Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

La Bande du 8 MARS ....LE RETOUR !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par léti (67) Posté le 16-03-2010 à 13:40
Voilà,
Comme un bug coinçait nos premières pages, on prend les mêmes et on re-commence !
Donc RE BIENVENUE A VOUS !!!

Bisous et bon courage pour la journée !
Moi ça va, bof bof, mon homme n'aime pas trop les plats ...il a détesté les fruits de mers de hier et du coup on s'est engueulé...mais rien de grave :)

Et comment allez vous de votre côté ?
Retour au forum
Hypogazelle80 (49) répond Posté le 28-05-2010 à 14:03
Coucou les filles!

Alos Biche, c'est pas moi qui va t'aider avec mes 2 mecs!!! (3 ans et 18mois! lol). Mais c'est vrai qu'aujourd'hui les filles sont formées de bonne heure, rien à voir avec ce que nous ont à vécu! J'ai du m'interresser aux mecs à 15 ans!Mdr! Mais c'est elle qui t'en as parlé? Dans ce cas, c'est bien, c'est que vous avez une bonne relation, et comme dit zizine, profites-en pour en parler ensemble! Et surtout, fait comme ton coeur te parle et ça sera très bien!!!

Alors, zizine, tu tiens le coup? :-*

Et bien alors ma cher Léti? ? ? Quel cafard tu as! :-S Tu as pas une situation très facile! Mais gère la comme bon te semble! Ton frère t'as choisi, et bien, ta belle soeur aussi! Même si ça lui a peut-être paru moins évident pour elle, elle a suivi ton frère et c'est le principal! Pour l'histoire de face book, c'est bête, mais ton frère t'avait donné son aval, ton c'est entre tous les 2 qu'il fallait qu'ils s'arrangent!!! Toi, l'important c'est que tu lui avait demandé son avis! Essai de passer sur le caractère de ta belle soeur, et profite un max de ta filleul sans l'étouffer pour autant et investir leur vie de famille de manière trop importante! C'est tout!

Kate toujours pas de nouvelle? ? ? ça s'est bien passé ton rdv!

Bon, sinon, moi j'ai reçu les réponses aux 2 même questions que j'avais posé aux dièt'. L'histoire du sport et des mensurations de poignet! je vous les donne. . ./. . .

léti (67) répond Posté le 28-05-2010 à 09:40
Désolée les filles, je suis un peu triste hier soir. . .

J'avais un ptit coup de blues, car je n'arrive pas à me réjouir de la situation.

J'ai l'impression qu'Alex (mon frère) m'a choisi comme ma marraine, mais que sa femme ne m'aime pas plus pour autant.

Ça me fait de la peine car j'ai l'impression d'être une imposture, et je sais déjà que ce froid entre nous, va m'empêcher de vivre pleinement une belle relation avec ma filleule.

Donc, c'est un grand bonheur et une grande tristesse en même temps.
Elle méritait d'avoir une marraine présente, que sa mère apprécie. . .
C'est dommage pour elle.
J'ai ces deux sentiments qui se bousculent dans mon cœur, et je me dis que plus j'aime la petite, plus j'aurais mal de pas pouvoir la voir et la gâter comme je voudrais. . .
Bref, enfin voilà.

Sa mère m'a demandé de virer toutes les photos sur face book. . .
Elle veut faire les présentations avant. . .
Je la comprends, mais j'avais l'accord de mon frère et j'étais tellement heureuse de présenter la petite Kaly. . .
D'après mon frère, la belle sœur de Karine (la chérie de son frère à elle) aurait vu les photos sur mon face book et aurait prévenu Karine. . .
De quoi elle se mêle celle-la. . .
Bref, j'ai viré pratiquement tout le monde sur Face book. . . et j'ai pleuré toute la soirée.
Je me sens tellement, mais tellement stupide. . .

Biche, j'ai remarqué que les filles se de plus en plus tôt après les garçons. . .moi ça me fait peur, avec Facebook et tout ça. surveilles ;)

zizine (fontenay sous bois, 94) répond Posté le 28-05-2010 à 08:13
BICHE c'est elle qui t'en as parlé? ? ? C'est vrai que c'est jeune mais maintenant les filles sont préssées. . .

si oui c'est une bonne occasion d'en parlé avec elle de voir où elle est? non?

biche (18) répond Posté le 28-05-2010 à 07:52
Hé ben pas grand monde hier soir?
Léti, c'est quoi cette philosophie tristounette? :^> Allez je t'en rajoute une: qui ne tente rien n'a rien. . . ;)
Les filles, aidez-moa :(( ma fille sort avec un garçon, avec bisou à la clé :-S . Elle est en 6ème. . .Moi, les garçons à cet âge-là ça ne m'interessait pas!Je trouve que c'est jeune, et comme dit Léti, très heureux :D et puis après très triste. . . :(( . . .Je ne sais pas trop comment gérer çà.
Allez bonne journée à toutes :-*

zizine (fontenay sous bois, 94) répond Posté le 27-05-2010 à 23:13
léti ton haut est sympa :-q

pourquoi tant de tristesse léti? ? ???

Kate où est-tu? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ??

léti (67) répond Posté le 27-05-2010 à 21:41
Avoir trop d'espoir = être trop déçu. . .
Être très heureux = être encore plus triste au final :((

zizine (fontenay sous bois, 94) répond Posté le 27-05-2010 à 19:26
t'inquietes pas hypo il m'en faut plus que ça pour me froisser!!!!!!!!!!!!

léti bienvenue à la petite kaly! :-*

denise je ne ferais pas de record cette semaine :(( :(( :((

LOYEZ DENISE (44), Ambassadeur(rice) répond Posté le 27-05-2010 à 18:04

PHINE,tels que tu les décris, je crois revoir mes bofs,ils coupaient un oeuf en 4,plein de sous,au lieu de faire marcher le commerce,résultat,leur fils unique a tout hérité et (tant mieux,il donne des pepètes à mes enfants,car il paie trop d'impots. . .!t'en fait pas,c'est comme ça,bzzz :-*

HYPO,pas compris,pas grave,la maman s'est barrée aux dernières nouvelles,ça n'est plus mon problème,bzzz :-*
ZIZINE,excuses moi,j'avais compris que ton fils était parti hier, maintenant que tu as bien pleuré et que tu sais qu'il est bien arrivé,reprends toi,sinon pas de reccord cette semaine bzzz,tiens nous au courant :-*
LATY,je comprends que tu en sois amoureuse,elle est trop chou! et alors,quelle chevelureelle tient de sa marraine,pour la poitrine,ne te plains pas,elle te va très bien,jamais contentes,les femmes ma fille est obligée de mettre des sous tifs rembourrés,si elle veut qu'une robe tombe bien,bzzz à toi et à la petiote KALY :-* :-*

léti (67) répond Posté le 27-05-2010 à 17:33

:x :x :x :x :x :x :x :x :x

léti (67) répond Posté le 27-05-2010 à 17:32

J'ai revu Kaly aujourd'hui !
Je suis vraiment amoureuse ! hi hi elle est magnifique !

1111 - 1120 de 2517
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 252
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen