Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par léti (67) | Posté le 16-03-2010 à 13:40 | |
|
Voilà,
Comme un bug coinçait nos premières pages, on prend les mêmes et on re-commence ! Donc RE BIENVENUE A VOUS !!! Bisous et bon courage pour la journée ! Moi ça va, bof bof, mon homme n'aime pas trop les plats ...il a détesté les fruits de mers de hier et du coup on s'est engueulé...mais rien de grave :) Et comment allez vous de votre côté ? | |||
Retour au forum
|
|
kate (26) répond | Posté le 29-05-2010 à 12:18 | ||
|
Léti bravo à toi pour ta perte malgrès tes écarts, c'est super continue. Et courage pour ta famille, j'espère qu'avec le temps ça va s'aténuer mais en même temps je comprends ce que tu ressens car moi aussi j'ai des soucis avec une belle soeur et c'est pas simple car en plus je ne sais pas faire semblant. . .Enfin courage à toi, et profite quand même de cette petite merveille, et ma fois ton frère il se débrouille avec sa femme. si ça lui convient d'être rabaissé alors t'en pis et toi pense à toi.
Comme dit biche, ils t'ont choisi donc au fond c'est quand même qu'il t'apprécie un minimum car marraine c'est pas rien!!! Bravo Biche belle perte, un kg tout rond, super et continue! concernant notre balance, je la trouve plus que généreuse aujourd'hui nous en sommes à - 5,1kg de perte, c'est génial je crois qu'on bat le record, ça fait longtemps que ça n'était pas arriver!!pourvu qu'on puisse en ajouter enocre un peu. . . bon ben j'ai encore rien fais pour lundi, j'arrive pas à m'y mettre. . .va pourtant ben falloir. . . Bon appétit! à+ |
||||
|
|
Hypogazelle80 (49) répond | Posté le 29-05-2010 à 12:15 | ||
|
Helloo!
Kate, ravie d'avoir de tes nouvelles, ça me fait toujours plaisir! Tu nous a pas dit comment c'était passé ta rencontre avec ta nouvelle école, c'était bien jeudi que tu y allais? ? ? j'espère que ça c'est bien passé? :^> Oui, je suis d'accord avec toi, il y a des jours où c'est difficle de prendre le temps de venir sur le forum, mais j'essaie quand même puisqu'ici je trouve une bouffée d'énergie en vous lisant, et je suis :( quand il n'y a pas bcp de blabla! C'est presque devenu une drogue! :^> Enfin, bravo quand même pour ta persévérence, et t'inquiète pour tes kg, tu dois être dans un moment de stabilisation, ça va repartir! Moi, j'en ai régulièrement, il faut les accèpter, et ça repart de + belle après! :D Biz! Phine, super contente pour toi! Tu vois ça continue de payer ;) Et puis pr bébé, chut c'est entre nous, mais je savais bien que tu aurai compris ;) Mais tu sais dans notre situation, les grossesses, il faut que je les anticipe le temps de mettre le protocole de procration assistée en place et tout et tout. . ...Donc, si on veut un bébé l'année prochaine, c'est maintenant qui faut commencer!!! C'est dommage, mais c'est comme ça! Chacun sa technique pour faire les enfants! MDR!!!! Enfin bref, ce soir éclate toi!!! :-* Zizine, trop bien ta perte! Même si c'est pas un concours, tu exploses tous les records!!! |
||||
|
|
biche (18) répond | Posté le 29-05-2010 à 12:07 | ||
|
Léti,
quand je dis débloquer, c'est la situation, pas du ciboulot, ahah. :D |
||||
|
|
biche (18) répond | Posté le 29-05-2010 à 12:05 | ||
|
salut les filles,
-1kg ce matin, hourra, je n'y croyais pas :D ! Rajoutez ça dans l'escarcelle commune. . . Bravo Phine,Zizine et Gazelle, vous tenez le bon bout :-q . Kate je suis comme toi pas toujours le temps d'écrire mais je vous lis.Scrat, c'est super la stabilisation, tu dois te sentir à l'aise maintenant? Gazelle, coquine, les photos de bébé Kali te donnent des idées? Attention 3 c'est un rythme + soutenu :-S ! Léti, je suis d'accord avec Gazelle, tu dois pouvoir trouver un terrain d'entente avec ta belle-soeur. Es-tu assez intime avec ton frère pour lui exprimer ton sentiment et ta gêne de leur communication? Assure-les de ton intérêt/affection pour eux (pense à ce que tu as partagé avec eux), mais effectivement c'est leur affaire privée leur fonctionnement. Des fois faut s'assoir sur ce qu'on pense, y en a qui disent que c'est pas franc, et d'autres que c'est du tact :-S. C'est pas facile, c'est vrai tout en restant soi-même, courage Léti tu as assez de générosité et de caractère pour débloquer. Ils ont fait le 1er pas en te souhaitant comme marraine, ils auraient pu choisir une amie ou autre membre de la famille, non? Ne l'oublie pas. . . Allez bises à toutes, shopping avec ma fille cet aprèm, bon week end :-* |
||||
|
|
léti (67) répond | Posté le 29-05-2010 à 11:21 | ||
|
Bonjour les plus belles !!
FELICITATIONS ZIZINE ET GAZELLE !!! Gazelle, t'inquiète je le prends pas mal. . . Je suis loin de immiscer dans leur vie, au contraire, on est fâché à cause de ça. . . Comme je ne supportais plus le comportement de Karine avec mon frère, j'aimais plus trainé avec eux. . . Et a force de refuser toujours leurs invitations, ils se sont énervé et ça a clasher entre nous, on s'est balancé nos quatre vérité. Donc on se voyaient quasiment plus, à part fête de famille.. et pis, j'ai été obligé d'aller à leur mariage (terrible jour pour moi, ou je me suis sentie comme une merde mise de côté) et maintenant avec l'arrivée de Kaly. . . je vais être obligée de les re-fréquenter. . . Ca va être dur ! Surtout que je pourrais rien dire par rapport au caractère de Karine qui passe son temps à rabaisser mon frère. . . Je vais devoir fermer les yeux si je veux voir la puce ! Alors de mon côté -500 grammes Je suis super contente avec les écarts qui on été fait pour mon anniv ! :-q |
||||
|
|
kate (26) répond | Posté le 29-05-2010 à 11:14 | ||
|
oups coupé! . . .pour l'instant pas de nouvelles et vous? Moi il me reste au moins 20kgs et on verra après! Biche, ben alors voilà que ta petit fille est amoureuse, pas facile mais garde un oeil sans toujours être après elle et laisse la se confier sans trop l'interroger pour pas qu'elle se braque. Courage! En tout cas c'est bien qu'elle t'en parle et finalement elle a bien su gérer cette première amourette, donc pas mal ta fille! Hypogazelle merci pour tes réponses des diéts, dis donc ils ont été très complets cette fois et que de choses! cool! En tout cas bravo à toi pour ta perte et continue car je suis convaincue que tu passeras ton cap de ta première grossesse et puis le cap des 2 chiffres. Courage et continue de te battre! Scrat contente de te revoir et surtout de savoir que tout se passe bien et que même en stab tu continues de perdre. Bravo et merci de donner de tes nouvelles car pour nous c'est aussi encourageant de savoir comment se passe l'après! Bonne continuation et n'hésite pas à venir nous donner des nouvelles de temps en temps. Phine, bravo à toi aussi pour ton résultat, quelle performance!Tu mettras le temps qu'il faut mais tu y arriveras aussi. Et même si tu ne prolonge pas l'abonnement, continue et viens nous voir et n'hésite pas à parler. Si JMC nous dévoile de grands secrets on t'en feras part. . .Profite bien de ta petite fête villageoise et passe un bon moment de détente! bonne journée à toutes et à + |
||||
|
|
kate (26) répond | Posté le 29-05-2010 à 11:14 | ||
|
En tout cas les filles je vous admire d'arriver à trouver du temps pour venir sur le forum car moi c'est dur dur ces derniers temps, trop de choses à faire et le soir la fatigue ce fait sentir!
donc je suis là, je vous lisais parfois vite mais toujours présente mais pas le temps de répondre, désolée mais me revoilà, il faut dire que moi c'est plutôt le week-end que je suis dispo. Léti j'espère de tout coeur que tes soucis avec ta belle soeur vont s'arranger et que tu pourras profiter de ta filleule comme tu le souhaites. Courage! en tout cas c'est cool car ils t'ont invité, profites-en bien et ensuite laisse venir, ça va aller. Patiente! Tu sais Léti, étant donné qu'avant ta belle soeur était ta meilleure amie je crois qu'à ta place je crèverai l'abcés et j'essayerai de lui parler car au fond vous vous connaissez bien et si ça se trouve, elle aussi vit mal cette situation. . .A voir. . .Ceq ue dit Hypogazelle, je le pense aussi. . .alors à voir. . . Zizine, j'espère que tu tiens bon et que tu arrives à gérer l'absence de ton fils. Bravo à toi pour ta perte et bientôt un objectif d'atteint,courage tu vas y arriver!Tu peux être fière de toi quel résultat depuis le début en tout continue et un jour tu les auras vaincus tous ces kgs! Je vois que nous sommes plusieurs à rempiler pour 6 mois alors c'est cool! Vous avez payer comment ? Moi par chèque et j'espère qu'ils feront bien le lien, j'ai bein mis un courrier pour expliquer alors on verra. . .pour l'instant pas de nouvelles |
||||
|
|
kate (26) répond | Posté le 29-05-2010 à 10:45 | ||
|
coucou les filles me revoilà, je vous ai lu régulièrement mais entre le boulot, des réunions, le sport et maintenant le jardin à arroser, piocher. . .j'avoue que les journées ont été bien remplies cette semaine, d'autant plus qu'on a travaillé mercredi! Alors désolée mais les soirs, c'était tard quand j'avais enfin tout terminé et du coup direction le lit! Hier soir spectacle de danses traditionnelles avec les élèves et parents. . .
Enfin ouf le week-end et un peu de repos mais avant je vais vite préparer pour ma classe lundi et corriger, et oui encore! En tout cas même absente j'ai bien pensé à vous et vous m'avez manqué. En tout cas pas de soucis je ne suis pas prête de vous lâcher!!!Et puis moi j'ai encore une vingtaine de kgs à perdre alors la route est encore longue! D'ailleurs j'ai envoyé mon renouvellement pour 6 mois cette semaine (en même temps que mes impôts!!!!). J'espère que ça prendra bien la suite de l'abonnement en cours. . .donc je reste encore pour un bon moment à vos côtés! et on va y arriver. Sinon, jeudi j'ai craqué et je suis montée sur la balance. . .RIEN depuis 1,5 semaine!!!!alors du coup hier un petit repas de rattrapage, pourtant je suis les repas. . .et ce soir je crois que je referai un rattrapage et on verra bien demain. . . J'espère que pour vous ça se sera mieux et que les kgs vont descendre, en tout caas courage et accrochez-vous! Bonne journée à toutes et bon week-end! à + |
||||
|
|
phine (44) répond | Posté le 29-05-2010 à 10:23 | ||
|
Salut les filles Léti je vois que c'est dans toute les familles les histoires tout en fou profite de ta petite filleule comme tu le peux et ton frère il en dit quoi?si il t'as invité c'est bon signe :D
Pour moi ce matin ma balance je l'adore -1kg200 ouf ça y est sait reparti encore -2.3 et je change de dizaine il m'en reste encore 20kg mon programme fini le 8 juin je ne reprend pas car cause de finance :( :(( Ma gazelle super ta perte toi aussi sait reparti alors un petit 3ème en vu c'est super t'inquiète bouche cousu :P Zizine super ta perte moi je suis qu'a 8kg :( continu comme ça c'est super nous ce soir grosse bringue du village on va faire la fête je vais en profiter pour faire le vide dans ma tête :D :D bonne journée biz |
||||
|
|
zizine (fontenay sous bois, 94) répond | Posté le 29-05-2010 à 10:12 | ||
|
enfin léti c'est compliqué!!!de toute façon reste toi même :-q
alors malgré une semaine mitigé :(( j'ai perdu 700 grs :-q donc je suis à 109,9 kg je me rapproche des 108 kg(c le poids que je faisais lors de ma première grossesse). donc j'ai perdu 17,9 depuis le 08/03 j'espère que d'ici le 8 juin j'atteindrais les 108 kg :-q Ce matin je vais chez le coiffeur je vais couper mes cheveux ils se cassent X( ce soir je vais faire la nouba toute la famille sera là! |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.