Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par léti (67) | Posté le 16-03-2010 à 13:40 | |
|
Voilà,
Comme un bug coinçait nos premières pages, on prend les mêmes et on re-commence ! Donc RE BIENVENUE A VOUS !!! Bisous et bon courage pour la journée ! Moi ça va, bof bof, mon homme n'aime pas trop les plats ...il a détesté les fruits de mers de hier et du coup on s'est engueulé...mais rien de grave :) Et comment allez vous de votre côté ? | |||
Retour au forum
|
|
kate (26) répond | Posté le 01-06-2010 à 22:50 | ||
|
Coucou les filles. . .bon ben ce soir pas eu le temps d'aller à la piscine je suis rentrée à 201h de la piscine et je viens de passer un dur moment. . .
Il faut que je vous parle à quelqu'un. . . je m'en remets pas et je fais que pleurer!!!!!!! Je viens d'avoir mon petit frère (qui habite 700kms) au téléphone pendant une heure!!!!!!!!!!!!!!!!!!Ce qui devait arriver est arrivé! J'ai craqué et j'ai dit tout ce que j'avais sur le cœur!!!!! Sûrement plus que j'aurai dû! En fait c'est parti du fait que ce week-end ils se sont retrouvés avec les cousins (2 couples proches de chez moi!) à la Méditerranée et je n'ai biensûr pas été invitée! (et ça m'a fait mal car je me suis sentie exclue et de savoir mon frère à 1h30 de chez moi. . .wouah!) Donc j'ai laissé un message un peu sec sur leur répondeur leur souhaitant de passer un bon week-end et contente de voir qu'une fois de plus j'avais été exclue!!!! Donc il a voulu en savoir plus et bien il a su! Mais bon sa femme (ma belle-soeur, chercheuse d'ambrouille !!!) est la victime que l'on rejette. . ..(on revient toujours la dessus!!!) et moi la coupable!!!! Et oui comme je m'en doutais c'est de ma faute, je suis la méchante!!!!!!! En tout cas, elle gagne et mon frère la soutien!!! Mais bon de toute façon ça peut pas être pire qu'avant et ils savent ce que je pense (=impression d'être rejetée,exclue. . .), sans quand même aller vraiment au fond car quoique je dise ça me revient dessus!!!!!!!!!!! Voilà on verra bien la suite mais ou bien ce sera |
||||
|
|
zizine (fontenay sous bois, 94) répond | Posté le 01-06-2010 à 18:16 | ||
|
ben moi je t'imaginais brune!!!
on dirait pas que tu pèses 120 kg sur la 1ième photo @-) j'adore ta coupe sur la 2 ième tout à fait mon genre :-q :-q sinon ça va!!! |
||||
|
|
Hypogazelle80 (49) répond | Posté le 01-06-2010 à 17:51 | ||
recoucou!
ça y est, j'en ai trouver une qui me ressemblait un peu plus! Là mon petit dernier avait 15jours! Donc j'étais au maxi de mon poids. . ..et les traits un peu tirés! LOL. . . Léti, je ne me trouvais pas si jeune que ça puisque quand j'ai eu mon 1er, j'allais avoir 29 ans! C'est qu'ils ont que 23 mois d'écarts! . . .et dsl, mais le blond, ce n'est pas pour moi! MDR. . ..mais quand j'étais petite, j'ai été très blonde, d'où certainement le blond du petit N°2!!! lol. . . Pas bavarde aujourd'hui!!! Moi, je suis crevée aujourd'hui, pourtant je sors d'une bonne sieste! Demain je récup! Ouf, ça va faire du bien! A + taupette |
||||
|
|
Hypogazelle80 (49) répond | Posté le 01-06-2010 à 13:29 | ||
|
Coucou!
Et oui, le lapin est sorti de son terrier!!! Merci pour vos gentilles remarques! ;) Oui, en effet, la roulotte était super! 1ère vacances en famille avec les 2, pleins de bons souvenir! On était à Plougonvelin, un petit coin de bretagne paradisiaque! On était dans une ferme, avec poules, vaches, ânes et . . .lapins!!!!! Je vous le conseille à toutes! C'était génial, dommage que ça reste cher pour nous, on y retournerait tous les ans autrement!!! MDr!! Doucette, contente de retrouver ton sourire dans tes posts!!! Bisosu à vous toutes! J'essaierai de trouver une photos plus belle, y a pas à dire, je suis vraiment trop moche sur cette photos! |
||||
|
|
léti (67) répond | Posté le 01-06-2010 à 11:42 | ||
|
Bonjours les filles !
Comment ça va aujourd'hui ? ? ?? |
||||
|
|
phine (44) répond | Posté le 01-06-2010 à 10:04 | ||
|
salut tout le monde,
ma gazelle tjs aussi belle ;) tu dois voir la différence aujourd'hui je trouve que c'est impressionnent super continu tu es tjs aussi coquette :D ça doit être sympa la roulette?? Je me s'en pas encore prête à me dévoiler trop de complexe et puis toute façon il y a pas beaucoup de photo de moi je déteste ça :(( doucette super tes blagues reviennent c'est bon signe :P pour tes bijou prend les en photos pour nous faire voir??si tu veux bien :P bonne journée à toutes biz |
||||
|
|
doucette (60) répond | Posté le 01-06-2010 à 07:16 | ||
|
coucou les filles
Quel bonheur, mon chti lapin est sorti des fourrés !!!! Et moi, j'ajouterais que c'est la photo du bonheur . . . avec le petit lou qui prend son bain dans un bac a provision. . .. c'est trop trop trognon et vive la vie en roulotte ! Une des expériences les plus amusantes et sportives bien que stressante que nous ayons faites il y a quelques petits . . ..25 ans (gloups). Nous avions une jument du joli nom de coquette qui refusait de gravir les côtes si je ne marchais pas à ses cotés. Aaah, j'en ai fait de la marche cette années la. . . et en plus, mon ainée est tombée malade, ce qui nous a obligé à rester sur place le soir, et le beau Dartagnan qui etait l'amoureux de notre coquette s'est annoncé à la tête de la roulotte suivante à grands coup de HHIIIIIennissements. c'etait un vrai concert, Romeo et juliette qui se retrouvaient n'auraient pas été plus expressifs (et pour cause, ils parlaient italien. . . pffff le moral va mieux, et l'humour a 2 balles revient au galop. . . normal, me direz vous, on parle chevaux :( bon, arrete, doucette Et toi, tu as aimé les vacances en roulotte ? tu dois avoir de bons souvenirs aussi. tu etais dans quelle région ? Sinon, pour les perles,oui, c'est un vrai plaisir et compte tenu du rendement quand je me lance,(20 paires en 2 jours) oui, il vaut mieux que j'en vende. . . <X Leti, bonne analyse, et super déduction merci de l'avoir partagé avec nous je me sauve, je vais bosser bonne journée tout le monde :-* :-* |
||||
|
|
léti (67) répond | Posté le 31-05-2010 à 22:26 | ||
|
Coucou ma Gazelle !!
Merci pour cette jolie photo ! C'est marrant, mais je t'imaginais blonde ! lol, certainement à cause de la photo de tes enfants ! Tu as l'air super jeune pour avoir de si "grand" enfants ? tu as commencé tôt non ? En tout cas super sourire ! Et grâce à JMC je suis certaine que tu vas gagner en confiance en toi ! et ce sera un plaisir de poser :) tu verras! |
||||
|
|
Hypogazelle80 (49) répond | Posté le 31-05-2010 à 21:25 | ||
|
. . .franchement, quand je me vois je me dis que j'aurais pu trouver mieux!!!
Mais comme je suis plutôt du genre à fuire les objectifs!!! Et puis, nouvelle vie, nouveau lok! Comme zizine, je change ma coiffure, mais comme je passe du très court au long, il y a une phase un peu boffe, mais je me laisse pousser les cheveux devant pour me faire un carré plongeant! . . .et j'ai retrouvé ma couleur naturelle (chatain clair) que je n'avais pas vu depuis plus de 10 ans !!!MDR!!! Mon mari c'est la 1ère fois qu'il me vois avec ma vrai couleur. . .il s'y fait! PTDr!!! J'attends encore qques kg en moin spour vous faire une "belle" photos d'aujourd'hui!!! ;) Gros bisous mes toutes belles et douce nuit à toutes |
||||
|
|
Hypogazelle80 (49) répond | Posté le 31-05-2010 à 21:15 | ||
|
Alors me voici avec mes deux petits amours en vacances l'été dernier en roulotte!!!
Mon petit dernier avait 7 mois et prenait son bain dans la bassine! trop drôle les vacances!!! Donc là, je pesais aux alentours des 120 kg :-S . . . Soyez indulgentes, je n'avait pas encore perdu 5 kg de ma grossesse!!! :( Voilà, me voilà démasquée! :D Gros bisous à toutes! Taupette |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.