Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par léti (67) | Posté le 16-03-2010 à 13:40 | |
|
Voilà,
Comme un bug coinçait nos premières pages, on prend les mêmes et on re-commence ! Donc RE BIENVENUE A VOUS !!! Bisous et bon courage pour la journée ! Moi ça va, bof bof, mon homme n'aime pas trop les plats ...il a détesté les fruits de mers de hier et du coup on s'est engueulé...mais rien de grave :) Et comment allez vous de votre côté ? | |||
Retour au forum
|
|
doucette (60) répond | Posté le 02-06-2010 à 08:38 | ||
|
decidement, il y en a que la vie n'épargne pas et ça devrait en inciter plus d'un à apprécier les moments et les personnes sans chercher midi à 14 heures !
Pour ton ami, pas de panique. . . tu sais aujourd'hui, si le cancer est dépisté à temps et tout depend du type de cancer, il peut se soigner avec de grandes chances de guerison. l'important, tient aussi au moral et du soutien de l'entourrage. . . dont tu es. . . Pour tes parents, pareil, pas de panique parce que ton avis vaut le leur ! tu n'es plus une petite fille qu'on va réprimender pour une betise ou un bonbon de trop, tu es une adulte a part entiere et tu peux les regarder en face, d'egal a egal parce que le respect doit être reciproque ! Releve la tete, ma Kate tu es quelqu'un de bien et essaie de t'en convaincre !Et puis, imprime la cle, et donnes-en un tour ou deux mentalement, histoire de ne pas oublier tout ça ! :( pour ton mal de tete, desolée. . .. a part l'aspartame et le sommeil. . . pas grand chose à dire, sii ce n'est bon courage !!!! :-* :-* |
||||
|
|
kate (26) répond | Posté le 02-06-2010 à 08:28 | ||
|
Doucette, merci ça fait du bien du réconfort,nuit très courte seulement 3h de somnolance et ce matin j'ai mal à la tête. . . et le pire c'est que mes parents arrivent dans 2 jours, va falloir que je me ressaisisse car sinon je sens que je risque de fondre à nouveau. . .mais pour aujourdh'ui c'est pas gagné!
Merci pour ta clé à remonter le moral car j'en ai vraiment besoin.Et une fois de plus c'est le forum qui m'aide à traverser cette nouvelle épreuve que m'inflige la vie.Mais quand est-ce que ça va cesser! Et en plus pour clore le tout j'apprend hier soir qu'un ami proche est attteint d'un cancer.Vlan encore une mauvaise nouvelle et la vie ne l'a pas non plus épargné lui, car il a perdu son fils il y a pas si longtemps et les voilà lui et sa femme à nouveau dans la maladie! Bon je vais essayer de bosser car j'ai pas le choix mais j'ai vraiment envie de rien faire, trop d'un coup c'est dur et je suis super inquiète pour mon ami. . . à + |
||||
|
|
kate (26) répond | Posté le 02-06-2010 à 08:20 | ||
|
Doucette, merci ça fait du bien du réconfort,nuit très courte seulement 3h de somnolance et ce matin j'ai mal à la tête. . . et le pire c'est que mes parents arrivent dans 2 jours, va falloir que je me ressaisisse car sinon je sens que je risque de fondre à nouveau. . .mais pour aujourdh'ui c'est pas gagné!
Merci pour ta clé à remonter le moral car j'en ai vraiment besoin.Et une fois de plus c'est le forum qui m'aide à traverser cette nouvelle épreuve que m'inflige la vie.Mais quand est-ce que ça va cesser! Et en plus pour clore le tout j'apprend hier soir qu'un ami proche est attteint d'un cancer.Vlan encore une mauvaise nouvelle et la vie ne l'a pas non plus épargné lui, car il a perdu son fils il y a deux ans! Bon je vais essayer de bosser car j'ai pas le choix mais j'ai vraiment envie de rien faire, trop d'un coup c'est dur et je suis super inquiète pour mon ami. . . à + |
||||
|
|
doucette (60) répond | Posté le 02-06-2010 à 06:58 | ||
coucou tout le monde,
de bon matin, car la maisonnée va s'eveiller. . . <X Kate, je suis vraiment navrée de te "voir" dans cet état. Mais n'aies pas de regret car rien n'est pire que les non dits; On ressasse pendant des jours et des mois pour se miner et se faire du mal. Tu as vidé ton sac ? Et bien c'est fait, voila. Et si quelque fois, dans la colère et le chagrin, on va plus loin que ce qu'on voudrait dire, c'est aussi parce qu'on a accumulé beaucoup de frustrations de s'etre tu trop longtemps. Ton frere soutient sa femme ? Il vit avec elle tous les jours. Difficile pour lui sans doute de l'affronter. Mais dis toi que le temps va agir et lui permettre de réfléchir. Et pour la prochaine rencontre, l'eau aura coulé sous les ponts et vous verrez la siruation avec le recul que tu n'as pas aujourd'hui. Dis toi qu'on ne peut pas vivre éternellement avec le chagrin de se sentir à part. Parfois, ceux qui excluent n'en prennent conscience qu'au moment ou on leur ouvre les yeux. j'espere de tout coeur que ce sera le cas pour ta famille. Allez, un petit tour de clé pour toi aussi. . . ah si ça pouvait marcher !!! :-* :-* bisous et amitiés |
||||
|
|
kate (26) répond | Posté le 02-06-2010 à 02:05 | ||
|
au fait les filles, ayant le temps ce soir je suis allée sur les archives des "tchats" et bien rien depuis mi-avril? ? ?? ? ? ils n'en font plus? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ??
bon allez je vais aller m'allonger et tenter de trouver le sommeil car sinon demain la journée va être plus que dur et j'ai pourtant du boulot à faire! A demain! |
||||
|
|
kate (26) répond | Posté le 02-06-2010 à 01:05 | ||
|
recoucou,
bon ben trop angoissée pour trouver le sommeil, les yeux gonflés, je suis crevée. Et là je suis dans la phase regret : mais pourquoi ai-je été lui dire tout ça? j'ai gagné qu'une chose : que ça me retombe dessus, et du coup la belle soeur va encore en ressortir plus forte et fière de sa victoire sur sa vieille belle soeur (moi!). je savais que ça finirait comme ça mais non il a fallu que je fonce et que je craque en vidant mon sac! et quand je commence pas moyen de m'arrêter mais là ne les voyant pas jusqu'au mois de juillet je vais me ronger intérieurement en me demandant quelle va e^tre la suite et la conséquence de mes paroles.Surtout quand en face on a des gens butés et qui sont sûre d'avoir raison. . . quelle galère la vie!Je ne demande pas grand chose qu'on me laisse tranquille et qu'on pense un peu à moi. . . à + |
||||
|
|
kate (26) répond | Posté le 01-06-2010 à 23:16 | ||
|
ben Léti, ma journée avait bien commencé mais là c'est la cata. . .je sais plus où j'en suis et je me sens vidée!
hypogazelle. . . à ce rythme là les kgs vont fondre car je ne remplis pas trop l'estomac. . .mais bon je me connais et quand je stresse, la balance stresse aussi et en général pas dans le bon sens. . .Et là j'ai le temps de stresser car mon frère je ne le vois pas avant mi juillet. . .Merci pour ta photo, ça fait plaisir de te voir.Ton visage nous renvoie vraiment ta gaiété et ta joie de vivre.C'est super et je trouve que tu as beaucoup de charme.Bref tu es mimi comme tout! Les vacances en roulotte ce doit être génial. . .enfin moi perso ça me tenterait bien. . . j'espère que votre journée a été bien meilleure que la mienne. . . à + à + Courage zizine, bientôt au bout de tes attentes (résultat et fils de retour. . .). |
||||
|
|
kate (26) répond | Posté le 01-06-2010 à 23:03 | ||
|
Phine, contente de voir que tu as retrouvé ton moral.Garde le longtemps. . .et fais pas comme moi qui est vraiment l'impression que mis à part le malheur, rien en peut m'arriver dans la vie!!!!Comme tu dis moi c'est ma famille et ma belle soeur qui se place biensûr en victime et donc pas coupable!Enfin heureusement que j'habite loin. . .Finalement je suis peut-être bien la méchante. . .attention je vais vous mordre. . .
tu as bien eu raison de profiter de ta soirée et de t'éclater! doucette, courage à toi pour les jours à venir et fais de ton mieux, mais tu sais profite bien avant tout de ta famille car si tu as la chance que ce soit une famille unie, apprécies-en les bons moments et oublie le régime quelques jours, tu feras mieux après!Super ton activité, moi j'adore aussi tout ce qui est manuel mais bon je manque de temps. . .on verra à la retraite mais qu'elle est loin et d'ici là. . .. . ... Pamou, je ne sais si ma famille va réaliser le mal qu'elle me fait mais en tout cas maintenant mon frère au moins sait car j'ai vidé mon sac. . .on verra la suite. . .prise en compte ou pas? ? ?? ? ??changement? ? ?? ? ?rejet complet? ? ?? ? ??adviendra ce que pourra mais je serai fixée!Pour le coup je n'ai pas pris du recul mais j'ai foncé droit dans le tas!Enfin j'en ai gardé un quand même. . . doucette, merci mais finalement ils savent désormais à côté de quoi ils passent à eux de voir s'ils veulent continuer ainsi!Et là ben j'ai plu géré du tout!!!quand ça sort ça sort! désolée un peu négative ce so |
||||
|
|
kate (26) répond | Posté le 01-06-2010 à 22:52 | ||
|
oups coupé. . .
Voilà on verra bien la suite mais ou bien ce sera pire qu'avant ou bien ça aura débloqué les choses car trop de non dit et de fausses compréhensions!!!!! Désolée mais fallait que je le dise à quelqu'un. . . Mes parents doivent arriver vendredi. . .je ne sais pas encore comment ça va se passer et si je vais leur dire ce qu'il s'est passé avec Nico car je crains de craquer à nouveau mais à la fois pourrai-je le cacher? ? ?? ? ?? A bientôt et bonne soirée, perso je risque de mal dormir voir pas beaucoup. Et j'ai plus faim. . .diète ce soir car la boule est énorme et j'use mes mouchoirs. . . Désolée de vous infligée ça mais je ne pouvais en parler à personne d'autre. . . je pense que c'est grâce ,à nos échanges que j'ai pû enfin leur dire ce que je ressentais, j'en pouvais plus de ce silence. . . Je vous adore mes amies fidèles! maintenant je vais vous lire ça va me changer les idées. . . je risque de rester un bon moment à naviguer sur différents forums car je cains de ne pas pouvoir dormir, trop secoué. . . À + |
||||
|
|
kate (26) répond | Posté le 01-06-2010 à 22:50 | ||
|
Coucou les filles. . .bon ben ce soir pas eu le temps d'aller à la piscine je suis rentrée à 201h de la piscine et je viens de passer un dur moment. . .
Il faut que je vous parle à quelqu'un. . . je m'en remets pas et je fais que pleurer!!!!!!! Je viens d'avoir mon petit frère (qui habite 700kms) au téléphone pendant une heure!!!!!!!!!!!!!!!!!!Ce qui devait arriver est arrivé! J'ai craqué et j'ai dit tout ce que j'avais sur le cœur!!!!! Sûrement plus que j'aurai dû! En fait c'est parti du fait que ce week-end ils se sont retrouvés avec les cousins (2 couples proches de chez moi!) à la Méditerranée et je n'ai biensûr pas été invitée! (et ça m'a fait mal car je me suis sentie exclue et de savoir mon frère à 1h30 de chez moi. . .wouah!) Donc j'ai laissé un message un peu sec sur leur répondeur leur souhaitant de passer un bon week-end et contente de voir qu'une fois de plus j'avais été exclue!!!! Donc il a voulu en savoir plus et bien il a su! Mais bon sa femme (ma belle-soeur, chercheuse d'ambrouille !!!) est la victime que l'on rejette. . ..(on revient toujours la dessus!!!) et moi la coupable!!!! Et oui comme je m'en doutais c'est de ma faute, je suis la méchante!!!!!!! En tout cas, elle gagne et mon frère la soutien!!! Mais bon de toute façon ça peut pas être pire qu'avant et ils savent ce que je pense (=impression d'être rejetée,exclue. . .), sans quand même aller vraiment au fond car quoique je dise ça me revient dessus!!!!!!!!!!! Voilà on verra bien la suite mais ou bien ce sera |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.