Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par léti (67) | Posté le 16-03-2010 à 13:40 | |
|
Voilà,
Comme un bug coinçait nos premières pages, on prend les mêmes et on re-commence ! Donc RE BIENVENUE A VOUS !!! Bisous et bon courage pour la journée ! Moi ça va, bof bof, mon homme n'aime pas trop les plats ...il a détesté les fruits de mers de hier et du coup on s'est engueulé...mais rien de grave :) Et comment allez vous de votre côté ? | |||
Retour au forum
|
|
léti (67) répond | Posté le 28-05-2010 à 18:08 | ||
|
Coucou ma gazelle !
Tu trouves vraiment que ma poitrine n'est pas trop grosse ? Moi elle me complexe beaucoup. Je ne mets jamais de haute moulant ou récolté à cause de cela. Elle tombe, elle est moche. . . Bref ! Surtout sur la photo avec Kaly, par rapport à sa toute petite tête, ma poitrine fait énorme ! lol Alors demain la pesée ? Comment vous le sentez ? Moi j'attends de voir après mes deux repas d'anniversaire et une brioche de 150 grammes engloutie hier soir à la place du repas. . . :-bd M'attends pas à des merveilles. . . Qui vivra verra hein ? |
||||
|
|
Hypogazelle80 (49) répond | Posté le 28-05-2010 à 17:03 | ||
|
Coucou Léti,
C'est vrai que ta réponse est plus que flou et en plus il manque des mots!!!Ils n'ont pas pris de cours de français les dièt'? ? ? :-S Moi je comprends que tu ne risques pas de prendre du poids en arrêtant le sport si tu te contentes de menu à faible calories comme ceux que l'on consomme en ce moment! Mais se sont les gens qui ont des journées à 2500 cal et + qui, s'en faire d'activité physique, risque de prendre beaucoup de poids!!! Voilà ma version! :-S Zizine aussi t'as donné de bons conseils pour ton grade de tatie! En fait, Léti, sur la photo qui tu as mise, elle est pas si grosse que ça ta poitrine!!!Tu avais l'air de t'en plaindre? ? ? :D Tu sais, c'est beau une femme qui a de la poitrine! pense à celle qui en ont pas, en général, elles sont encore plus malheureuse que celles qui en ont de trop!!! Et puis, c'est important de la mettre en valeur! Mais je vois que ça tu le fais bien déjà! ;) Continue taupette |
||||
|
|
zizine (fontenay sous bois, 94) répond | Posté le 28-05-2010 à 16:37 | ||
|
hypo JE FAIS ALLER IL faut bien! en même temps mon garçon n'est pas parti à la guerre non plus :D
Mais j'avoue le 8 juin je serais totalement moi @-) |
||||
|
|
zizine (fontenay sous bois, 94) répond | Posté le 28-05-2010 à 16:28 | ||
|
ah les belles-soeurs. . . LETI de toute façon tu as demandé la permission à ton frère après ils se débrouillent entre eux!
Ne te prends pas la tête vis à vis de ta belle-soeur et si tu es une "tatie-marraine" c'est qu'elle était "un peu" d'accord. Ne t'impose pas mais ne te fais pas oublier qd mêmme ;) tu prends des nouvelles de KALY et s'il t'invites fonces :-q |
||||
|
|
léti (67) répond | Posté le 28-05-2010 à 15:15 | ||
|
Voici la mienne, celles qui comprennent tout, m'expliquent svp !hi hi :-q
Bonjour Laetitia , La prise de poids à l'arrêt du sport est due à l'arrêt du sport mais ne modification de alimentation. En générale cette alimentation est augmentée spontanément en fonction des besoins. Il est question de gens qui consomme plus de 2500 kcal! Avec le programme que vous suivez, il n'y a pas ce genre de risque car le niveau énergétique (calorique) est volontairement en dessous de vos besoins, donc si vous arrêtez le sport vous ne regrossirez pas. |
||||
|
|
léti (67) répond | Posté le 28-05-2010 à 15:14 | ||
|
Coucou Ma gazelle !
Merci pour ton avis, c'est bien d'avoir une opignion extérieure. Maintenant, je vais les laisser rentrer, s'installer et quand ils se sentirons près, ils m'inviterons. . .j'espère. Moi aussi j'ai eu une réponse (assez bizarre d'ailleur pour le sport) Si je résume la tienne, c'est : faites attention et du sport à vie ! |
||||
|
|
Hypogazelle80 (49) répond | Posté le 28-05-2010 à 14:14 | ||
|
Bon, et bien maintenant, je sais comment stabiliser et rester mince toute ma vie! PTDR!!! :D ;) et continuant le sport!!!
|
||||
|
|
Hypogazelle80 (49) répond | Posté le 28-05-2010 à 14:12 | ||
|
. . ./. . .encore la suite:Voici les moyens d'action dont vous disposez :
La surveillance : vous avez maintenant dit au revoir à vos anciens vêtements et cette nouvelle garde robe est la gardienne de votre ligne. Un jean difficile à fermer ou un chemisier impossible à boutonner sont les signes que vous reprenez du poids. Même si je la conteste quand elle devient obsessionnelle, la pesée est un outil indispensable. Pesez-vous une fois par semaine et n'acceptez pas plus de deux kilos au-dessus de votre poids d'équilibre avant d'agir. La gestion : il s'agit de savoir remettre en place des séquences d'une ou deux semaines de régime si c'est nécessaire. Il est essentiel de ne pas perdre de vue les raisons qui ont mûri en vous et qui vous ont conduit à vous engager pour votre forme, votre moral, votre santé et l'image que vous avez de vous-même. . . Si ces raisons sont toujours valables, il vous en coûtera toujours moins de mettre en pratique les habitudes acquises au quotidien que de devoir reprendre un régime un long cours. Le sport est également un allié pour lutter contre la reprise de poids. Tous les exercices sont bons : marcher, courir, s'inscrire à une salle de sport, aller à la piscine, faire du vélo. . . dépensez-vous sans compter ! De cette manière, vous apprenez à jongler entre le plaisir de vivre et celui de manger pour trouver l'équilibre, être bien à la fois dans votre corps et dans votre esprit. Excellente continuation et à très bientôt ! Mélanie |
||||
|
|
Hypogazelle80 (49) répond | Posté le 28-05-2010 à 14:11 | ||
|
. . ./. . .la suite:Puis, fini les repas de régime ! Oui, mais revenir à des repas normaux ne veut pas dire retomber dans l'excès. Vous devez garder en mémoire les bases de l'équilibre alimentaire et les bonnes habitudes acquises pendant le programme. Maintenez cinq repas diététiques par semaine, c'est le prix à payer pour rester mince. D'autant plus que ces repas vous rappellent de façon constante la situation qui vous à conduit à entreprendre le régime et les efforts que vous avez dû fournir pour réussir.
Pour les autres repas, choisissez deux plats plaisir sur trois, au-delà, vous êtes dans l'excès. Si vous faites un repas composé de charcuterie, d'un plat en sauce et d'une pâtisserie accompagné de vin, il faudra compenser par le système de récupération des écarts. Il est important d'acquérir la connaissance de ce dont votre organisme a besoin et de savoir ce qui vous fait vraiment plaisir. C'est la clé pour maintenir votre nouveau poids. Conservez la mémoire du régime. Chaque fois que vous aurez la possibilité d'éviter un aliment calorique et d'éprouver autant de plaisir avec un autre moins riche, vous aurez gagné. Sauces moins grasses, modes de cuisson différents, sélection des aliments. . . Relisez les sessions et souvenez-vous de la manière dont vous avez transformé vos habitudes. Votre contrat : Rester mince vous impose de mettre en place un contrat avec vous-même, afin de ne pas vous retrouver dans la même situation "d'avant régime". ../..la répon. est longue |
||||
|
|
Hypogazelle80 (49) répond | Posté le 28-05-2010 à 14:09 | ||
|
La 1ère : J'aimerai savoir pourquoi est-ce que l'on se mesure les poignets et non pas le tour de poitrine? ? ? La perte est plus significative à cet endroit là! Pour le choix dans la taille des souvêtement, cela me parait important! Merci de m'éclairer sur ce point.
Réponse : Bonjour, Tout d'abord bravo pour les 7,6 kilos que vous avez perdus! Nous proposons certaines mesures afin d'évaluer l'amaigrissement. Cela dit, vous pouvez bien entendu effectuer d'autres mesures, dont le tour de poitrine. Excellente continuation et à très bientôt ! Mélanie La 2ème :Je fais du vélo plusieurs fois par semaine pendant 1/2 heure, 1 heure. Je voudrais savoir si j'arrête ou si je ralenti mes exercices physiques en gardant le même équilibre alimentaire (après la fin de mon programme),est-ce que je risque de reprendre du poids? Merci Réponse : Bonjour Catherine Ménard, Pourquoi arrêter? Non, bien au contraire car pour une bonne santé il est nécessaire de bouger. L'exercice physique vous aidera dans la stabilisation de votre poids et dans son maintien à long terme. Il permet en outre de se sentir bien dans son corps et dans sa tête. N'oubliez pas qu'une fois votre objectif atteint, il faudra passer à la stabilisation. Nous vous conseillons de suivre les menus à 1600 calories spécialement préparés pour la stabilisation pendant 1 semaine par tranche de 2 kilos perdus. . ./. . .la suite. . . |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.