Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

La Bande du 8 MARS ....LE RETOUR !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par léti (67) Posté le 16-03-2010 à 13:40
Voilà,
Comme un bug coinçait nos premières pages, on prend les mêmes et on re-commence !
Donc RE BIENVENUE A VOUS !!!

Bisous et bon courage pour la journée !
Moi ça va, bof bof, mon homme n'aime pas trop les plats ...il a détesté les fruits de mers de hier et du coup on s'est engueulé...mais rien de grave :)

Et comment allez vous de votre côté ?
Retour au forum
kate (26) répond Posté le 30-05-2010 à 10:22

Doucette,allez reprends toi,on est dans la même galère moi aussi j'en ai encore pratiquement 20!Mais on va y arriver.Tu as déjà fait un beeau parcours alors surtout ne craque pas et reprends vite avant de le regretter!Tu l'as déjà fait alors fini le passage à vide et dès demain il faut repartir du bon pied.En plus aprrès une coupure ton corps va vite réagir et tu devrais commencer à reperdre.En plus c'est pas catastrophique car finalement tu as quand même perdu.On compte sur toi!
J'ai eu le directeur de ma nouvelle école au tél et je vois tous les collègue jeudi soir. . .

Perte de notre balance -6,9kg!on a fait fort cette semaine les filles,je suis sûre que le beau temps y est pour quelque chose,allez courage et on continue sur la lancée.

Bonne journée à vous toutes et plus particulièrement à toutes les mamans. . . à +

kate (26) répond Posté le 30-05-2010 à 10:21
coucou les filles,
bon ben je crois que j'ai eu raison de faire 2 repas de rattrapage un vendredi soir et l'autre hier soir car jeudi : rien de perdu depuis 15 jours et là ce matin miracle : -1,2kg. . .mais bon je suis un peu septique car tout ça en deux jours. . .je crois que je remonterai demain matin pour m'en assurer.Mais si c'est bien ça et bien je crois que désormais 1 ou 2 fois par semaine je faire un repas rattrapage. . .donc on verra bien demain!

Comme je sais qu'il y a des mamans sur le forum,j'en profite pour vous souhaiter à toutes une bonne fête, passer une bonne journée!

Léti je suis contente pour toi des compliments que l'on t'a fait,ça doit en effet faire super plaisir!Bon et puis ta soirée s'est bien passée,alors ça c'est cool.Ta belle-soeur a été comment avec toi?Et la petite merveille va bien?
Franchement Léti,ta coiffure je la trouve sympa et bien dans ce que l'on peut voir en ce moment.Je crois que tu te fais des idées.Que t'en a dit ton entourage?Moi je te trouve très belle,alors ne bloque pas!

Denise,c'est toujours ça de pris,alors c'est cool et continue!

Hypogazelle,sympa ton resto et tu as bien fait d'en profiter et de te régaler!Bonne digestion. . .

Zizine,j'espère que tu vas bien et que ton petit bout ne te manque pas trop,courage.

doucette (60) répond Posté le 30-05-2010 à 09:29

Mon chti lapin, te lire est un plaisir . . .c’est trop tard pour moi, mais si j’avais 30 ans de moins, :^> je ferais bien un petit frère à mes filles, tu dois rayonner quand tu es enceinte. Mais tu es déjà un rayon de soleil un autre temps. Oui, c’est un bonheur sans nom de devenir maman..

Biche, tu assures ! Mais je te rassure, les moments de panique, on en connaît toutes, puisqu’on aborde des situations nouvelles et même si ce sont celles (ou presque) qu’on a fait vivre à nos mamans, on est de l’autre côté du miroir ! Mais je trouve que tu as vraiment bien réagi, et franchement, tant qu’il y aura un vrai dialogue avec ta fille, il n’y aura pas de danger insurmontable.

:) Bonne fête à toutes les mamans et :-* :-* :-* bisous tout le monde

. . .. suis bien bavarde pour le coup, je me rattrappe. . .

doucette (60) répond Posté le 30-05-2010 à 09:26
<X Leti, tu as un petit air coquin et tu ressembles de plus en plus a ton avatar et c'est bien ce que je disais, tu es vraiment jolie.. trop grosse, la poitrine ? …pfffff ça va pas, non ? ? ?
Et félicitations à la marraine de la petite Kali !!! (joli prénom) Tatie et marraine en même temps, c’est génial, ça,
Et si je peux me permettre de te donner mon avis… pour les photos que Facebook, ne te vexes pas, mais je pense c’est un peu normal que ta belle sœur ait réagi comme ça. Toi, tu ne pensais pas mal faire, tout a ton bonheur à partager un événement merveilleux, mais c’est aussi quelque part « t’approprier » l’arrivée de son bébé, mais ce n’est pas parce que c’est toi, c’est tout simplement parce que la naissance de son premier enfant (et des autres aussi, d’ailleurs) est un événement qui bouleverse la vie d’une femme. On se retrouve face à un petit être qu’on a eu pour soi pendant 9 mois et qui en venant au monde est « offert » à la vue de tous…. c’est beaucoup trop nouveau pour qu’elle ait pu l’accepter.
Tu sais, tu as été choisie comme marraine par les 2 parents, et c’est trop important pour que le choix ait été fait sans être réfléchi. Il est important pour le bien être de la petite et le vôtre que vous vous entendiez bien. Pourquoi ne pas essayer de lui en parler ouvertement et simplement. Si vous avez été par le passé les meilleures amies du monde, ce n’est pas par hasard que tu deviens la marraine de la petite…. Renoues le dialogue

doucette (60) répond Posté le 30-05-2010 à 09:25

En ce moment, je déserte un peu… moins de motivation, je ne regarde même plus les vidéos du matin… je me suis mise en mode pause, je crois…. Je ne reprends pas, mais je me rends compte que je vis dangereusement et je multiplie les petits écarts tout en faisant attention quand même a garder un équilibre (-200g cette semaine). Mon objectif dans un premier était de revenir au poids que j’avais atteint il y a 2 ans après avoir perdu 12 kg, et c’est fait mais j’ai encore 20 kg de trop…. Oui, aujourd’hui, je dis « j’ai encore » et pas « je n’ai plus que … », preuve que je me traine un peu et que j’ai besoin d’un déclic pour m’y remettre

:-q :D Ceci dit, je vous trouve formidables

Zizine, je suis impressionnée ! tous ces kilos évaporés !!! tu as accompli plus du tiers de la route et tu ne laches rien !!
Kate, as-tu pris contact avec tes futurs collègues ?
Phine, même si tu arrêtes ton abonnement, tu viendras discuter ici !!!
Laly, c'etait bien la Grece ? raconte nous un peu ce que tu as visité

zizine (fontenay sous bois, 94) répond Posté le 30-05-2010 à 05:45
PUNAISE j'aimerais vous mettre une photo mais ils me disent qu'ils ne trouvent pas la page!

Hypogazelle80 (49) répond Posté le 30-05-2010 à 01:24
Salut! Je vois qu'il ya encore du monde debout alors j'en profite poour souhaiter à toutes les mamans du forum une très bonne fête!!!

Denise, c'est bien 400g! ;)

Et bien léti, quelle belle tronche de cake!!!!!!!!!!!!! PTDR! Tu es vraiment très jolie, et franchement ton miroir est idiot s'il te dit que tu n'es pas belle!!! Je suis bien contente que tu ais passé une bonne soirée, tu vois, ça va finir par s'aranger! Et puis pour ton zhom, ne pas être mariée ne t'empêche pas de faire un chti bébé ;) Mais je crois comprendre que tu voudrais faire les choses dans l'ordre! Mais je suis contente de t'avoir donner envie . . .c'est tellement bien!

Moi ce soir j'arrive d'une soirée que j'attendais avec impatience! Avec ma frangine et son mari , on a fait venir une babysitter, et on est parti tous les 4 arroser l'anniv de mon beau frère et mangé par la même occasion dans un resto à 1h de chez moi! c'était trop bon, j'en ai plein la panse!!! C'est entre doué la fontaine et saumur, un resto entièrement troglodityque, et on y mange un menu entièrement fait de fouaces que l'on fourrent à volonté avec des rilletes de porc, du beurre, des mogettes ou du fromage de chèvre! Tout ça pour finir avec une compotée de fruits de saison! Un vrai régal et pas du tout dièr' tout ça!!! Mais le jeu en vallait la chandelles et je ne regrette pas du tout ce plaisir. . .demain repas rattrapage! ;)
Gros bisous à toutes et bonne nuit mes douces. . ..

léti (67) répond Posté le 30-05-2010 à 00:50

;)

Denise tu m'as prise de cours, tu as été plus rapide !

LOYEZ DENISE (44), Ambassadeur(rice) répond Posté le 30-05-2010 à 00:28

oh,laty,jamais contente,la vilaine,j'ai cru comprendre que tu avais une touche hihihi, d'accord,c'est un pépé, mais tu sais ils apprécient aussi et les compliments ça motive,bzzz à demain pour les mamans :-*

LOYEZ DENISE (44), Ambassadeur(rice) répond Posté le 30-05-2010 à 00:23

bisous à toutes,pour me faire pardonner mon absence,félicitations à toutes,pour moi,c'est - 400g,avec un jour d'avance habituellement c'est le dimanche,bonne et douce nuit à toutes!

1051 - 1060 de 2517
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 252
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen