Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par léti (67) | Posté le 16-03-2010 à 13:40 | |
|
Voilà,
Comme un bug coinçait nos premières pages, on prend les mêmes et on re-commence ! Donc RE BIENVENUE A VOUS !!! Bisous et bon courage pour la journée ! Moi ça va, bof bof, mon homme n'aime pas trop les plats ...il a détesté les fruits de mers de hier et du coup on s'est engueulé...mais rien de grave :) Et comment allez vous de votre côté ? | |||
Retour au forum
|
|
Hypogazelle80 (49) répond | Posté le 31-05-2010 à 21:11 | ||
|
Coucou les filles!!!
Ce soir est un grand soir! J'ai décidé ENFIN de vous faire voir ma tronche de cake à moi. . ... Après mure reflexion, et après avoir fouillé toute ma réserve de photo, je me suis rendue compte que je n'étais pas souvent devant l'apperil!!! lol Retenez votre souffle. . . |
||||
|
|
zizine (fontenay sous bois, 94) répond | Posté le 31-05-2010 à 19:56 | ||
|
BEN merci leti
|
||||
|
|
léti (67) répond | Posté le 31-05-2010 à 19:31 | ||
|
Je crois que ce sont des féculents !
J'ai trouvé ça sur le site de la santé Les féculents céréales ou aliments d'origine céréalière (riz, maïs, semoule, blé, pâtes, farines et pain, céréales du petit-déjeuner) légumes secs et assimilés (lentilles, pois chiches, pois cassés, flageolets, haricots blancs ou rouges, fèves. . .) pommes de terre, manioc et tapioca |
||||
|
|
zizine (fontenay sous bois, 94) répond | Posté le 31-05-2010 à 18:38 | ||
|
pois cassés légumes ou féculents? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ??
|
||||
|
|
zizine (fontenay sous bois, 94) répond | Posté le 31-05-2010 à 18:30 | ||
|
N'en jettez plus vous allez me faire rougir :^> merci c'est sympa!
j'ai passé une bonne soirée j'ai bien bouger mon corps mdr :D on a bien, rigolés avec mes frères j'ai bien parlé avec une de grande soeur d'ailleurs je lui ai demandé son phone! kate la famille nous énerve mais c'est la base c'est ça qui est chiant mais sans eux c'est comme si tu étais seule au monde! :(( mais c'est pas une raison de se laisser faire! j'ai retrouver ma belle-soeur que je n'avais pas vu depuis 2 ans ,elle avait la robe que moi. . .Mais ça ne rendait pas du tout pareil hypo c'est bien d'être proche de la femme qui à mis ton super mari au monde!!! leti laisse ta belle-soeur à toi ne la calcules pas :P mon fils revient le 8 juin punaise c'est loin encore :(( |
||||
|
|
léti (67) répond | Posté le 31-05-2010 à 18:17 | ||
|
Oui ma Gazelle, ça ma fait un choc !
Comme quand j'ai su que la viande, ne fait jamais de graisse, d'ou la réussite du régime Dukan ! Manger que de la viande, te garantie de jamais faire du gras et de ne pas perdre de muscles, puisque les protéïnes nourrissent les muscles ! mais ne manger que ça, bonjour les dégats ! C'est pas pour rien que les hommes de Cro-magnon ils mourraient jeunes ! |
||||
|
|
Hypogazelle80 (49) répond | Posté le 31-05-2010 à 17:03 | ||
Salut à toutes!
Alors comment va? Moi je suis pas de bonne heure à venir puisque la journée à déjà été bien remplie! Au boulot depuis 5h30, je suis rentrée à 12h45 pour repartir à 13h30 pour un rdv chez le dentiste! rien de joyeux qhoi!!! :-bd Coucouc, léti! Je vois que tu as compris l'essentiel de l'équilibre alimentaire! c'est top :-q JMC te féliciterai! lol. . . Phine, contente que tu ais passé un bon we! ça fait du bien de décompressé! J'espère que ton petit va mieux, je sais qu'il y a des virus qui traine en ce moment par chez nous! 2 ou 3 jours de fièvre sans signe particuliers et pfff, plus rien X( Alors bon courage! Kate, t'inquiète pas, tu reprends très sérieusement cette semaine, et tu verras que samedi tu auras perdu 1kg!!! Doucette, comme ça tu fais travailler tes petites mimines!!! lol. . .moi aussi, j'en ai fait un temps des bijoux, mais je manquais d'inspiration! mais par contre je peins depuis des années! Je fais plutôt dans l'abstrait! Et toi, tu as quel déboucher pour tes bijoux? C'est pour ton simple plaisir ou tu les vends? Tu peux nous envoyer des photos si tu veux qu'on admire!!! Biz et à + |
||||
|
|
léti (67) répond | Posté le 31-05-2010 à 14:33 | ||
|
Kate comment ça va aujourd'hui ?
Le stress peut faire prendre du poids tu sais. . . Même si c'est facile à dire, je pense que tu devrais te relaxer et bien dormir cette nuit si tu veux éliminer . . . Courage ma belle ! Doucettte, bravo pour ta patience, moi j'aimerais bien faire mes propres bijoux, mais je n'ai aucune patience, c'est assez terrible ! mes amoureuses je vous souhaite une très bonne journée ! |
||||
|
|
léti (67) répond | Posté le 31-05-2010 à 14:31 | ||
|
Bonjour les filles !
J’ai eu une révélation, hier en dînant avec ma maman ! Elle m’a dit, si tu veux du gâteau au dessert, mange moins de viande ! Et la j’ai compris ! Toutes ces années de surpoids, à cause de se même genre de raisonnement complètement faux ! En fait les sucres rapides (gâteaux, bonbons, pain blanc) ne sont pas forcément utiles à l’organisme, on ne les dépenses pas pour vivre, mais on fait des resserves de graisse avec ! Donc manger un gâteau = le voir directement sur les fesses. Et seul le sport fait brûler ce genre de graisse de réserve, ou les régimes strictes ! Alors que les sucres lents ou complexe (légumes, viandes, céréales complètes) sont utiles à l’organisme et donc éliminé tout au long de la journée ! Donc si on veut manger des pâtisseries ou du chocolat ou des bonbons, surtout ne pas le faire en dehors du repas ! Car l’estomac est vide, s’il ne reçoit que des sucres rapides, ça va direct dans le sang, et dans les fesses ! Par contre en mangeant ces petits plaisir à la fin d’un repas, dans l’estomac ça se mélange aux sucres lent et c’est beaucoup plus lent à passer dans le sang, cela nous laisse le temps d’éliminer, car le taux de sucre dans le sang, ne fait pas un pic, mais est progressif. Moralité, si vous voulez manger des cochonneries, jamais l’estomac vide ! Mais toujours accompagné des sucres lent en même temps ! Ca limitera les dégâts ! Bon bien sur, faut pas le faire à chaque repas hein ! |
||||
|
|
doucette (60) répond | Posté le 31-05-2010 à 10:52 | ||
|
et bien zizine, ca valait la peine de nous mettre une photo dis donc
tu es ma-gni-fi-que ! tu irradies de joie de vivre (. . . et tu as de jolies boucles d'oreilles en plus :) ) Et ta coupe te va vraiment bien ! Kate, je suis désolée de te savoir aussi triste et isolée de ta famille. Toi, toujours si attentive aux autres, ce n'est vraiment pas juste. . . Quel gachis ! Ils ne savent pas à coté de quoi ils passent, mais j'espere qu'ils en prendront conscience tot ou tard Pas toujours facile à gerer ça Pamou, je compatis, pauvre petite louloute, et en plus ca fait mal au coeur de les voir malades comme ça - Esperons qu'elle se remette bien vite ( et qu'elle ne vous le refile pas) :-* mon chti lapin t'inquiete pas pour les 200 en +. . . n'oublie pas ce que notre gourou JMC nous a dit au sujet des balances imprécisssssseeeesss !!! ;) bon, la dessus, :-* :-* :-* bisous a toutes je retourne enfiler des perles |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.