Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

La Bande du 8 MARS ....LE RETOUR !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par léti (67) Posté le 16-03-2010 à 13:40
Voilà,
Comme un bug coinçait nos premières pages, on prend les mêmes et on re-commence !
Donc RE BIENVENUE A VOUS !!!

Bisous et bon courage pour la journée !
Moi ça va, bof bof, mon homme n'aime pas trop les plats ...il a détesté les fruits de mers de hier et du coup on s'est engueulé...mais rien de grave :)

Et comment allez vous de votre côté ?
Retour au forum
Hypogazelle80 (49) répond Posté le 28-05-2010 à 23:24
Salut les filles!

Je viens me changer un peu les idées puisque j'arrive d'une réunion de ma commission finances de la mairie et j'en ai plein le crâne! @-)

Et bien zizine, 17! quel beau parcours! Moi je ne suis pas encore rendu là! Mais j'ai une sem de retard sur vous!!! lol!
Moi aussi j'en au pris pour 6 mois! Histoire de voir loin, c'est plus motivant! Laly, coucou, ça faisait un moment! Perds pas le moral, le tout, c'est pas de perdre vite, mais c'est de perdre dans le temps! Alors, rejoind-nous pour 6 mois encore et tu verras bien ce que ça donne! En tout cas, perds pas le moral et viens nous voir quand ça va pas! biz :-*

Léti, tu vois, ils nous ont entendu! Je suis sûre que ta belle soeur n'est pas si méchante que ça! Elle a peut-être juste un peu de mal à s'ouvrir à toi! ça fait longtemps que vous vous connaissez? Tu vois, moi avec mes belles soeurs du coté à mon chéri, j'ai un peu de mal, on a toutes un caractère très différents, et dans le lot (et oui on est 4 belles soeurs. . .et il en manque encore une!!!) il y en a une qui est un peu braque, et ça j'ai du mal! Mais ce n'est pas pour autant que je ne l'aime pas ou qu'on ne se voit pas! C'est juste que le caractère fait qu'on a un peu moins d'affinités! C'est peut-être ça avec ta belle soeur!
Sinon, Cet am, j'ai fait plus d'1 heure de marche intensive avec mon petiot dans la poussette et le grd à côté, j'ai fait la distribution des bulletins communaux! D'habitude c'est mon chéri qui le fait. . ./. . .

léti (67) répond Posté le 28-05-2010 à 21:36
17 !!! C'est impressionnant ma Zizine !!!
Continues comme ça ! Faut surtout pas lâché maintenant, tu as raison de continuer !!

Au fait ? quelqu'un à des nouvelles de Doucette et Pamou ?

laly (85) répond Posté le 28-05-2010 à 21:29
Coucou zizine.

zizine (fontenay sous bois, 94) répond Posté le 28-05-2010 à 21:18
LALY pareil il m'en reste 30 kilos X( :((
,j'ai perdu 17 kilos depuis le 8 mars :-q et je vais resigner pour 6 mois

laly (85) répond Posté le 28-05-2010 à 21:16
Moi il me reste encore une trentaine à perdre ,et j'en ai perdus 10.Je suis un peu démotivée,je voudrais reprendre mais encore pour 6 mois.

zizine (fontenay sous bois, 94) répond Posté le 28-05-2010 à 21:16
t'as vu LETI on t'as envoyer des bonnes ondes! je suis contente pour toi :-q

je sais que demain ma balance et moi on va pas être des copines mais bon. . . :-bd

laly (85) répond Posté le 28-05-2010 à 21:12
Coucou léti,
Arose bien la naissance de la petite.

léti (67) répond Posté le 28-05-2010 à 21:04
Salut Laly !!

Merci !!!

Moi j'ai pris pour 6 mois, j'ai perdu 13 kilos, il m'en reste 7 à perdre.
Je verrais ci c'est + ou - demain à la pesée !

Zizine,
Ben ça va alors si ils se remarquent pas hi hi . . ..

Un ptit coup de pouce pour le moral, mon fréro vient de m'inviter demain soir à venir boire le champagne chez lui, pour fêter la naissance de ma ptite chérie ! :x :x :x :x :x :x

laly (85) répond Posté le 28-05-2010 à 20:40
B-) :D Me revoici les filles,j'avais abandonner unpeu le programme après mon retour de voyage,je suis revenue le 16 mai.Je vous ai lu en diagonale.
Léti joyeux anniversaire avec 1 semaine de retard et félicitations à la maman de la petite Kaly,et aussi à sa marraine :-* :-* :-* :-* Je pense bien fort à vous toutes.
Mon programme se fini dans 1 semaine car j'avais pris 3 mois ,je n'est pas encore atteint mon objectif.ET vous pour combien de mois vous vous etes inscrites ?A+ pour me répondre.

zizine (fontenay sous bois, 94) répond Posté le 28-05-2010 à 20:29
léti j'avais même pas remarquer tes tétés, mdr :D

1091 - 1100 de 2517
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 252
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen