Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par léti (67) | Posté le 16-03-2010 à 13:40 | |
|
Voilà,
Comme un bug coinçait nos premières pages, on prend les mêmes et on re-commence ! Donc RE BIENVENUE A VOUS !!! Bisous et bon courage pour la journée ! Moi ça va, bof bof, mon homme n'aime pas trop les plats ...il a détesté les fruits de mers de hier et du coup on s'est engueulé...mais rien de grave :) Et comment allez vous de votre côté ? | |||
Retour au forum
|
|
Hypogazelle80 (49) répond | Posté le 29-05-2010 à 09:48 | ||
|
Petite confidence. . .. . .en fait je suis super contente parce que je me dis que tous ces kg que je perds, ça sera autant de kg en moins quand j'entamerai une nouvelle grossesse, qui j'espère ne se laissera pas trop attendre cette fois ci! ;) ;) ;) . . .mais, je vous fait confiance, ça ne sort pas de cet pordi! ;) :-*
|
||||
|
|
Hypogazelle80 (49) répond | Posté le 29-05-2010 à 09:45 | ||
|
. . ./. . .
Sinon, moi la balance, ce matin je l'adoooooooooooore! Moins 1kg! Mais c'est surtout le 112 qui m'a plus parce que c'était mon poids d'avant ma dernière grossesse et que je l'attendais depuis un moment sans jamais arriver à le revoir! Donc youpiiiiiiiiiiiiii! Prochaine étape, le 108kg! Poids avant ma 1ère grossesse! Je vais y arriver, j'en suis sûre! Merci JMC et surtout merci encore à vous, soutient indégnable!!!! Donc, du coup, je ne me mesure pas! Je garde ça pour les semaines ou je ne perds pas!!! ;) . . ...j'ai pas de mot tellement que je suis sur mon petit nuage ce matin!!! O:-) O:-) O:-) Et vous les filles, ça donne quoi ce matin? ? ? Biz :x :x :x :-* |
||||
|
|
Hypogazelle80 (49) répond | Posté le 29-05-2010 à 09:38 | ||
|
coucou tout le monde!
Tout d'abord, bravo à notre scrat qui arrive à gérer + que bien sa stabilisation! ;) Laly, je vois que tu as sû comme une maman d'enfer, gérer la "crise"! Même si tu te prends la tête avec ta fille, et je pense qu'arrivé à cet âge là c'est obligé, le principal c'est que le dialogue ne casse pas entre vous! Bravo et bon courage pour la suite! Je te promets que moi aussi je vais briefer mes gars dès qu'ils seront en âge de comprendre! PTDR!!! Léti, ouah, quelle histoire! Tu m'étonnes que tu galères!!! Pas évident la situation! Elle continue toujours à malmener ton frère? Toi, tu le vois certainement de cet oeil là, c'est ton frère! Mais lui, s'il l'a choisi et décidé de faire un enfant ensemble, c'est qu'il y trouve son compte! C'est difficile pour une grande soeur de voir son frère partager sa vie avec une fille et d'autant plus quand c'est une fille que l'on connait très bien! Courage, le temps et la maturité gommeront petit à petit vos diffrents de jeunes!!! Il faut savoir quand même pardonner et faire confiance en ses proches! Et puis, peut-être qu'avec ces années de recul, tu peux aujourd'hui faire le point avec elle, en parler librement et calmement! Mais attention de ne pas t'immicer dans leur vie privée! Etre soeur et/ou meilleure ancienne copine ne t'ouvres pas la porte de tout!!! Mais ça ce n'est que mon opinion! :-S J'espère que tu ne tiendra pas rigueur de c'est quelues mots un peu plus brusques! :(( . . ./. . . |
||||
|
|
scrat répond | Posté le 29-05-2010 à 05:27 | ||
|
Bonjour les filles
Je viens vous donner quelques nouvelles voici 2 semaines que j'ai fini mon régime et que je suis dans la phase maintient. . . je viens de me peser pouvoir ou j'en était. . . ben -700gr ce qui fait aujourd'hui je suis à 73.3kg. Je vous félicite pour votre motivation continuer ca en vaut le coup!!! A bientôt Le Mec |
||||
|
|
léti (67) répond | Posté le 29-05-2010 à 00:52 | ||
|
Gazelle
Je te souhaite de péter les compteurs demain !! Je vous souhaite à toutes des résultats qui vous ferons plaisir :-q Je vous embrasse très fort :x :x :x |
||||
|
|
léti (67) répond | Posté le 29-05-2010 à 00:51 | ||
:-S
|
||||
|
|
léti (67) répond | Posté le 29-05-2010 à 00:47 | ||
|
Re coucou les filles !
Alors ma belle soeur, je la connais depuis que j'ai 11 ans. Avant d'être la chérie de mon frère . . .c'était ma meilleur amie. Elle s'est mise avec mon frérot à 16 ans, mais au bout de 5 ou 6 ans elle a commencé à le traiter comme une grosse merde. . . Du coup, j'ai été dégoutée d'elle, et petit à petit, d'engueulades en prises de becs, on ne sait plus parler. . .voilà.. ça fait 2 ans maintenant que c'est le froid polaire entre nous. . . :-S |
||||
|
|
biche (18) répond | Posté le 29-05-2010 à 00:19 | ||
|
Coucou les filles
Merci de votre soutien. Zizine, c'est ma fille qui m'en a parlé, car elle est plutôt extravertie, et même si on a des coups de g. . .. , on discute! Et bien ce soir en rentrant du collège, elle m'a dit qu'il avait cassé, car elle ne voulait pas emballer (sic: rouler une pelle, quoi), elle était coincée. . . Lui, si je le coince X( . Elle en a déduit que les mecs c'est pas interessant de ce côté-là, que des gars comme ça, ils n'aiment pas vraiment les filles. . . Bravo ma fille! Elle n'est pas plus émue que ça, c'était lui qui était venue la chercher, et je pense qu'elle était surtout curieuse @-). Hypogazelle, Léti, j'avais fait comme vous le disiez, sans la bousculer. Etre attentif, et être prêt à ramasser si besoin! mais c'est inédit pour moi. J'ai dit à mon mari qu'il avait intérêt à briefer nos gars (9 et 4 ans, mdr) aussi dans le respect des filles grrr. . . Léti, pas facile les belles-soeurs. J'en ai 4 depuis plus de 20 ans, caractère différent, après faut adapter. On s'entend toutes bien, mais comme on dit c'est quand ça va mal qu'on découvre les gens. . . La tienne tu la connais depuis longtemps?Pour les photos, dommage, si tu avais l'accord de ton frère. . . Reste cool, les hormones postnatales sont là et elle peut réagir plus fort. Est-ce que de son côté elle est tata? Comment fonctionne-t'elle si oui? En tout cas, un bébé te va très bien dans les bras, et pour la poitrine, c'est plus doux pour eux aussi ;) .Allez je vais me coucher, à demain :-* |
||||
|
|
LOYEZ DENISE (44), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 29-05-2010 à 00:13 | ||
alors ,ce soir je vous survoles toutes mais vous aies bien lues quand même,réponses demain,pour moi la pesée c'es le dimanche comme d'habitude,bzzz à+ et de bonne heure et de bonne humeur,n'est-ce pas laty ? oh,la raleuse,n'oublies pas,tu as demandé à ton frère deffacer les photos de toi alors,retour de bâton, mais celles que tu as mises sur FACEBOOK,étaient supers,ne cherches pas, du reste pouquoi dit-on belle-soeur ou belle-mère,abberration!PTDR,je ne sais pas l'écrire bzz à toutes mes chéries,à +
|
||||
|
|
Hypogazelle80 (49) répond | Posté le 28-05-2010 à 23:35 | ||
Je disais que d'habitude c'est mon chéri qui le fait mais vu le beau soleil qu'il faisait, je me suis dit, allez. . .courage! tu peux le faire!!! pleins de calories en moins pour demain matin! Je suis arrivée j'en avais plein le C..! Mais contente de l'avoir fait! Et puis je m'étais déjà pesée ce matin. . ..mais je le referai demain matin pour être sûre. . ...je vous le dirais demain! Voilà mes news de la journée! J'imagine que vous êtes toutes au dodo et que je parle dans le vide!! MDR!!! Mais en attendant ça me change les idées! J'espère en effet que ma balance sera sympa et mon cm aussi! Allez, soyons folle, demain je me fais la totale! PTDR!!! On verra bien, j'ai été sérieuse toute la semaine! Bon, ça y est, j'ai fini de délirer toute seule, il faut croire que les chiffres m'ont monté à la tête! Allez, au dodo! Taupette et à demain, de bonne humeur devant sa balance!!! B-)
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.