Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par léti (67) | Posté le 16-03-2010 à 13:40 | |
|
Voilà,
Comme un bug coinçait nos premières pages, on prend les mêmes et on re-commence ! Donc RE BIENVENUE A VOUS !!! Bisous et bon courage pour la journée ! Moi ça va, bof bof, mon homme n'aime pas trop les plats ...il a détesté les fruits de mers de hier et du coup on s'est engueulé...mais rien de grave :) Et comment allez vous de votre côté ? | |||
Retour au forum
|
|
kate (26) répond | Posté le 04-06-2011 à 21:38 | ||
|
oups coupée. . .
Laly, zizine où êtes-vous? comment allez-vous? Je pense bien à vous. . . J'espère que vous allez toutes bien et que vous avez bien profité du pont pour vous reposer et vous détendre.Quant à celles qui ont dû aller bosser,courage! Bonne soirée à vous et bon repos! à + Kate |
||||
|
|
doucette (60) répond | Posté le 30-05-2011 à 07:18 | ||
|
je sais Kate, c'etait un brin d'humour à la doucette . . . a lire les quelques (kilos)gramme !!! :D
merci pour tes souhaits . Belles journées ensoleillées en effet, apres la fête des voisins la veille Côté régime, bravo à toi, c'est la deuxième semaine qui est décisive, parce qu'elle confirme l'amorce de la descente, alors courage. Pour moi, +100 vgrammes, malgré un kilo de moins en cours de semaine. . .. autant dire, pas brillant :( je devrais plutot me peser le mercredi ! Faut dire que les week end festifs n'arrangent rien ! bon, on prend la même et on recommence bizzz les filles, et bonne semaine |
||||
|
|
kate (26) répond | Posté le 29-05-2011 à 11:08 | ||
|
bonjour les filles,
Avant tout une bonne fête à toutes les mamans de ce forum, je vous souhaite une excellente journée belle et ensoleillée aux côtés peut-être de vos enfants. Bon alors verdict,après une semaine à 900kcal j'ai perdu 1,5kg.C'est dur mais pourvu que j'arrive à tenir encore car honnetement je visais un peu plus mais bon si ça tiens ça sera bien.Alors je continue et puis on verra.J'aurai peut-être pû avoir plus mais hier je me suis retrouvée au milieu d'un champ de cerises et je n'ai pas pû être raisonnable! Ben ça y est je me suis finalement décidée et je me suis incrite pour la rencontre nationale à Montpellier avec toute l'équipe de jmc et plein de personnes qui suivent le programme.Alors on verra bien mais je pense que ça devrait être sympa. Doucette je comprends mieux que tu sois en effet sur le choc c'est fou ce qu'il se produire aujourd'hui.Quel drame!Mais comme tu dis on doit s'accrocher et tenir bon dans tels moments même si c'est parfois au-dessus de nos forces.Courage donc! Je te souhaite de retrouver vite une bonne santé et courage,tu as raison n'abuse pas trop des anti inflammmatoires.Sinon ça va côté régime? Tu sais malheureusment ce ne sont pas quelques grammes que j'ai encore en trop mais bien des kgs! Plus de 20 encore à perdre. Zizine,coment vas-tu? Je pense bien à toi, courage et accroche-toi! bon dimanche,à+ Kate |
||||
|
|
doucette (60) répond | Posté le 25-05-2011 à 13:59 | ||
|
L'info sur le lycée, c'est un prof qui s'est fait assassiner le matin a 8 heures devant les eleves. On est tous choqués - hier, c'etaient les obseques, pas loin de 300 personnes . . . dur de passer à autre chose. Zizine, tu dois ressentir la meme chose, sachant que tu es touchée de plus pres encore mais bon, . . . la vie continue. . .. alors, courage Coté miam, comme prévu, j'ai recommencé lundi. Semi bilan samedi matin, on verra bien. De toutes façons, je ne peux pas prendre des anti inflammatoires en permance, et perdre quelques kilos a vraiment des conséquences plus que positives. . . donc. . .. pas trop le choix, manque parfois la volonté :( <X Kate La rencontre nationale ? non, pour un week end, ça fait vraiment bcp de frais train + logement. tu nous raconteras !!!et pour les quelques grammes que tu as en trop !!! :-S accroche toi cette fois Voila, apres midi jardinage : profitons du soleil, il va pleuvoir a partir de demain (tant mieux pour les jardins sauf si ce sont des orages, ce que je crains) :-* |
||||
|
|
kate (26) répond | Posté le 25-05-2011 à 10:04 | ||
|
bonjour à toutes,
un coucou rapide car faut que je me prépare j'ai un rdv à 11h. . . moi je tiens mais très dur à 900kcal j'ai un peu faim alors dans ce cas je cours cite m'occuper pour ne pas craquer!pourvu que ça marche sinon je ne ferai pas ça longtemps! zizine ne te prends pas la tête,reprends toi,garde le moral,pense à toi et le régime tu t'y replongera quand tu te sentiras mieux et plus zen car sinon je crains que tes efforts restent vains!Courage je pense beaucoup à toi dans ces moments douloureux. :-* Doucette,Laly où êtes-vous,ça va? Bon alors personne ne sera à la rencontre nationale de jmc? ? ? La rencontre nationale en gros ça se déroulera le week-end de pentecôte à Montpellier sur trois jours avec toutes l'équipe présente!moments détentes et convialité semblent au rdv.Des conférences. . .on loge dans un camping bengalow de 4 (100€ par personne) ou 6 (80euros par personne) tout est compris sauf le repas de vendredi soir (selon quand tu arrives)et les petits déjeuners.donc je pense que je vais y aller,ce serait l'occasion de me rebooster en concrétisant et voyant l'équipe, d'autres personnes. . .rencontrer concrètement des personnes du site me fera le plus grand bien. bonne journée à vous et courage quelque soit votre choix pour faire fondre vos kgs.Mais on lâche pas et en fin de semaine on fait le point sur les résultats de chacune! à + Kate |
||||
|
|
zizine (94) répond | Posté le 24-05-2011 à 17:37 | ||
|
je vois que la vie fait son oeuvre entre peines,frayeurs désespoir etc. . .j'espère que vs allez malgré tt bien?!!
moi je fais aller coté régime c du grand n'importe quoi :^> |
||||
|
|
kate (26) répond | Posté le 23-05-2011 à 19:19 | ||
|
Doucette,ça me fait de la peine de te savoir pas bien.Désolée mais j'ai du zapper un peu l'info sur le lycée. . .faut dire qu'en ce moment avec notre politique et ses déboirs, je zappe les infos. . .
Allez accroche-toi et essaye de tenir bon!Courage! Moi je varie entre 89 et 91 et là ce matin : 91! Donc remontée je me reprends et j'essaie un 900 en surveillant les calories de ma journée. . .j'espère avoir vite du résultat car sinon je vais finir par craquer (dans tous les sens du terme!). A bientôt, bonne soirée à toi, bisous Kate |
||||
|
|
kate (26) répond | Posté le 23-05-2011 à 19:16 | ||
|
RECHERCHE. . .
Est-ce que l'une d'entre vous se rend à la journée nationale? ? ?? ? ?? ? ?? ? ??? En fait je suis tentée pour y aller mais si je savais y trouver des personnes connues ce serait plus sympa et puis ça donnerait l'occasion de se rencontrer. Je recherche donc une place dans un bungalow. . . Merci de me répondre.Kate |
||||
|
|
doucette (60) répond | Posté le 23-05-2011 à 09:01 | ||
|
Non, je ne vais pas tres bien. Gros choc la semaine dernière au lycée. je suppose que vous avez vu la presse. Coté régime, c'est la pure cata. Quelques jours de grand laisser aller, et vlan, presque retour a la case départ. La vie continue, et il faut que je reprenne aussi. . .moral en berne et poids en hausse. . .93.200 ce matin, moi non plus, je ne sais plus par quel bout prendre ça. . . d'autant que mon seuil est de 90, et au dela, je recommence a avoir des pb severes au niveau des hanches et genoux. Donc, a nouveau sous anti inflamatoires !!! il y a urgence à perdre Je vais quand meme m'y remettre . . . une fois de plus, mais j'en ai marre Laly, tu as du avoir la frayeur de ta vie, avec tout ce dont on entend parler. . . j'espere que tes filles ont compris la peur qu'elles t'ont fait :-* |
||||
|
|
kate (26) répond | Posté le 21-05-2011 à 17:41 | ||
|
coucou,
ben je viens juste de finir de tondre et à temps car maintenant c'est le tonnerre et quelques gouttes mais j'ai pas l'impression que ce soit encore pour aujourd'hui la vraie pluie, pourtant il en faudrait. du coup coup je suis rentrée alors les semis se sera pour demain. . . Merci Laly pour ton soutien mais c'est dur dur. . .d'autant que j'ai voulu remettre un berduna (trop lâche l'an passé) et ben là j'ai vraiment forcé pour le fermé et je suis très mal dedans.Sachant que c'était un des plus large je n'ose même pas tenté les autres et j'ai la haine. . . en tout cas courage à toi pour le boulot! Et bonne balance demain, je croise les doigts pour toi. moi je réfléchis mais je pense que je vais partir sur du 900 et on verra bien car là j'en ai trop marre et je ne sais plus quoi faire. Bonne fin de journée et à + Kate |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.