Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par léti (67) | Posté le 16-03-2010 à 13:40 | |
|
Voilà,
Comme un bug coinçait nos premières pages, on prend les mêmes et on re-commence ! Donc RE BIENVENUE A VOUS !!! Bisous et bon courage pour la journée ! Moi ça va, bof bof, mon homme n'aime pas trop les plats ...il a détesté les fruits de mers de hier et du coup on s'est engueulé...mais rien de grave :) Et comment allez vous de votre côté ? | |||
Retour au forum
|
|
kate (26) répond | Posté le 22-06-2011 à 19:50 | ||
|
bonjour,
Le temps est vraiment en train de changer. . .il fait presque noir! ça sent l'orage! Aujourd'hui j'ai profité du beau temps mais pas trop chaud avec eaucoup de vent pour tondre et piocher! Qu'est-ce que l'herbe pousse vite, j'y ai passé une partie de la journée. Puis j'ai bien avancé dans mes corrections et le remplissage de mes dossiers d'évaluation.Il ne me reste plus que les appréciations à faire et ce sera terminé! Ouf! Côté régime, ben je m'accroche et j'y crois ferme.ALros j'espère que cette fois ça va fonctionner, de toute façon je ne compte pas baisser les bras! Et vous courage et tenez bon! Faut à tout pris que l'on arrive à faire baisser nos balances. C'est plus facile avec le temps, on peut se préparer plus de salade. . .allre tenez bon et accrochez-vous! Et vous les filles comment allez vous? Allez il faut venir et vous accrochez! bisous et bonne soirée, à + Kate |
||||
|
|
kate (26) répond | Posté le 19-06-2011 à 10:17 | ||
|
bonjour les filles,
Petit passage éclair car j'ai une journée bien remplie. . . J'espère que vous allez toutes bien. Côté régime, moi, pour l'instant je m'y remet doucement mais surement, il faut dire que ce week-end m'a redonner l'envie et j'y crois vraiment alors je m'accroche! Ceci étant lundi dernier c'était -900g et là ce matin à peine 200g. . .mais bon je positive en me disant que c'est quand même du moins et je m'accroche pour que ça dure! Alors vous aussi rejoignez moi et accrochez-vous! Il faut tenir et on va y arriver! A la rencontre j'ai ahceté un fitbug (ça mesure les pas que l'on fait dans la journée) et pour bien faire il faut en faire entre 5000 et 10 000 par jour. ben finalement je me rends compte que c'est pas évident tous les jours.Du coup hier en fin de journée la pluie ayant cessé, je suis sortie marcher un peu car je n'avais pas mon compte. Une motivation comme une autre mais comme ça je me force à faire un minimum en me disant que ce ne cesra que du plus pour la lutte contre les kgs! bon et vous les filles quelles sont les nouvelles, plus grand monde et plus beaucoup d'échanges sur ce forum.Allez tenez bon et venez vite me rejoindre! On a toutes besoin les unes des autres, on doit s'accrochez. Courage à vous toutes et tenez bon! Doucement mais surement on va les vaincre ces kgs! Bonne journée et bonne fête à tous les papas!Bisous Kate |
||||
|
|
doucette (60) répond | Posté le 19-06-2011 à 09:31 | ||
|
gonflée à bloc, kate !!!
c'est bien, ça ! bravo |
||||
|
|
kate (26) répond | Posté le 15-06-2011 à 22:20 | ||
|
En un mot, l’année prochaine : VENEZ ! C’est l’occasion d’un rdv annuel !
En tout cas on ne lâche pas et on continue car ça en vaut la peine ! Bonne soirée à vous toutes et à très bientôt ! |
||||
|
|
kate (26) répond | Posté le 15-06-2011 à 22:20 | ||
|
Coucou les filles, et bien après ce superbe we détente dur de s’y remettre et pourtant ce n’est pas le boulot qui manque car je suis dans les dernières évaluations de l’année…
Je suis très heureuse d’être allée à cette rencontre et d’y avoir participé ! Personnellement je garderai un très bon souvenir de cette rencontre nationale qui m’a beaucoup apportée et qui m’a redonnée l’envie et le courage de poursuivre ma chasse aux kgs ! D’ailleurs en une semaine -900g ! En tout cas j'y ai rencontré des gens merveilleux (coachs, diètes, membres…). Je reviens avec plein de souvenirs et de pistes pour l’avenir et mieux appréhender cette chasse aux kgs. Hormis JMC, nous avons rencontré des gens extraordinaires. J’ai fait la connaissance de Jean-Michel Gurret qui pratique l’EFT. Je ne connaissais pas mais franchement j’ai envie d’en savoir plus sur cette méthode. Tout ce que j’ai vu, entendu, partagé…va je pense changer énormément de choses en moi et d’en ma façon d’appréhender l’avenir. L’hébergement était sympa et le camping agréable. Les repas correspondaient aux différentes méthodes pratiquées par aujourdhui.com (JMC, Sybille Montignac, Mentalslim, Slim Data…) qui s’avèrent avoir bien des points communs ! Ce fut vraiment génial de mettre enfin des visages sur les personnes et d’échanger car tout le monde (coachs, diètes, membres…) était très abordable et en toute simplicité ! Que du bonheur ! J’y ai rencontré de nouvelles amies ! Génial ! En un mot, l’année prochaine : VE |
||||
|
|
Laly (85) répond | Posté le 14-06-2011 à 19:37 | ||
|
salut les filles.
kate j'espère que ta passée un super week-end,je suis impatiente que tu nous racontes les détails. moi ça va je suis parti en sicile du 27 mai au 3 juin avec ma moitié ,c'était super. on était 300 à partir ,les siciliens sont très amicales et pas mal les filles aussi sont jolies. Je suis monté sur le volcan, l'etna.Et fait d'autres sorties aux alentours. Je n'ai pas pris de poids car on marchais beaucoup et à l'hotel il y avait beaucoup d'escaliers. maintenant j'essaie de reprendre le rythme ,et le régime car j'ai vu les photos de moi et ça ne pas plus,je suis très énervée contre moi. X( je vous laisse à plus ;bisous. |
||||
|
|
kate (26) répond | Posté le 09-06-2011 à 23:48 | ||
|
ça y est la valise est bouclée, plus qu'à aller dormir puis après une bonne journée de boulot direction Montpellier pour cette fameuse rencontre. . .en espérant que le temps soit bien au rdv!
Promis je vous raconterai afin que l'année prochaine vous soyez au RDV!!!! je penserai bien à vous toutes. bisous et bon week-end à vous, à la semaine prochaine. Kate |
||||
|
|
kate (26) répond | Posté le 08-06-2011 à 10:33 | ||
|
coucou les filles, plus que jours et je serai sur le départ pour notre super WE, et pas de soucis je vous raconterai en partie car à mon avis il va tellement se passer de choses que ce serait surement trop à raconter. . .Mais je vous tiendrez au courant, histoire de vous motiver pour l'année prochaine!
en tout cas j'espère lors de ce séjour retrouver l'envie et la niaque pour reprendre et enfin arriver à me débarrasser une bonne fois de ces fichus kgs qui me pourrissent l'existence! Ce matin pluie. . .et grisaille j'espère au moins qu'on aura le soeil ce WE pour profiter au maximum de tout ce qui nous sera proposé! doucette j'essaierai de te motiver biensûr à condition que moi même je le sois à nouveau, ce que j'espère vivement, sinon va y avoir un gros soucis! bon allez je me dépêche car je vais au centre de vaccination (fièvre jaune et rappels divers. . .), puis je reviens le plombier doit passer pour l'entretien de l'adoucisseur et un soucis de WC qui ont tendance à refouler. . .pus ensuite garagiste pour changer 2 pneus et enfin peut-être un momement pour préparer ma valise. quand même! Bonne journée à vous, à + Kate |
||||
|
|
doucette (60) répond | Posté le 07-06-2011 à 06:33 | ||
|
Et bien Kate, je compte sur toi pour me transmettre ta motivation
pour moi, aucun changement, trop de week end festifs et d'invitations et c'est comme ça jusqu'à la fin du mois ! ce WE, des amis pour 3 jours, la semaine suivante, un mariage, etc. . . j'ai beau essayer de m'y mettre la semaine, les écarts ont raison de mes résolutions et tout est a refaire :(( |
||||
|
|
kate (26) répond | Posté le 04-06-2011 à 21:38 | ||
|
bonsoir Fleur,
Bon ben moi j'ai un week-end rallongé mais pas de tout repos, il m'aura permis de me mettre à jour dans mes corrections. . .au départ 210 copies à corriger! J'y ai passé 3 journées mais j'en vois bientôt le bout plus qu'une série de 30 et ce sera bon! Ouf du coup demain journée détente, barbecue avec des copains. En espérant que le temps sera meilleur qu'aujourd'hui avec la pluie et les orages.J'ai d'ailleurs préparé un clafoutis avec les dernières cerises qu'ils me restaient car j'allais finir par toutes les manger et ça c'est pas terrible! Franchement ces quelques jours n'auront pas étaient terribles côté temps, ça fait ralé surtout qu'il y a quelques jours on crevait de chaud au boulot! Dans une semaine je serai à la rencontre nationale avec pleins d'autres personnes et l'équipe de JMC.ça s'annonce plutôt sympa, je vous raconterai!Vous comprenez pourquoi j'étais motivée pour corriger mes copies!Ben oui le week-end prochain je ne pourrai pas,en espérant que nous aurons meilleur temps! Côté régime. . .dur dur d'être vraiment assidue,franchement j'espère que la rencontre du wwek-end prochain,va me redonner envie et surtout l'énergie pour reprendre et m'y tenir sérieusement.J'espère retrouver de la motivation!Car là c'est plus possible.Cette semaine je ne pense pas avoir perdue et en plus je suis dans la semaine du mois alors j'imagine même pas. . . Doucette accroche-toi et tiens bon,tu vas bien finir par y arriver à faire redescendre ta balance! Laly, |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.