Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

La Bande du 8 MARS ....LE RETOUR !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par léti (67) Posté le 16-03-2010 à 13:40
Voilà,
Comme un bug coinçait nos premières pages, on prend les mêmes et on re-commence !
Donc RE BIENVENUE A VOUS !!!

Bisous et bon courage pour la journée !
Moi ça va, bof bof, mon homme n'aime pas trop les plats ...il a détesté les fruits de mers de hier et du coup on s'est engueulé...mais rien de grave :)

Et comment allez vous de votre côté ?
Retour au forum
PAMOU (51) répond Posté le 31-05-2010 à 10:48
MERCI KATE j'espere que ta famille va realiser tout le mal qu'ils te font et que sa va s'arranger.Leti si je peux te donner un conseil c'est que tu devrais meme pas calculer ta belle soeur pendant un moment et tu verras la elle reviendra vers toi.PASSEZ UNE BONNE JOURNEE :-* :-* A TOUTES

doucette (60) répond Posté le 31-05-2010 à 10:38

coucou mes cops

Merci pour vos petits mots d'encouragement, ça me fait du bien de vous lire
Le moral n'est quand même pas en berne, juste un passage un peu moins motivé, bien que je me surveille. Et la semaine qui commence va être assez difficile à gérer. Ma fille, son mari et mon adorable petite fille sont arrivés dimanche pour une 10zaine de jours. Du coup, dur dur pour les repas, mon gendre est assez difficile du fait qu'il ne mange pas de légumes verts ou pratiquement pas à part les haricots verts !
Je ne vais quand même pas faire des pizzas, des quiches ou des hamburgers tous les jours !. . . d'autant que si il y a de la pizza,, c'est sur que j'en mangerai aussi !

Bon, enfin, on verra ça au jour le jour. . . mais pour cette semaine encore, je délaisse la voiture JMC et je vais essayer de m'acomoder au mieux des principes reçus ces dernieres semaines. . . je vous dirai ça au fur et à mesure !

C'est vrai que je suis moins venue sur le forum, mais j'ai repris une activité que j'avais un peu négligée ces derniers temps . . . non, Kate, pas le sport. . . je fabrique des boucles d'oreilles donc j'enfile des perles et c'est un jeu de patience de chercher les bons montages, marrier les couleurs et les matériaux rocailles, svarowski ou résine. . . il y en a pour tous les gouts et toutes les tenues..

phine (44) répond Posté le 31-05-2010 à 08:49
je continu..
En plus mon zhom se levais à 4h pour le boulot on a pas dormi, à chaque fois que je commençais à m'endormir il se m'était à pleurer :(( :((
ce matin très dure et il pigne encore je pense que ses les dents il n'a pas de fièvre :(
Donc ce tantôt une sièste avec mon zhom en espérant que le petit va dormir :P
on verra bien..
voilà je vous fais de gros bisous bonne journée :D :D

phine (44) répond Posté le 31-05-2010 à 08:46
salut tout le monde,
Alors doucette ne t'inquiète pas moi aussi j'ai passée 15j avec le moral à 0 mais là ça y est je me suis remotivé cela va revenir et puis on est obliger de flancher un jour.. ;)
Kate je vois que toi aussi tu as des problème de famille mais c'est plus grave que moi car toi sait ta propre famille moi c'est le belle-famille.
ils ne savent pas ce qu'ils perdent car tu ai une femme sensible, gentille et qui a beaucoup de courage pour faire se régime cela va peut-être s'arranger?je te dis bon courage et si tu veux te défouler sur le forum vas y n'hésites à venir te défouler on est là :D
Léti ne t'inquiète pas elle va bien voir les efforts que tu fais pour que tout s'arrange. ;)
Zizine tu es SUPER belle j'ai l'impression que tu prends soin de toi toi car maquillée vêtements de couleur tu es une femme RADIEUSE.Et ton petit loup revient bientôt ;)
Moi weekend très chargé samedi tantôt mes parents sont venu chercher le petit pour qu'on prépare la soirée du village :D
on a passés une super soirée bien rigolé ça fait du bien d'oublier les soucis de famille ;)
On sait coucher à 6h et oui cela faisait longtemps levé à 11h30 pour aller ranger et on a remis ça le midi pour manger les restes fini à 17h30 car mes parents nous ramenaient le petit.
Donc hier soir les grands couchés à 19h45, le petit à 20h30 et nous pareil on étaient crevés. . ..
Mais la nuit à été courte car le petit à pleurer toute la nuit je me suis levé toutes les heures. . ...

kate (26) répond Posté le 31-05-2010 à 08:05
coucou,
bon ben c'est bien ce que je redoutais. . .ce matin +600g!!!alors qu'hier j'ai fait une journée sans aucun écart.Ce qui me fait au final 600g de perte en 15 jours!!!C'était trop beau le kg d'hier mais j'y croyais pas!
Et cette nuit 5h de sommeil. . .et oui quand quelque chose me travaille j'y peux rien mais j'arrive pas à dormir.Je sens donc que le journée va être longue et fatiguante. . .
Hypogazelle. . .ben j'ai pleuré. . .merci pour ton soutien.
Bonne journée à vous à +

Hypogazelle80 (49) répond Posté le 30-05-2010 à 22:53
Léti, prends patience avec ta belle soeur, quand elle verra que toi, tu as réussi à passer sur le froid qui règne entre vous, elle en fera autant! Fait lui voir que la plus mûre des deux , c'est toi! ;)

Bon, à part ça, demain nouvelle semaine qui va commencer pour moi comme d'hab! Menu rattrapagedemain midi! Et oui, j'avais plutôt bien gérer le resto de fouaces samedi soir, puisque ce matin je me suis pesée et j'avais "juste" pris 200g! Mais ce soir repas chez la belle mère! Là tout s'écroule :(( :(( :(( Mais pas grave, j'ai passé un très bon moment! Je me rapproche de + en + d'elle, et ça me fait plaisir! Elle n'a pas eu de fille et ça lui manque!!! . . .et elle n'a pas le mode d'emploi. . .et encore moins celui des brues!!! :D Mais tout va bien de ce côté!

Bon, demain réveil à 04h55, pour mes chti lapins!Je ne sais pas ce que je fais encore à vous parler, je devrais déjà faire dodo!!!! Mais vous me manquiez. . ..une drogue, c'est bien ce que disais!!! MDR! Allez bonne nuit et bon début de semaine!!!

Boooonnnee nuuuiiiit lleeessss ppeeetttiiiiiiiiits! :-* :-* :-*

Hypogazelle80 (49) répond Posté le 30-05-2010 à 22:45

. . ./. . .
excuses moi kate d'être dure, mais je ne supporte pas, ça me met les nerfs en pelote, de voir qu'il y a des gens qui ne vivent que pour leur petite personne, sans regarder devant et à coté d'eux, pour voir qu'une main tendu les appelle! X( X( X( >:) Tout ça résumé en un seul mot : L'EGOÏSME!!!!!
Mon coup de gueule à moi. . ..c'est pour ça que l'amitié qui nous lie sur ce forum est importante. . .le la brisons pas!

Hypogazelle80 (49) répond Posté le 30-05-2010 à 22:38
Coucou à toutes!

me voilà enfin, je n'ai pas eu le temps de venir + tôt, la journée à été bien remplie!

Zizine, trop belle! J'adoooore ta coiffure! Et oui, 17kg en -, ça ce voit carrément! Tu respires la joie de vivre. . ..et le bon caractère ;) t'as une belle famille!

Doucette, et bien alors, c'est quoi cette grosse baisse de moral? Bon, ça nous arrive à toutes, mais il faut savoir remonter maintenant! Des semaines de laisser aller, on en a toutes, mais il faut pas que ça devienne des habitudes! là autrement, ça va faire mal!!! Bon, maintenant, tu remontes en voiture jmc, et c'est reparti! Viens nous voir + souvent! ta bonne humeur est un rayon de soleil sur le forum! N'hésites pas à venir, on se remonte les unes et les autres! C'est trop important le moral dans le programme pour le laisser de côté! Je te fais pleins de gros bisous et bon courage! :-*

Kate, tu as vraiment l'air de souffrir de ta famille! Quel gâchi! Je ne comprends pas comment on peut arriver à faire souffrir les gens par l'indifférence! C'est à pleurer! :(( Le proverbe est dans ton cas bien réel: on choisit ses amis mais pas sa famille! Tu sais, ils vont faire leur malheur tout seuls! ne pas arriver à reconnaitre la valeur de ses propores enfants, est excuse moi du therme, plus que pitoyable pour des parents! Un jour ils s'en mordrons les doigts d'avoir perdu leur fille, de m'a avoir vu l'exception de ta personne! Vis ta vie s'en essayer de leur prouver quoi que se soit! Il ne te mérite pas!../.

léti (67) répond Posté le 30-05-2010 à 22:03
Coucou les filles

Kate,

Tu n'as pas de chance avec ta famille.
Je comprends à quel point ça peut faire mal. . .
J'espère que ça va s'arranger.
Je pense qu'ils t'aiment, c'est sur, mais ils savent pas te le montrer, ou ils se rendent même pas compte du mal qu'ils peuvent te faire !

Avec ma belle sœur, c'est toujours aussi froid.
Je lui ai envoyé un message pour sa fête, elle ne m'a même pas répondu !
super. . .
On a diner ce soir avec mes parents, mon frère et elle, et on sent bien la gêne entre nous . . .
Mais bon, je commence à me faire une raison, rien ne s'arrangera avec une baguette magique !

Zizine !
Super tes photos !
On voit déjà que tu as perdu du poids !
Je trouve que cela ce voit bien au visage !
Super continue, tu rayonne !
Vivement que ton ptiot revienne hein ? tu lui fera des bisous pour nous :x

Doucette,
Contente de te lire, même si tu es un peu moins d'entrain qu'a ton habitude dommage, mais j'espère que tu va retrouver le gout de continuer !

Pamou, continue, tu vois ça commence à ce débloquer !

Ma Gazelle et oui, j'aimerais faire les choses dans l'ordre, je suis assez traditions moi..
un peu vieux jeu même. . .
Bisous à toute mes chéries

kate (26) répond Posté le 30-05-2010 à 21:49
Merci à toutes pour votre soutien et vos encouragements.ça fait du bien et puis vous là toujours fidèles vous!!
Je viens encore d'apprendre des choses sur ma famille,notamment mon petit frère, mes parents qui m'ont énormément bléssés.Mais je n'en parlerai pas car c'est trop dur même si plus rien ne m'étonne. . .disons juste que je me demande si je fais encore parti de cette famille vu leur indifférence!
En tout cas de vous lire ça me fait du bien car j'ai bien plus d'affinité avec vous toutes et vous m'apporter beaucoup plus.Et la franchise dont vous faites preuve me va droit au coeur (c'est pas le cas de ma famille. . .et pourtant tout se sait même loin!!!!).

zizine,je te trouve mimi comme tout,il me sembble que d'après le souvenir de ton ancienne photo tu as bien perdu, du moins ça se voit et tu es belle comme tout.Il y a du charme en toi,continue sur cette voie!Tu as aussi une magnifique petite famille!
Tu as raison de faire plein de gros calins à tes petits moi j'aurai bien aimé en avoir un plus mais chez moi on ne montre pas trop ses sentiments (pas du tout même. . .)!Perso je suis plus proches de mes ami(e)s que de ma famille. . .

pamou, quel week-end!en tout cas j'espère que ta fille va vite se remettre et c'est vraiment navrant qu'elle n'est pas pû aller à sa fête, je comprends ta colère.Je vous souhaite quand même une bonne nuit de repos et commence bien la semaine. . .

Bonne fin de soirée à vous toutes et bon début de semaine et on respecte les bonne shabitudes. à +

1031 - 1040 de 2517
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 252
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen