Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

La Bande du 8 MARS ....LE RETOUR !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par léti (67) Posté le 16-03-2010 à 13:40
Voilà,
Comme un bug coinçait nos premières pages, on prend les mêmes et on re-commence !
Donc RE BIENVENUE A VOUS !!!

Bisous et bon courage pour la journée !
Moi ça va, bof bof, mon homme n'aime pas trop les plats ...il a détesté les fruits de mers de hier et du coup on s'est engueulé...mais rien de grave :)

Et comment allez vous de votre côté ?
Retour au forum
léti (67) répond Posté le 02-06-2010 à 15:20
re coucou les filles !

Pas trop de nouvelle de notre Kate :(

Doucette,
y'a des gens qui me vexent, d'autres qui savent me parler, et toi tu sais me parler !
D'ailleur je trouve qu'on est toutes un super groupe de discution !
Sans jugement et de bon conseils !
On est toutes différente et c'est pour cela qu'on s'apporte beaucoup!

doucette (60) répond Posté le 02-06-2010 à 14:52

Petite Kate, m'ennuyer ? maaaaiiiiiissss nooonnn, pas du tout. . . c'est l'impression que je t'ai donnée ? :^>
allons allons. . . depuis le début on a dit qu'on était toutes la pour se serrer les coudes, pas vrai ? Et si le débat deborde audela de nos kilos superflus, c'est aussi parce qu'on arrive à prendre de la distance sur ce sujet et d'élargir un peu nos centres d'interet, et le plus enrichisssant est bien d'etre attentif aux autres. . . ce n'est pas toi qui va me contredire. . .

Et puis on se sent bien entre nous, sans se connaitre, on n'a que des pensées positives les unes envers les autres ;)

<X leti, j'avais peur de t'avoir vexee dans mes propos au sujet de ta belle soeur, mais je crois d'après ce que tu écris que je n'étais pas trop loin de la vérité. . . tu n'as pas été choisie comme marraine par hasard. . .. :)
:) Et quelquefois, faut laisser le cochon a la maison et ne garder que le caractère ! mdr

:( Phine, personnellement je suis tres sceptique au sujet des voyantes. . . mais loin de moi l'idée de te juger. Ma meilleure amie (plus de 30 ans sans dispute !) est une accro et elle lit elle meme dans le marc de café. Comme tu dis, on y croit ou on y croit pas. Je reconnais quand meme que parfois, il peut y avoir des détails ou coincidences troublant(e)s

Allez, les filles, un peu de joie et de bonne humeur dans ce monde de brutes !!!

phine (44) répond Posté le 02-06-2010 à 14:02
je continu :
moi je sais que je ne suis pas à ma 1ère mais celle-ci tape les records,j'ai un peu peur demain de ce qu'elle va dire..
voilà je n'osais pas vous en parlez car peur de vos réaction..
ma gazelle elle habite pas loin de chez nous (pour info)
biz à toutes

phine (44) répond Posté le 02-06-2010 à 14:00
salut les filles,
ma pauvre Kate ils ne te comprennent vraiment pas,tu peux être fière de toi car tu as enfin dit ce que tu pensais même si maintenant tu le regrette.ce qui est dit est dit et ça ta fais un grand soulagement et un gros poing de parti.ton frère va peut-être réfléchir? ? ?
si tes parents t'en parle dit leurs ce que tu as sur le coeur.
Aller notre Kate national essaie de remonter et tu sais que tu peux compter sur nous on avec toi ;)
Moi aujourd'hui ça va, j'appréhende tout les jours que les beau-parents arrivent car je ne veux pas leurs parler j'attends des excuse. . .
Vendredi dernier je suis aller voir une dame qui traite les verres car mes enfants en avaient (chacun y croit où pas!!)
Et là elle ma sortie des trucs s'en que je parle et oui elle est voyante.. ;)
"Elle ma dit vous êtes très tendu, déprimer il y a des gros problèmes de famille,vous pouvez vous faire ma tête très longtemps "et oui elle parlait des beau-parents..
et elle continu même votre mari il va falloir qu'il mette de l'eau dans son vin, il les protègent beaucoup ses parents, il faut qu'il taper sur la table"
j'étais scier qu'elle me dise tout ça,elle a parler en bref car mes enfants étaient. . .
donc j'y retourne demain matin pour en savoir plus, mon mari ne le sait pas.
je lui est juste dit qu'elle m'avait dit des choses en bref (qu'il y avait u des coup de gueule en famille..)
Et aussi que le boulot de mon mari n'allait pas bien du tout et sait vrai . . ..
Après chacun y croit où pas.

PAMOU (51) répond Posté le 02-06-2010 à 12:41
waouh kate tu poste des messages a des heures tardives je pense que tu n'a pas eu de reponse a cette heure la.Je vois que en ce moment tu traverse des moments difficiles mais apres la pluie c'est le beau temps alors tes soucies vont faire la meme chose.Evite ta belle soeur ne la calcule pas et si tes parents t'en parle quand il vont venir chez toi repond leur que tu ne veux pas en entendre parler d'elle car elle ne te calcule pas et que tu vis tres bien sans elle.ARRETE de te laisser marcher sur les pieds tu n'est plus une gamine tu est une adulte avec un grand coeur dommage qu'il y est que nous qu'ils le remarquons.Pour ton amis le plus important c'est qu'il soit entourer el la je compte sur toi et en plus si il est pris au debut il va s'en sortir maintenant la medecine a bien progresser.passe une bonne journee :-* :-* :-* de loin.Dommage que l'on soit pas pres l'une de l'autre.Si tu a garder mon numero tu peux m'appeler je serai ravie de t'entendre.

kate (26) répond Posté le 02-06-2010 à 09:41
Merci Léti pour ton soutien,je vais essayer de bosser mais ça va être durdur. . . Bonne journée à toi,à +

kate (26) répond Posté le 02-06-2010 à 09:40
tu as raison Léti,on a beau dire les choses,ils ne comprennent pas et se place eux en victime. . .Et là je pense en effet qu'il est tombé de haut en entendant mes propos mais bon je suis sure qu'il a bien dormi et que j'aurai pas de nouvelles de si tôt alorsje souffirai en silence comme toujours.Enfin non pas excatement car là je vous en ai parlé. . .c'est sure moi je prends toujours les choses trop à coeur et coilà le résultat, ça me retombe dessus et je le vis mal!
Et bien disons qu'à propos des invitations,chaque fois qu'ils font quelque chose,elle fait tout pour me tenir à l'écart et m'ignore et elle se place en victime car elle dit que c'est nous qui la rejetons, ne voulons pas la voir et ne lui parlons pas.Hors comme j'ai dit à mon frère la dernière fois (et comme chaque fois)que je suis allée la voir alors que mon frère bosser, elle m'a reçu sur le pas de la porte, me répondait par oui,non. . .donc rapidement je suis repartie car quoi dire. . .mais bon j'ai l'impression qu'il n'y crois pas et pense que j'en fais trop car on ne l'aime pas!pauvre biche!
comme tu dis je vais laisser pisser, mais je pense qu'elle jubile car une fois encore elle a gagné, je vais me taire et m'effacer. . .
Tu dis d'aller vers ma famille mais le problème c'est qu'ils n'écoutent pas,se mettent à monter le ton,te rabaissent et finir par te faire taire car c'est toi qu'on accuse et à qui on repproche les choses car eux c'est ne dit rien. . .donc on parle pluie,boulot, temps!super, mais chut pour tout le re

léti (67) répond Posté le 02-06-2010 à 09:24
Kate, ne t'inquiete pas , tu as bien fait de parler !
Le pire c'est de pas se parler, et de pas se comprendre !

Hier j'ai appris que ma belle soeur était dégoutée qu'après m'avoir pris comme marraine, j'étais pas venu vers elle pour faire la paix !
Moi je croyais quelle me detestait et que mon frère l'avait forcée à me choisir. . .
Mais non. . .
elle m'a même dit quelle aurait voulu qu'on ait fait la paix avant sont mariage. . .
Moi je savais quelle attendait sur moi. . .
Pourquoi elle est pas venu elle ? Faire la paix ?
En plus avec mon caractère de cochon, j'aurais jamais fait le premier pas..
et tu vois je me suis enfermée dans ma tritesse et dans mon cocon !
Faut surtout pas faire comme moi !
Faut aller vers ta famille Kate, ils t'aiment c'est sur, faut juste mettre vaut différent à plat. . .

léti (67) répond Posté le 02-06-2010 à 09:19
Kate,

J'ai bien tout lu et je regrette de pas être passé plus tard hier soir . . .
Je suis désolée que tu sois trite et j'espère qu'aujourd'hui ça aller mieu

Tu sais moi aussi je suis tout le temps en conflit avec la famille et en particulier avec ma belle soeur.
Mais, ce que j'ai remarqué, c'est que même si nous on se sent rejetté, car on est plus sensible; eux ne remarque même pas notre mal être !
Et quand un jour ça explose. . . Tout le monde est choqué !
On doit relativiser, et ce dire que peut être on prend les choses trop a coeur. . .
laisser pisser quoi !
Je comprends pas le rapport avec ta belle soeur dans le fait qu'ils t'aient pas invité !
Quelle rapport avec elle ? Pourquoi elle se pose en victime ?

kate (26) répond Posté le 02-06-2010 à 08:52
Merci vraiment doucette, tes mots sont déjà beaucoup de réconfort pour moi, je vais essayer de relever la tête est de faire face de toute façon ma vie se résume a ça.Bonne journée à toi et désolée de t'avoir ennuyée de bon matin avec mes histories.
à +

991 - 1000 de 2517
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 252
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen