ben dites donc quelle chaleur!!!! J'envie celles qui ont pû se rendre à la plage et prendre un bon bain!
Moi week-end repos et détente. . .ça sent la fin de l'année et oui plus qu'une semaine et ce sera les vacances! ça y est les évaluations sont corrigées, les dossiers remplis!Alors du coup je me suis accordée du repos bien mérité! Balade, le matin à la fraiche, jardinage et l'après-midi lecture. . .je viens de finir "maigrir et rester mince avec l'eft" de Jean michel Gurret.Après l'avoir rencontré lors de la journée nationale, j'ai eu envie d'en savoir plus sur sa méthode.Et je crois que doucement mais surement je vais tenté et pratiquer l'eft, de toute façon rien à perdre.
Là je viens de commencer "le roman des régimes" de JM cohen!Et je crois bien que je vais l'avoir fini avant la fin de la semaine. . .Etant en pleine boulimie de lecture, je crois que je vais devoir faire le plein pour les vacances.J'adore les romans. . .alors avez-vous des titres et des auteurs à me conseiller? ? ?? ? ?? ? ?

Pour ce qui est de la balance, ben rien de plus, rien de moins, je stagne. Mais aucune inquiétude, je suis bien motivée et je ne lâcherai pas.Je tiens bon et j'espère que ça finira pas venir.

Et vous les filles, il faut tenir et garder le cap!Allez courage et ça va le faire!Chacune à son rythme mais toutes ensemble nous allons les vaincre ces maudits kgs!

Laly, c'est bien continue et accroche-toi encore!Courage et tiens bon!ça va finir pas payer.Moi cette semaine, ri

kate (26) répond Posté le 26-06-2011 à 19:30
oups coupée. . .
Laly, moi cette semaine, rien mais je contiue de m'accrocher et j'y crois très fort!Alors restons fortes et ça va marcher!Courage à toi!

Doucette, comment vas-tu?

Zizine, plus de nouvelles comment vas-tu? ? ?? Accroche-toi et viens nous faire un petit coucou ma belle!Courage, nous sommes là nous les copines du forum alors nous lâche pas!

bon ben je vais aller arroser mon potager maintenant qu'il fait un peu moins chaud et qu'il est à l'ombre car les légumes doivent avoir soif eux aussi!
bonne fin de journée et bon début de semaine!Bisous Kate

Laly (85) répond Posté le 23-06-2011 à 16:10
salut les filles!

moi aussi je m'accroche.desfois c'est dur mais j'en ai marre d'être grosse. X(

je ne peut pas faire ce que je veux et je déprime.

bon il faut s'accrochez,bravo kate continue comme ça ,tu me redonnes la pêche.

a + j'ai pas mal de choses à faire;

:-* :-* :-* :-*

91 - 100 de 2517
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 252
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen