Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

La Bande du 8 MARS ....LE RETOUR !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par léti (67) Posté le 16-03-2010 à 13:40
Voilà,
Comme un bug coinçait nos premières pages, on prend les mêmes et on re-commence !
Donc RE BIENVENUE A VOUS !!!

Bisous et bon courage pour la journée !
Moi ça va, bof bof, mon homme n'aime pas trop les plats ...il a détesté les fruits de mers de hier et du coup on s'est engueulé...mais rien de grave :)

Et comment allez vous de votre côté ?
Retour au forum
léti (67) répond Posté le 27-05-2010 à 17:31
Coucou les filles !

Denise pas cool cette histoire ! La maman s'est sauvé de la maison ?

Phine contente que tu aille mieux!

Zizine, allez courage la balance approche !

Hypogazelle80 (49) répond Posté le 27-05-2010 à 17:31
zizine, j'espère que je ne t'ai pas froissé? ? ?? :^> :^> :-S :^> :^>

Hypogazelle80 (49) répond Posté le 27-05-2010 à 17:20
et bien alors ma zizine, reprends toi!!!!
C'est pas parce que ton petiot est parti qu'il faut que tu fasses n'importe quoi!!! :^>
Allez, courage! Tu te fais un bon petit menu de rattrapage, et hop, on file droit dans les rangs!!!! ;) N'oublie pas, jmc nous a dit, qu'un plaisir reste ainsi quand il est exceptionnel! Tu seras super contente d'aller le chercher avec encore un ou deux kg en moins, hein? ? ??? ;) Je te fais pleins de gros bisous d'encouragement et compense plutôt avec ton chéri!!! ;) au lieu de prendre des calories, tu en perdras! ;) ;) ;) PTDR!
taupette

zizine (fontenay sous bois, 94) répond Posté le 27-05-2010 à 16:41
ça y est mon garçon est bien arrivé à hyères! :-q :((

zizine (fontenay sous bois, 94) répond Posté le 27-05-2010 à 16:32
ce matin j'ai pleurée comme une bouffonne :(( avant même que le car partes et quand mon mari m'a appelée!

j'attends le message de leurs classes pour voir s'ils sont bien arrivés côté régime c'est n'importe quoi j'en ai marre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Hypogazelle80 (49) répond Posté le 27-05-2010 à 15:45
Helloooooooo every body!

Comment va? ? ?
Merci phine pour tout! T'inquiète, vis au jour le jour, profite de ta famille et laisse courrir le reste! Comme dirait l'autre, y a plus grave dans la vie! Carpe Diem! (même si je sais que c'est dur à faire! ;) )

Alors, léti, remise de tes émotions? ? ? Tati-marraine a fait de beaux rêves. . .mais avec tout ça, je suis ok avec biche! moi aussi ça me met vraiment les horomnes repro en ébullition!!! (dis mon chéri, quand est-ce qu'on remets ça!! PTDR!!!)

Biche, ça roule?

Zizine, alors pas trop dur de lâcher ton gars?? Gros bisous d'encouragement! :-* :-* :-*
Denise, je dois avouer que j'ai bien du mal à te suivre dans tes discourq! lol. . .Mais, dis-moi, trop bizard ton histoire!!! :-S T'as des nouvelles de la maman? Biz à toi!

Kate, alors ta virée dans ta nouvelle école? ? ?

Biz à toutes!

LOYEZ DENISE (44), Ambassadeur(rice) répond Posté le 27-05-2010 à 13:13

et bien sur,témoin,je ne suis plus motivée pour garder des enfants et pourtant,je les adooooore, donc ce jour RELAX à part une heure de kyné de proximité,ce sera soins des pieds, mains,corps,visage,enfin ce sera MOI,MOI etMOI,je sais par le mari que ses parents sont arrivés de NICE,
Si tu vas voir KALY,fais lui un gros poutoune pour moi BZZZZ :-* :D
HYPO,ça fait plaisir quand on te dis que tu as mainci, moi c'est la coiffeuse,et son patron qui l'ont remarqué, mon fils qui habite près de Toulouse me dit,attention,pas trop quand même,il a peur, mais je me sens en pleine formr et pour mon pied et mon dos,c'est très bon,j'ai pris un abonnement à la piscine,car le vélo,vous allez rire,KATE,le sais,j'étais parachutiste, mais j'ai le vertige quand je suis assise sur la selle du vélo hihihi,par contre sur un cheval,pas de problèmes (je dois avoir le petit vélo dans la tête) :-* :-*
ZIZINE,as tu des nouvelles de ton fils ?grignotes un peu, mais pas trop quand même sinon,la mamie va faire panpan cucul,courage, ma Zizine,bisous,ton amie :-* ;)
BICHE,as tu choisi ta toilette pour ce grand jour ?bzzzz :-*

phine (44) répond Posté le 27-05-2010 à 13:10
merci denise ce n'est pas une famille de bourge même si ils sont plein d'argent ils sont radins il ne faut pas tjs au million d'héritage qui dorment cela m'énerve car ils ne profitent même pas de leurs argent :( exemple ils achètent un canapé il ne faut surtout pas l'abimer donc on met des vielles couverture affreuse dessus où alors acheter une caravane et tout recouvrir . . .. :( ils sont grave X( >:)
pour l'instant on attend qu'ils reviennent et là mon chéri mettra les choses au clairs mais bon si il le fait j'espère ;)

phine (44) répond Posté le 27-05-2010 à 13:03
salut les filles, alors ma gazelle tu vois que ça se voit je te l'avais dit c'est impressionnent ta perte ventre,poitrine et le reste continu :-* :P
moi le moral est un peu mieux régime je me suis remise même si les tentations son grande j'essaie de résister :P :P
Alors zizine il est parti t'inquiète tout va bien se passer le régime je te comprend que tu as relacher car tu stresse pour ton fils tu vas te reprendre j'en suis sur tu es courageuse :-*
bonne aprèm

LOYEZ DENISE (44), Ambassadeur(rice) répond Posté le 27-05-2010 à 12:55
PHINE,tu es mariée,alors ne t'occupes pas des parents,attends qu'ils fassent le premier pas,ce n'est guère facile, mais ton chéri est de ton côté,c'est le principal! j'espère que ce ne sont pas des bourges,comme ex,la première fois que je les ai rencontrés, moi étant de famille d'ouvriers, ma future belle doche, m'a fait voir une photo de mon futur accompagné d'une nana en me disant,c'était elle que je voulais comme (BRU°tu imagines l'ambiance hihihi,à présent,j'en ris, mais sur le coup,je te raconte pas;courage,c'est comme pour les kgs,tu les auras bzzz :-* ;)
LETY,j'ai eu la réponse au sujet de la mesure du poignet(comme c'est un endroit ou il n'y a pas de graisse donc c'est pour voir s'il n'y a pas de perte au niveau des muscles,pour la poitrine,pas de réponse,essaies,toi
je n'ai pas voulu gacher ta joie,aussi je n'ai pas parlé de ma galère de ces derniers jours,vous le savez peut-être, mais je fais pas mal de bénévolat,entre autre, dépanner une ou 2 mamans en gardand leurs tchiots quand elles ont un rv urgent, donc,lundi,une maman que je connais est venue,3 petiots,6,8 10ans1/2, donc école et cantine, mais vers 17h,appel de l'école,ils ne pouvaient contacter le mari,infirmier avec des horaires pas possibles,j'y suis donc allée,le mari est rentré vers 22h,et là panique générale,appel,pompiers,police,hopitaux,elle est rentrée vers 4h ,le mardi,en disant qu'elle avait oublié,et hier appel de l'ainé, mamie Denise, maman est partie,là c'est moi qui ai paniquée,bref,enquête de la DASS

1121 - 1130 de 2517
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 252
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen