Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par léti (67) | Posté le 16-03-2010 à 13:40 | |
|
Voilà,
Comme un bug coinçait nos premières pages, on prend les mêmes et on re-commence ! Donc RE BIENVENUE A VOUS !!! Bisous et bon courage pour la journée ! Moi ça va, bof bof, mon homme n'aime pas trop les plats ...il a détesté les fruits de mers de hier et du coup on s'est engueulé...mais rien de grave :) Et comment allez vous de votre côté ? | |||
Retour au forum
|
|
léti (67) répond | Posté le 30-05-2010 à 00:20 | ||
:(
|
||||
|
|
léti (67) répond | Posté le 30-05-2010 à 00:20 | ||
:(
|
||||
|
|
léti (67) répond | Posté le 30-05-2010 à 00:16 | ||
|
Coucou Kate !! et toutes mes chéries !!
Je reviens de ma soirée, c'était plutôt cool. La papa de Karine (ma belle sœur) qui m'avait pas vu depuis le mariage, m'a dit que j'avais vachement maigri, et que j'étais très belle ! Il l'a redit plusieurs, j'étais même gênée, mais ça fait plaisir !! :-q Je vais vous montrer une photo de ma tronche de cake !! lol |
||||
|
|
kate (26) répond | Posté le 29-05-2010 à 20:41 | ||
|
une journée qui se termine, j'ai bien bossé même si j'ai mis du temps à m'y mettre et je me suis même avancé!Maintenant repos et détente pour le reste du week-end, avec un peu de méange demain matin et repassage. . .histoire d'être tranquille la semaine!
Léti,courage pour ta belle-soeur et je suis sûre que tu vas finir par y arriver. Allez, redonne toi un coup de peigne et je suis sure que ça va aller.Il faut que tu t'habitue à ta nouvelle tête.Elle t'a tant changé que ça?Qu'as-tu fait?Montre nous et on te diras.Ton homme il aime?Et puis si vraiment tu ne plait pas,retournes-y eet demande à ce qu'elle te fasse autre chause.Courage et retrouve vite le moral!!! hypogazelle je te souhaite de parvenir à une nouvelle grossesse car tu le mérites et tu m'as l'air vraiment d'être une maman géniale! bonne soirée à toutes à + |
||||
|
|
léti (67) répond | Posté le 29-05-2010 à 19:34 | ||
|
Ma Gazelle, c'est beau ce que tu me raconte !
Ca me rassure !! Si si ça donne vraiment envie :D Faudrait que Zhom ce décide à me demander en mariage :P Les filles, je reviens de chez le coiffeur . . . il m'a loupé :(( Mais je me suis croisé dans le miroir et je ne trouve plus ma silhouette aussi horrible qu'avant :-q |
||||
|
|
Hypogazelle80 (49) répond | Posté le 29-05-2010 à 12:44 | ||
|
oups! On écrivait toutes ensemble!!!
Bravo à toi Sev! Léti, mes grossesse, je les ai ADORE! De voir son ventre s'arrondir, puis bouger dedans! Que de sensations! Et puis, on a jamais dit que d'accoucher était un moment de plaisir! Mais n'oublie jamais qu'on a la chance aujourd'hui d'avoir une médecine qui a bcp évoluée (périduralle)! Moi, l'accouchement c'est le moment que je préfère! 9 mois pour moi c'est pas long, je les porterai bien 12 si ça tenait qu'à moi! MDR!!! Et puis, ce moment de fébrilité où tu sens que le travail commence! Le 1er j'ai eu une césarienne, donc un peu frustrée, mais le 2ème, j'ai perdu les eaux, et je croyais que je faisais pipi! J'ai dit à mon zhom, je comprend pas je fais pipi et j'arrive pas à arrêter! PTDr! et c'est là que j'ai compris. . ..on est parti à la mater! et quand le bébé arrive, trop bien! Je pensais souffrir bcp +! Moment magique où il le sorte, te le mette sur le ventre, et là, 1ère têtée d'accueil! Trop fort, tu chialles comme une madeleine tellement que tu est fière de ce que tu as fait!!! O:-) O:-) . . ..alors toujours pas envie de bébé!!! Moi franchement, tu l'auras remarquée, c'est une "expérience" que j'adore et que j'ai encore envie de vivre, et pourtant dieu sait, que je suis malade pdt ces 9 mois! Le 1er, j'ai commencé à vomir au bout de 1 mois de grossesse jusqu'au 5ème mois, et puis au 2ème, j'étais enceinte de 15jours quand j'ai commencé à vomir, et la veille d'acoucher je vomissais encore! mais c'est génial ;) :-* |
||||
|
|
Hypogazelle80 (49) répond | Posté le 29-05-2010 à 12:31 | ||
|
Bravo biche aussi!!!
Oui, j'imagine bien que 3 ça doit être du costaud!!! Mais c'est vrai que je pense que trois ça m'arrêtera parce que pour l'instant c'est surtout de grossesse que j'ai envie :-S , je me sens tellement bien pdt ces 9 mois! (malgré que je les passe à vomir!!!)! Et puis en +, à chaque fois, il y a le risque d'en avoir 2 en même temps! A ma 2ème grossesse, il y en avait 2 au début, et puis il y en a un qui est très vite parti puisqu'il était beaucoup + petit! :( Mais bon, c'est la loi du plus fort, même dans nos bedons!) Alors, avec mon chéri, on a pris la décision d'essayer d'en faire 1 troisième, avec les risques que ça comprote d'en avoir 4! :-S L'avenir nous le dira! le principal, c'est d'en avoir 1 en pleine forme, 2 se sera un cadeau supplémentaire!!! Voilà, vous savez tout! Bravo encore à tout le monde, et Léti, bonne soirée avec ta petiote! Et n'oublie pas Carpe Diem!!!! |
||||
|
|
léti (67) répond | Posté le 29-05-2010 à 12:23 | ||
C'est génial les filles !!
Vous avez toutes pété les compteurs cette semaine !!! C'est génial ! Je suis très très fière de vous !! Kate, Biche et Gazelle. . . J'arrive pas trop à parler avec ma belle sœur, elle m'impressionne en fait. . . Et avec mon frero, on est proche, mais pas vraiment intime, on est du genre à être gêné quand on se fait des bisous pour dire "bon anniversaire". . .. Je crois qu'on s'est même jamais fait de câlin ! hi hi En tout cas merci pour votre aide. Je vous tiendrais au courant de la progression de l'histoire Alors ma Gazelle, des envies de bébé ? :x Ma belle soeur a déteste sa grossesse, du coup elle veut plus d'enfants et toi ? Comment vis-tu cette expérience ? Tu te sens bien enceinte ? Pas trop de douleur pendant l'accouchement ? Il parait que c'est pire que tout (tjrs d'après ma belle soeur) . . . |
||||
|
|
kate (26) répond | Posté le 29-05-2010 à 12:22 | ||
|
oups Hypogazelle, on écrivait en même temps. . .
Pour l'école je n'en sais pas beaucoup plus car j'ai téléphoné mais c'est seulement jeudi prochain que j'y vais, en fin d'après-midi. . .donc à suivre. . . Merci pour ton soutien, c'est vrai que je dois être en stagnation mais on va voir si avec un ou deux rattrapages ça peut booster un peu. . . En tout je te fékicita pour tes projets d'grandir ta petite famille. C'est super et les enfants c'est tellement chou et quel bonheur. Je vous envie les filles. . . à + |
||||
|
|
Sev78 (78) répond | Posté le 29-05-2010 à 12:22 | ||
|
Salut à tou(s)tes
Pareil que Kate, moi! Plus du tout le temps de venir sur le forum! :-S -600 g pour moi ce matin: parfait! Mon programme théoriquement s'arrête aussi le 8 juin, mais je vais le continuer au moins pendant le mois de juin, parce qu'il me reste encore 4 kilos avant mon objectif de 63 kg. Zizine, c'est impressionnant ta perte de poids depuis le début! Presque 20 kilos, c'est dingue! :D Moi, j'en suis à - 6 kilos, tu vois. . . :D Comme Hypogazelle, je suis contente parce que j'ai moi aussi atteint le poids (et même en dessous) que je faisais il y a 6 ans, avant mes grossesses. . . Et je me dirige tout doucement (mais alors, très doucement, hein! :P ) vers le poids que je faisais quand j'ai rencontré mon homme, il y a 11 ans maintenant! |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.