Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par léti (67) | Posté le 16-03-2010 à 13:40 | |
|
Voilà,
Comme un bug coinçait nos premières pages, on prend les mêmes et on re-commence ! Donc RE BIENVENUE A VOUS !!! Bisous et bon courage pour la journée ! Moi ça va, bof bof, mon homme n'aime pas trop les plats ...il a détesté les fruits de mers de hier et du coup on s'est engueulé...mais rien de grave :) Et comment allez vous de votre côté ? | |||
Retour au forum
|
|
léti (67) répond | Posté le 26-05-2010 à 17:42 | ||
|
C'est dommage Phine. . .
Mais pourquoi êtes-vous en froid ? Quelque chose de grâve entre vous ? Ou dispute de famille à la noix ? Ca s'arrangera, avec le temps.. |
||||
|
|
phine (44) répond | Posté le 26-05-2010 à 16:50 | ||
|
je suis dégoutée il n'a pas réussi à leurs parler mais il y avait en grand froid il m'a dit que maintenant on attend qu'ils reviennent on là il dira ce qu'il pense on verra bien.. :(
je sais qu'il est de mon côté tan mieux.. gazelle le vélo j'en ai fait hier pendant 10minu pas pu faire plus j'en ai ch. . ..ça fait X années que j'en ai pas fais par contre mal au . . ... :) j'en refait demain. Zizine on est toutes pareils quand un de nos enfants partent on a peur moi l'année dernière mon 2ème est parti 3 jours il avait 4ans j'ai trouver ça dure et trop petit tout c'est bien passer. il par demain??essaie de bien dormir cette nuit et ne lui montre pas que tu stresse facile à dire je sais :P :P biz à toutes |
||||
|
|
léti (67) répond | Posté le 26-05-2010 à 16:29 | ||
|
J'ai eu des nouvelles de babychoux !
Elle profite du soleil avec sa maman et tout va bien, elle est bien éveillée maitenant. . . J'aurais tellement aimé la tenir un peu . . . Mais ! pas question de reveiller un bébé qui dort ! :x Sinon, côté régime, je viens de me commande pratiquement tous les bouquins de JMC :P Comme j'avais un peu faim je me suis fait un thé, et des balades sur le net. . . C'est bon pour la ligne mais pas pour mon portefeuille ! |
||||
|
|
léti (67) répond | Posté le 26-05-2010 à 15:16 | ||
|
Désolée pour toutes les fautes d'orthographes. . .. :-S
|
||||
|
|
léti (67) répond | Posté le 26-05-2010 à 15:14 | ||
|
Oui je sais que je monte sur mes grands cheveux :((
je suis pas douée pour la patience et tout et tout . En plus la, on a des questions limités. . . et elles le mes gâchent en se foutant de ma poire. La deuxième à complètement zappé ma question sur le sport. . .et elle s'étend en long et en large sur la manière que faire des questions person :(( comment ne pas devenir folle :(( X( X( En plus, y'a toujours 2 , 3 jours avant les réponses et je deteste perdre mon temps. . . Et pis de toute façon, je suis ennervée, aujourd'hui c'est au tour de mes parents de voir bébé choux, et moi je dois garder le magasin :(( :(( je voulais voir Kaly aussi mouaaa !! Surtout que ça maman répond pas à mes messages, elle a peut être trop de visites, mais je voulais des nouvelles moi. . . :(( grrrrr, que j'ai envie de grignotter ! Bon allez je dois me ressaisir ! niak niak et bosser un peu. . . ce serait bien ! hih i O:-) |
||||
|
|
Hypogazelle80 (49) répond | Posté le 26-05-2010 à 15:06 | ||
|
ouaaaah! Léti, t'es en forme ce matin!!! PTDR!!! :D Tu me rappelles ma collègue et amie qui monte comme toi sur ses grands cheveaux dès que quelque chose l'énerve!!!! Trop drôle!!! sinon, trop belle ta photo! Vous êtes mimi toutes les 3
Allez, zizine, courage, tu vas y arriver!!! T'es une super maman qui laisse son fils aller s'éclater! ;) Denise, toujours à fond. . .. Phine, courage, je suis sûre que ton homme a assuré! . . ..alors qu'est-ce qu'il en est? ? ?? Et le vélo, ça pédale dur? ? ? Kate, ta 1ère impression au tél avec ta nouvelle école, ça a été? ? ? On dit que la 1ère impression est souvent la bonne! En tout cas, c'est bientôt le grd jour, tu nous raconteras, évidemment? ? ??? A plus tard Taupette |
||||
|
|
léti (67) répond | Posté le 26-05-2010 à 12:19 | ||
|
Merci les filles !!
Ben dis donc Phine !!! Sacré beau bébé que tu as fait ! :-q Les filles, j'ai vraiment les nerfs contre les diets ! Leur réponse commences vraiment à m'énerver X( X( X( X( X( X( Elles se moquent de moi ! Au pris de 90€ on peut espérer avoir une bonne réponse non ? |
||||
|
|
léti (67) répond | Posté le 26-05-2010 à 12:19 | ||
|
Comme vous n'avez pas répondu à ma question je vous la repose:
Je fais du sport 45mins par jours pour m'aider à mincir. Si j'arrête du jour au lendemain, est-ce que je risque de prendre du poids ? (avec une alimentation identique) comme les sportifs qui arrêtent le sport ? La réponse de merde. . . Elle s'est arrêté à ma première phrase. Aurore a répondu à votre question. Nous répondons à toutes les questions diététiques qui nous sont posées sous 48h maxi (sauf weekend et jours fériés). Pour les demandes de consultations de carnet minceur qui requièrent un temps plus long d'analyse, nous essayerons du mieux possible de vous répondre dans de rapides délais. Si vous n'avez pas eu de réponse, c'est que nous n'avons pas reçu votre question. Vérifiez que vous les posez bien dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES puis veillez à bien VALIDER. Votre question apparait alors en dessous dans "dernières mises à jour". Voici ma réponse (fâchée moi!) Merci de me faire un cour d'informatique mais je sais très bien lire les réponses des coachs ! Je voulais dire que vous n'avez pas répondu à ma question, c'est à dire que la réponse était complètement à côté de la plaque ! Suis-je assez claire maintenant ? Et voilà, 3 questions gâchées ! |
||||
|
|
phine (44) répond | Posté le 26-05-2010 à 11:03 | ||
|
salut les filles,félicitation Léti qu'elle belle petite poupée pour moi c'est un tout petit bébé je ne suis pas habituer à ses poids là , mes gars faisaient :D 1er: 4kg340;le 2ème 4kg540 et le 3ème tape le record 5kg080 et oui les filles les gênes son là mais ils ne sont pas gros du tout ils sont très grands pour leurs poids je les surveilles mais le doc ma dit que je n'avais pas à m'inquiéter.
sinon le moral remonte un peu :) mon chéri est parti chez ses parents pour mettre les choses aux clairs j'ai hyper mal au ventre et j'ai la dia. . ..à chaque fois que je stresse :-S :-S sinon régime dure tjs des tentations :P je vous laisse il revient biz |
||||
|
|
LOYEZ DENISE (44), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 26-05-2010 à 09:26 | ||
trps belles les photos de famille et la marraine et KALY,sont au top!bzz je dois repartir bzzz à toutes à +
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.