Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par léti (67) | Posté le 16-03-2010 à 13:40 | |
|
Voilà,
Comme un bug coinçait nos premières pages, on prend les mêmes et on re-commence ! Donc RE BIENVENUE A VOUS !!! Bisous et bon courage pour la journée ! Moi ça va, bof bof, mon homme n'aime pas trop les plats ...il a détesté les fruits de mers de hier et du coup on s'est engueulé...mais rien de grave :) Et comment allez vous de votre côté ? | |||
Retour au forum
|
|
Hypogazelle80 (49) répond | Posté le 25-05-2010 à 20:23 | ||
|
Léti, déjà à la mater? ? ???
|
||||
|
|
Hypogazelle80 (49) répond | Posté le 25-05-2010 à 17:49 | ||
Hellooooooo!
Et bien denise, quelle activité!!!! C'est bien c'est bon pour la santé d'avoir plein de chose à faire!!! lol. . . Léti, quelle nouvelle!!! Je compte sur toi pour nous faire voir la bouille de ce nouveau petite ange!. . ..et son joli prénom!. . ..peut-être ressemblera -t-elle à celui ci? ? ? Zizine, t'en fait pas, je suis bien sûre que je serai pareil quand ils seront en âge d'y aller!!! Et puis tu verseras ta petite larme et après tout ira mieus! lol. . . Bisous et à + |
||||
|
|
LOYEZ DENISE (44), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 25-05-2010 à 17:13 | ||
je viens de rentrer et je repars dans 10mn,bzzz à +
|
||||
|
|
léti (67) répond | Posté le 25-05-2010 à 10:11 | ||
|
Coucou !!
Et oui Zizine je vais bien, merci ! Je VAIS ETRE TATIE aujourd'hui ! Ma belle soeur est en ce moment même en salle d'accouchement ! Je suis excité comme une puce !!!! On va enfin savoir le prénom de la petite ! :x :x |
||||
|
|
zizine (fontenay sous bois, 94) répond | Posté le 25-05-2010 à 09:26 | ||
|
non hypo c'est pas la 1 ième fois ,2 semaines c'est long :((
mais malgré ses 8 et demi je sais qu'il va pleurer même s'il s'éclate ,il est tout le temps avec nous! ça fait plaisir quand les autres commencent à voir notre perte :-q n'est-ce pas hypo ;) kate tu tiendras et dans le pire des cas il y a les menus de rattrapage! léti tu vas bien? Allez à ce soir je finis à 19h X( |
||||
|
|
LOYEZ DENISE (44), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 24-05-2010 à 21:32 | ||
PANOU,bravo pour ta perte de poids,continues,bzzz :-*
LETY,avant que tu ne mettes le BRUNCH,sur le forum,j'ai posé la question au coatch,réponse: quand vous voyez une recette en bleu,vous cliquez dessus et la recette apparait,hihihi,ça je le savais! donc j'ai re écrit,aucun rapport avec ce que j'ai demandé: je demande ce que l'on doit manger lors d'un BRUNCH, demandez au dr COHEN!,j'attends la réponse,ISABELLE répond bien, mais là c'est nul,enfin, dommage. KATE,tu relaches un peu mais tu as eu tellement de pression ces derniers temps que ton estomac se dénoue,ne craques pas trop quand même,car après se sont des regrets,pas question,si tu ressens une petite faiblesse ,écris nous ,ça motive: hier et aujourd'hui piscine chez ma fille,hier eau à 24 ,ce jour 27 ,la joie,profitons en car dès demain, d'après la météo,orages et pluie, mais ce n'est pas une science exacte,je veux qu'ils se trompent,hihihi,bonne nuit,quel boulot tu as fait! bzzz :-* HYPOGAZELLE, merci pour le conseil,je vais essayer,trop cool la remarque de ton amie,tu dois être ravie,ça fait plaisir,en plus c'est là que tu remarque que c'est visible,courage avec tes lapinous,bzzz à demain bien le long we,pour ton fils,je sais que c'est dur,je suppose que c'est la 1re fois qu'il part,t'inquiètes,il va s'éclater, mais je te comprends,bzzzz bonne et douce nuit à toutes,à demain! |
||||
|
|
Hypogazelle80 (49) répond | Posté le 24-05-2010 à 20:52 | ||
|
Coucou ma zizine!!!
c'est sympa quand les we sont cool et surtout loooooooooongt!!! Tant fait pas pour tonfils, j'imagine que c'est la 1ère fois que tu le laisses si longtemps!!! ooooo, tu auras certainement l'occasion de l'appeler pendant la semaine! Et puis, comme tu dis il va s'éclater! trop dur les gamins!!! Mais, on a été à leur place, non? ? ?. . .les parents dans ces cas là sont secondaires!!!! :( allez, ça va vite passer une semaine, . . .nous on est là! :D :D :-* |
||||
|
|
zizine (fontenay sous bois, 94) répond | Posté le 24-05-2010 à 20:33 | ||
|
alors les copines ça va? ? ?? ? ?? ? ??? WEEK6END COOL et une petite semaine puisque je ne taf que mardi après R.T.T à gogo :-q mais par contre mon garçon s'en va jeudi et revient que le 8 juin :(( :(( :(( mais il va s'éclater
|
||||
|
|
Hypogazelle80 (49) répond | Posté le 24-05-2010 à 19:51 | ||
|
Léti, à mon avis la réponse est détournée mais elle est "oui"! Ce qu'ils ont voulu dire (et ce n'est que mon avis!) c'est aujourd'hui tu pratiques trop de sport, que 3 fois par semaine suffirait! C'est pourquoi, lorsque tu retrouveras un régime alimentaire moins stricte après le programme, et en plus si tu fais moins de sport, là tu risques peut-être de reprendre qques kg! Enfin, moi je l'interprête comme ça, mais c'est vrai que c'est flou comme réponse!!! Ils auraient pu faire mieux! :-S Donc, je serais toi, je prendrais un rythme de vélo de 3 fois/sem, et ce rythme tu le gardes même après la fin de ton programme, et tu ne risqueras rien!!!. . ..conseils très avisés d'une sportive à très haut niveau! PTDR!!! :D :D :D :-q
Pamou, bravo pour ta perte! Et merci les filles de vos conseils par rapport à aujourd'hui! Je verrais demain en fonction de mon activité avec mes lapinous, si je me refais une galette ou pas! En plus, cet am, j'ai été chez des amis, et elle l'a remarqué directe que j'avais perdu du poids! Trop contente,7k a -t-elle dit! A purée! je jubilais intérieurement! Je lui ai donc parlé du programme, elle l'a trouvé sympa! C'est la 1ère de mes copines qui le remarque! ENFIN! Vos mieux tard que jamais! Denise, petite astuce pour imprimer : tu sélectionnes vec ta souris l'ensemble du texte que tu veux imprimer (tu cliques gauche et sans lacher tu vas jusqu'au bout du texte à selectionner) et après tu fais "ctrl P" en même temps!Ton imprim apparait! ;) Biz |
||||
|
|
kate (26) répond | Posté le 24-05-2010 à 19:46 | ||
|
coucou les filles, super week-end ensoleillé : corrections et prép ce matin, jier : jardinage, ballade, des invités aujourd'hui, bref tout va bien mais un peu fatigué.Je crois que ce soir je vais pas faire long feu. . .
Si ce temps pourvait durer car ça fait du bien au moral! Peu de monde sur le forum car je suppose que tout la monde a profité de ces superbes journées pour prendre l'air et se ressourcer! Vous avez eu raison car je crois que malheureusement ceci ne va pas durer. . .va falloir ressortir les pulls et les parapluies! Merci à toutes pour votre soutien mais je crois qu'on a toutes nos hauts et nos bas, nos doutes. . .Je suis sûrement dans cette phase et du coup très tentée. . .mais je fais de mon mieux et je vais m'accrocher car je veux y arriver mais voilà les vieux démons reviennent et il faut lutter! Pamou, bravo pour ta perte, continue! Hypogazelle, je pense que ton repas a été plus que correct. . .continue! Léti, tu sais moi aussi il m'est arrivé que les diéts répondent à côté ou même pire ne répondent pas à la question!!!!Faut bien ce dire que les réponses sont toutes prêtes et se lancent en fonction de mots clès dans nos questions.Ce n'est pas personnelle!!!Un peu regrettable mais on doit faire avec. Courage à toutes et surtout tenez bon car l'été se fait sentir et on a encore du travail pour mettre les bikinis et les petites robes. . .On s'accroche et on continue car on veut du résultat! Bonne fin de journée à toutes et bonne reprise demain. . .à + |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.