Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par léti (67) | Posté le 16-03-2010 à 13:40 | |
|
Voilà,
Comme un bug coinçait nos premières pages, on prend les mêmes et on re-commence ! Donc RE BIENVENUE A VOUS !!! Bisous et bon courage pour la journée ! Moi ça va, bof bof, mon homme n'aime pas trop les plats ...il a détesté les fruits de mers de hier et du coup on s'est engueulé...mais rien de grave :) Et comment allez vous de votre côté ? | |||
Retour au forum
|
|
léti (67) répond | Posté le 27-05-2010 à 10:09 | ||
Merci Biche :x
Zizine, ben alors :( qu'est-ce qu'il t'arrive ? C'est à cause de ton Loulou ? |
||||
|
|
biche (18) répond | Posté le 27-05-2010 à 07:49 | ||
|
coucou les filles,
je vois qu'il y a eu du rififi :^> . D'abord félicitations tati-marraine Léti, ta filleule est adorable,rien qu'à voir les photos j'ai les hormones de reproduction qui frémissent ;). . . Ah Phine, c'est moche avec tes beaux-parents. Mes parents ont eu la même chose avec mes grands-parents maternels, pendant 10 ans pas vus. On est coincé émotionnellement. N'hésitez pas à voir un psychologue,pour aider à prendre des distances et à encaisser sans s'abimer =(( . Zizine, courage, pense à quand ton fils va revenir, tout heureux de te raconter ses aventures :D Il faut que je vous laisse, bonne journée à vous, à Kate, Hypogazelle, Denise et les autres :D , ce matin je vais chez le coiffeur pour la totale (héhé dimanche 6 juin communion de ma fille) je vous biche :-* |
||||
|
|
zizine (fontenay sous bois, 94) répond | Posté le 27-05-2010 à 07:44 | ||
|
merci hypo je n'ai pas le choix il faut que ça aille!
côté régime je fais n'importe quoi il faut que je me reprennes X( sinon j'espère que vous allez toutes bien :-q phine la famille c'est un sujet "épineux"surtout quand c'est celle de ton mari mais le tout c'est ne pas se laisser faire sous prétexte que c'est ta belle-famille!!!!!!!!!!!! |
||||
|
|
léti (67) répond | Posté le 26-05-2010 à 23:52 | ||
|
:-q Super ma gazelle !!!
je crois qu'il y a rien qui fasse plus plaisir que le fait que les gens se rendent compte, à cause de tous les efforts fournit, faut bien que cela paye ! :-q C'est super ! Bonne nuit !! |
||||
|
|
Hypogazelle80 (49) répond | Posté le 26-05-2010 à 22:53 | ||
|
resalut!
ça y est, j'ai posé mes questions à propos du sport et des mesures de poitrine!!! Je vais bien voir ce qu'ils me répondent!!! Et en fait, j'ai oublié de vous dire. . . mon meilleure couple d'amis viennent ENFIN de se rendre compte que j'avais maigri! je les ai vu tout à l'heure, et dans la conversation elle m'a dit que'elle prenait des sachets pour perdre les 5 kgs de grossesse qu'elle avait à perdre (sans commentaires!) et ils rajoutent : t'as perdu, toi? ? ?? ? ? Et oui ça se vois de trop!!! Aux anges! trop bien!!! Sur ce je pars au lit! |
||||
|
|
Hypogazelle80 (49) répond | Posté le 26-05-2010 à 22:36 | ||
|
Salut les filles!
Phine, oooo, trop dégoûtée!!! Mais je comprends T. . ., c'est dur d'affronter ses parents! surtout dans ce genre d'embrouille! Mais t'inquiète, tu t'es marié avec lui et pas avec ses parents! donc essaie de ne plus y penser et attendez qu'ils fassent le 1er pas! et vous aviserez à ce moment là! Pour le vélo, tu ne m'étonnes pas! et , ça fait des années que tu n'en as pas fait, alors prends le temps de t'y remettre, fait des étirements de jambes après pour éviter les courbatures, et refais-en demain! Biz Léti, je comprends ta colère, et tu sais quoi, je vais posé la question aux dièt et je vais bien voir ce qu'ils me répondent! Pareil denise, moi aussi je me suis tjrs posé la question, alors je vais leur demander pour le tour de poitrine!!! On verra bien s'ils me répondent! et je vous tiens au courant! Zizine, courage! ;) taupette à toutes et bonne nuit! Pleins de gros bisous à miss Kaly (ooooo, ça donne envie d'en avoir un autre :^> ) et à marraine souriante! ;) |
||||
|
|
léti (67) répond | Posté le 26-05-2010 à 20:10 | ||
|
Tu as de la chance de changer de soutif, moi j'aimerais bien perdre de la poitrine ! :((
Mais ça veut pas !!! sniiifff C'est clair que parfois, je suis déçue, mais j'aime bien le programme quand même, même si les gens font tout le charme et pas les diététicien/nes |
||||
|
|
LOYEZ DENISE (44), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 26-05-2010 à 19:55 | ||
|
lety,tu es fâchée et je le comprends,j'ai posé un autre question:pourquoi le tour de poignet et pas le tour de poitrine ? toujours pas de réponse,ça fait 3 fois que je change de taille de sous tifs,alors pourquoi ? mais je m'aperçois que les interlocuteurs ne sont plus les mêmes,étant fidèles au régime,sommes nous laissées pour compte ? les vraies coatchs ,bref ,j'ai encore fait une faute,tant pis,sont elles trops chères à payer pour nous ?l'on appate les nouvelles, m. . .e,nous aussi on paie et pour longtemps,par contre,vous allez dire que je suis fan et c'est vrai, mais dès le départ,l'on savait que JMC ne faisait que superviser le régime, donc il faut chercher ailleurs, du profit,rien que du profit, du reste je n'ai plus ISABELLE dans les réponses,AHIO AHIO,les responsables du (SAVOIR-MAIGRIR)sommes nous des laissez pour compte?
OUF,ça fait du bien, moi aussi,je pousse mon coup de GUEULE et ceeette fois ci je ne l'ai pas abrégé. par contre tu peux aller sur un autre forum et là tu auras ALEXIA,je ne sais plus lequel et si je change de page,tout s'efface,plouf re- téléphone,j'en ai lare bzzz à + marraine hihihi :-* les copines à t t de suite |
||||
|
|
léti (67) répond | Posté le 26-05-2010 à 19:01 | ||
|
J'irais voir la puce demain, si je peux poser quelques heures :-q
Tu sais les histoires de belle famille, c'est pas évident. . . y'a quelques années avec Zhom on a failli rompre à cause ça, j'ai rien le droit de dire sur sa famille. Au moins tu as de la chance puisque ton homme te soutient, c'est pas toujours le cas malheureusement. En tout cas ne te pourrit pas la santé pour ça, ça en vaut pas le coup ;) |
||||
|
|
phine (44) répond | Posté le 26-05-2010 à 18:22 | ||
|
salut léti c'est une dispute à la noix mais moi je ne lâche pas j'attends des excuses ils ont été trop loin :( :( tout ça sait passer le jour qu'on a fêter l'anniv à mon chéri il y avait du monde et mes parents et là personnes n'a accepter ce qu'ils ont fais et dit :(
c'est vraiment une famille de singler. . . tout ça me fou en l'air depuis le 1er mai je déprime le régime mis de côter et mes crise de boulimie son revenu.au faite tu fais comment pour faire autant de vélo moi le début est très dure :( :( merci léti de t'inquiéter pour moi ça me fais plaisir. as-tu été voir ta petite pépette? :) :D |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.