Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

La Bande du 8 MARS ....LE RETOUR !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par léti (67) Posté le 16-03-2010 à 13:40
Voilà,
Comme un bug coinçait nos premières pages, on prend les mêmes et on re-commence !
Donc RE BIENVENUE A VOUS !!!

Bisous et bon courage pour la journée !
Moi ça va, bof bof, mon homme n'aime pas trop les plats ...il a détesté les fruits de mers de hier et du coup on s'est engueulé...mais rien de grave :)

Et comment allez vous de votre côté ?
Retour au forum
léti (67) répond Posté le 24-05-2010 à 16:53
Voici ma question
Bonjour
Depuis quelques semaines je fais du sport, à raison de 45 mins par jours.
J'ai tout de même une appréhension, si je prends cette habitude de faire du sport pour m'aider pendant mon régime et que plus tard, je n'ai plus le temps d'en faire. . .
Je ne risque pas de subir le fameux "contre coup des sportifs" c'est à dire reprendre du poids à cause de l'arrêt du sport ?
(Je précise bien à régime alimentaire égal)

La réponse bidon

Vous pouvez vous limitez à 45 min de sport 3 fois par semaine.
Après ce régime, vous serez à nouveau à nombre de calories normal alors ralentissez le rythme.

Excellente continuation et à très bientôt !

Je voulais savoir si je risquais de grossir en arrêtant le sport, pffff super la réponse de M****..

léti (67) répond Posté le 24-05-2010 à 16:48
Merci Pamou, féliciations pour ta perte !!

Purée les filles, trop les nerfs, j'ai posé une question au diets, et la réponse était vraiment bidon et à côté de la plaque, du coup j'ai reposé la même en râlant X( !!! grrr

PAMOU (51) répond Posté le 24-05-2010 à 15:45
BONJOUR A TOUTE LETI BON ANNIVERSAIRE EN RETARD MOI J'AI PERDU 1K 300 JE SUIS RAVIE POURVU QUE SA DURE CONTENTE POUR TOI KATE J'ESPERE QUE TU TE PLAIRAS DANS TA NOUVELLE ECOLE JE CROISE LES DOIGTS POUR TOI.

LOYEZ DENISE (44), Ambassadeur(rice) répond Posté le 24-05-2010 à 15:19

LETY, merci pour le menu brunch,il m'intéresse aussi, mais je ne trouve plus l'imprimante sur ma barre d'outils,plus de barre d'outils du reste,fausse manoeuvre,c'est la joie quand on débute! bzzz :-*
HYPOGAZELLE, d'après moi ,c'est correct,bzzz

léti (67) répond Posté le 24-05-2010 à 15:16
Je pense que tu as été raisonnable oui !
Et avec ton activité physique, je pense pas que tu ais besoin d'un menu de rattrapage supplémentaire.
Après c'est à toi de voir si tu te sens gonflée, ballonnée ou pas. . . :-q

Hypogazelle80 (49) répond Posté le 24-05-2010 à 15:01
merci Léti!
Même si je ne l'ai pas eu pour ce midi c'est pas grave, parce qu'en fait je voulais me faire un mélange de menu de rattrapage + petit déj'! Je ne sais pas si c'est bien, mais en fait, je me suis fait ça:
- une assiette de crudité (asperge + tomate + melon + 2 blanc d'oeuf)sans sauce
- une assiette de céléri cuit avec de la purée de tomate nature ss mg (très bon)
- un yaourt 0% avec édulcorant servi avec une portion de fruits cuits (ananas et pommes poêlés dans un peu de miel aux chataignes le tout partagé avec mes 3 mecs!!!)

Je pense avoir été raisonnable pour rattrapper mon extra d'hier soir! Quand pensez-vous? Dois-je me refaire une galette demain?

Bisous à toutes! :-* :-* :-*

léti (67) répond Posté le 24-05-2010 à 13:59
Ooooo désolée ma Gazelle, j'arrive trop tard pour ton midi , j'avais des problème d'internet ! grrrrr
Voilà la réponse des coachs concernant les brunchs.

Bonjour Laetitia

Lorsque vous vous levez trop tard pour consommer un petit-déjeuner et que l'envie d'un déjeuner avec entrée, plat, dessert ne vous enchante pas non plus, optez pour une formule idéale : un "brunch" (contraction anglaise de breakfast : petit-déjeuner et de lunch : déjeuner).
Ce brunch se composera par exemple de la façon suivante :
- 1 boisson chaude sans sucre ou avec édulcorant
- 4 tranches (60 g) de pain complet ou aux céréales
- 10 g de beurre (ou de margarine) ou 2 CàC rases de confiture ou de miel
- 2 œufs (à la coque, au plat, en omelette, brouillés) et 2 tranches (50 g) de jambon blanc dégraissé découenné
- 1 assiette de crudités à volonté accompagnée d'une sauce sans matière grasse
- 1 produit laitier à 0% de matière grasse (yaourt, fromage blanc, faisselle, ou 2 petits-suisses)
- 1 fruit frais ou une compote de fruits sans sucres ajoutés ou 150 ml de pur jus de fruits sans sucres ajoutés
Plus tard dans l'après-midi vous pourrez faire une collation composée d'un fruit frais et un produit laitier à 0 % de matière grasse.
Enfin au dîner, suivez le repas prévu par le plan de repas en évitant les féculents puisque vous les aurez consommés lors du brunch.

Excellente continuation et à très bientôt !

Désolée pour le retard :((

LOYEZ DENISE (44), Ambassadeur(rice) répond Posté le 24-05-2010 à 11:27

DOUCETTE,connais pas le DUCAN et ne cherche pas à le connaître,trop bien le JMC,bon barbecue et n'oublies pas ni saucisse,aucun porc du reste, mais une bonne entrecôte, miam,j'en salive,bonne journée,bzzzz :-*
HYPOGAZELLE,profitons en, mercredi ,c'est la cata,je voulais aller faire les boutiques,plus un haut à me mettre,ça flotte,pour les pantalons,je commence à récupérer ceux de ma fille, mais pour le reste,elle est obligée de mettre des soutifs rembourrés pour que ça tombe bien, moi 90/c,pour hier après midi hyper bien ,piscine,puis doigts de pieds en éventail sur la terrasse ,au calme,trop bien!
La recette du brunch,je l'ai eue au début à JMC, mais ne l'ai pas imprimée,c'est costaud,à l'époque,je lui avais signalé que je ne faisais que 2 repas par jour,je vais lui redemmander dans questions personnelles bonne journée bzzzz

Hypogazelle80 (49) répond Posté le 24-05-2010 à 10:56
Léti, dis-moi, je voudrais me faire un brunch ce midi, mais je n'ai rien trouvé la dessus? ? ? Tu peux me dire comment toi tu fais puisque je sais que tu as déjà pratiqué!!!
Merci ma belle! :-*

Hypogazelle80 (49) répond Posté le 24-05-2010 à 10:48
Coucou mes petites régimeuses!!!

Ce matin encore un magnifique soleil, ils annoncent 28°c pournous cet am!!! C'est bien mais trop rapide, il y a 15 jours, dans notre chambre qui est au nord, on se les plait avec 15°c, et aujourd'hui on a chaud, presque 22° dans la chambre!!! A la météo est capricieuse!!! B-)
Enfin bref, je vois que c'est encore notre doucette nationnale qui est au taquet ce matin! ;) Moi aussi, doucette, j'ai une collègue qui m'a parlé de ce fameux régime dunkan, que sa belle-fille a choisi de faire!!! Et bizaremment, c'est à moi qu'elle est venue en parlé. . .je ne sais pas pourquoi. . ..peut-être qu'elle s'imagine que je m'y connait en régime? ? ? MDR :P elle a peur de ses effets. . ..je lui est dit que pour moi c'est pas un bon régime et que ses mauvaises idées à propos de ça étaient poour moi fondées! Je ne penses pas me tromper beaucoup même si je ne l'ai pas fait, j'en ai fait un similaire!!! :(

Léti, comme dit doucette, tu n'as pas pu t'empêcher de lui en parler!!! Sacrée léti! Il y en a qu'1 comme toi!!! Mais il a raison ton zhom, le principal s'est d'avoir se que lui a jugé être le bon kado pour toi! . . .mais je suis ok avec toi, que parfois on a pas le même point de vu entre zhom et femme! ;) Oh, le principal, c'est qu'il y a mis tout son couer, tu crois pas? ? ?

Bon, moi, ce midi, je vais essayé de me faire un brunch parce que mon zhom à moi m'a laissée dormir jusqu'à 10h O:-) et que je n'ai pas petit déjeuné! :-S

Bonne journée à vous toutes

1171 - 1180 de 2517
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 252
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen