Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par léti (67) | Posté le 16-03-2010 à 13:40 | |
|
Voilà,
Comme un bug coinçait nos premières pages, on prend les mêmes et on re-commence ! Donc RE BIENVENUE A VOUS !!! Bisous et bon courage pour la journée ! Moi ça va, bof bof, mon homme n'aime pas trop les plats ...il a détesté les fruits de mers de hier et du coup on s'est engueulé...mais rien de grave :) Et comment allez vous de votre côté ? | |||
Retour au forum
|
|
doucette (60) répond | Posté le 24-05-2010 à 08:41 | ||
|
coucou tout le monde !
Sev tu parles d'or et je suis bien d'accord avec toi pour avoir fait du yoyo pendant des années parce que je "faisais régime". Aujourd'hui on parle diétéique : equilibre alimentaire et on ca va marcher parce que c'est réfléchi et qu'on donne a notre corps ce dont il a besoin pour fonctionner et en plus c'est bon ! Oui, Denise, Scardale, ça me dit quelque chose . . .. 15 jours hyper strict et pas beaucoup de résultat. Le Dunkan actuel n'est pas mieux - profite bien de la piscine, par ce temps, c'est bien sympa Leti, il est super ton tithom, mais t'as pas pu t'empecher de lui parler du prix !!! ptdr Super la balance, :(( je veux la meme, parce que la mienne finalement doit faire partie des balances imprécises dont parle JMC En revanche, hier, j'ai passé le pantalon que je portais début mars . . .. je crois que je vais me prendre en photo pour me rappeler que "plus jamais ca" !!! incroyable. J'ai appelé mon mari pour lui montrer - mdr La dessus, je vous laisse, j'ai du boulot un re-barbec mais avec famille et belle famille bizzz :-* :-* :-* |
||||
|
|
LOYEZ DENISE (44), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 23-05-2010 à 23:31 | ||
bonne et douce nuit à toutes bzzz
|
||||
|
|
léti (67) répond | Posté le 23-05-2010 à 22:58 | ||
|
Gros bisous et bonne soirée ! :x
|
||||
|
|
léti (67) répond | Posté le 23-05-2010 à 17:54 | ||
|
Coucou les fillles !!
Finalement j'ai dit à zhom que je trouvais le cadeau trop cher, il a dit, on s'en fou du prix, l'important c'est d'avoir le bon cadeau !! Je reviens plus tard pour tout lire ! Gros bisous |
||||
|
|
LOYEZ DENISE (44), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 23-05-2010 à 17:36 | ||
zizine,tu as raison,le moral est là et nous aussi, donc on yva,bzzz
SEV les régimes miracle,ça n'existe âs, moi aussi dans les années 78 ou 80 ,pour la plupart vous étiez bébés,j'ai fait le régime à la mode ,tamtam dans toute la presse,radio et j'en passe,fait par un cardiologue Américain,bref,perdez 9kg,en 15 jours,(le SCARDALE),je les ai perdus, mais quelle monotonie ,j'ai fait la stabilisation,aussi monotone et me suis dis,allez, maintenant,c'est bon,ouè: je suis chti j'ai repris 10kg dans les 6 mois,alors avec celui-là,on se régale et en plus on apprend à s'alimenter,ça prendra le temps qu'il faut, mais on est toutes ensemble,et ces pu. . .s de kg,on les aura,bzzz hypogazelle,c'est ma devise aussi,je viens de me baigner dans la piscine chez ma fille 24d pas très chaud,pas restée longtemps, mais agréable,eux sont partis à ste croix de je ne sais plus quoi , mais toi tu dois connaitre :je suis avec keur chien et le mien,et ma fille m'a fait une session sur son MAC,ça change,bzzz à ce soir bzzz |
||||
|
|
Hypogazelle80 (49) répond | Posté le 23-05-2010 à 17:25 | ||
Parfois je me dis que l'on devrait toute être avec notre balance comme ci-dessus!!!
Mais faut pas rêver c'est pas toutes les sem comme ça!!! MDR! ;) |
||||
|
|
Hypogazelle80 (49) répond | Posté le 23-05-2010 à 17:12 | ||
|
Sev, tu as raison, c'est un très bonne philosophie! Qui est également la mienne depuis quelques années! Comme tu dis, quand on a fait x régimes! le résultat est tjrs le même! On te lache après avoir perdu les kg fixés et après pfffff, aussi tout repris! Donc vaut mieu prendre sont temps pour perdre et y arriver sans cata au final!!! Comme dit le proverbe, qui va doucemnt va sûrement! ça devrait être notre devise à toutes !lol!!!! :D :D :D
|
||||
|
|
Sev78 (78) répond | Posté le 23-05-2010 à 14:18 | ||
|
Mais cette fois, non, je n'arrêterai pas au moins avant d'être arrivée à 63 kilos et ça prendra le temps qu'il faudra! :P
|
||||
|
|
Sev78 (78) répond | Posté le 23-05-2010 à 14:18 | ||
|
Kate, tu sais, moi aussi, depuis le début, je rame un peu dans ma perte de poids.
500 grammes par semaine en moyenne, les bonnes semaines! :P Mais pour avoir déjà fait pas mal de régimes, je sais qu'il y a un moment où ça devient difficile et du coup, on se dit: "Allez, à quoi bon, je laisse tomber, je recommencerai plus tard. Ca sera moins dur, puisque je partirai de moins haut. . .). Ben, d'après mon expérience, ça ne marche pas! :( On reprend les kilos perdus parce qu'on se laisse vraiment aller, du coup, retour à la case départ et re-galère! Donc, on continue! On se motive, on va y arriver, lentement, mais sûrement et cette fois, on s'accroche jusqu'au bout! C'est long, mais dis toi qu'au moins, ce sont des kilos que tu ne reprendras pas! J'ai perdu, une fois, 7 kilos en un peu moins de deux mois, dans un institut, ça m'a coûté une fortune et la fin, j'en avais tellement marre de me priver que je me suis lâchée. Et boum! En fait, je n'avais eu aucun conseil sur l'après. . . Personne ne m'avait dit qu'il fallait que j'entretienne tout ça. . . X( Bref, tu vois, là aujourd'hui, après deux grossesses et x régimes, j'ai ré-atteint le poids que j'avais quand j'avais commencé ce fameux régime il y a plus de dix ans, soit 67 kilos. Entre temps, je suis passé par 74 après ma première grossesse (il y a 5 ans), puis 78 après ma deuxième, il y a deux ans. . . Et à chaque fois, je perdais un peu et je me disais au bout d'un moment: "Pfff, ça marche plus, allez j'arrête!". |
||||
|
|
zizine (fontenay sous bois, 94) répond | Posté le 23-05-2010 à 13:08 | ||
|
denise t'inquiete je suis debout depuis 8h30!!!
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.