Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par léti (67) | Posté le 16-03-2010 à 13:40 | |
|
Voilà,
Comme un bug coinçait nos premières pages, on prend les mêmes et on re-commence ! Donc RE BIENVENUE A VOUS !!! Bisous et bon courage pour la journée ! Moi ça va, bof bof, mon homme n'aime pas trop les plats ...il a détesté les fruits de mers de hier et du coup on s'est engueulé...mais rien de grave :) Et comment allez vous de votre côté ? | |||
Retour au forum
|
|
zizine (fontenay sous bois, 94) répond | Posté le 23-05-2010 à 13:08 | ||
|
oui doucette on serres les fesses pour ça :D mdr
|
||||
|
|
zizine (fontenay sous bois, 94) répond | Posté le 23-05-2010 à 13:06 | ||
|
hypo c'est exactement le poids que je faisais quand je suis tombée enceinte de mon fils ,je me sentais trop bien à 108 kilos d'où mon premier objectif!
par contre mes soutifs baillent :(( donc il faut que j'en rachéte :-q léti t'as vu ton homme en vaut la peine même s'il ne t'aident pas beaucoup! kate je sais et tu l'as déja prouvé que tu es capable de tenir et de toute façon nous on est là! denise mon but n'est pas d'EXPLOSER la balance mais bien de continuer à descendre au niveau du poids, mdr |
||||
|
|
LOYEZ DENISE (44), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 23-05-2010 à 11:05 | ||
LETY,j'ai pas lu, mais j'ai compris que tu râles en plus! oh la vilaine fille ,il en a fait des efforts ton doudou,et comme dit hypo,il vaut le détour! j'espère que tu as bien digéré hier soir,bonne journée sous le soleil,bzzzz à + :-* :-*
DOUCETTE,tu as raison,profitons en,ça va pas durer,un mercredi dégueu,je voulais aller me promener ce jour là,pas de kyné,c'est rapé,bzzzzzzz :-* KATE,pour moi,pas perdu,pas pris,j'estime avoir de la chance,avec les écarts,et re- constipation,pour toi,le stress que tu as accumulé, y est certainement pour beaucoup,et puis qui va doucement,va loin,j'ai acheté le (stop arnaques) JMC parle des régimes miracles et dit que le ne doit pas perdre + de 5kg maxi par mois,patience, mieux dans sa tête, mieux dans son corps,bisous avec ce beau soleil,ils annoncent un beau we pour la semaine prochaine,consolons nous et profitons, demain,il fera jour. :-* HYPOGAZELLE,tu as raison,je suis super heureuse quand mes amis chtis viennent me voir,les racines,ça compte, du reste de coeur,je serai toujours chti,en juillet ou aout,j'y vais une semaine,quelle joie,le pire c'est que mon con de frère habite à 150 m, mais comme disent mes amis il ne s'améliore pas,8 ans de + que moi,et ils me disent,t'occupes pas de lui,et toi,je n'ai pas lu pour ton poids,il faut dire que j'ai lu en diagonale,le moral d'abord,ça va sentir le barbecue aujourd'hui!bonne journée,bzzz à toutes,zizine ,pas levée ? :-* |
||||
|
|
Hypogazelle80 (49) répond | Posté le 23-05-2010 à 10:08 | ||
Helloooooo:
Zizine, super trop cool ta perte! Je vois que l'on a les mêmes objectifs! 108 pour arriver à mon poids du début de ma 1ère grossesse, et en dessous de 100 à longt terme! Donc c'est bien continue, tu es sur ta bonne lancée!!! Bravo! Léti, je vois que tu as passé une bonne soirée en compagnie de ton zhom! Et quel resto en plus! un SU CU LENT !!!! Il a bon gout ton homme! En fait, tu lui as dit ce que tu pensais de son cadeau? Moi je sui ok avec les filles pour dire que c'est une belle preuve d'amour qu'il t'a fait là, et que ça serait dommage que tu gâches ça! Il a du cogiter un moment pour trouver cette idée! C'est vrai que c'est une grosse somme pour un anniv', mais s'il a fait, c'est que lui a jugé que tu le méritait donc. . ..dans ce cas. . .ta trop de la chance. . ..et en plus un super resto. . .moi, je dis, que même s'il y a engueulades par ci par là, il vaut quand même le coup ton zhom! MDR!! ;) Doucette, trop chou ton lapinou!!! Denise, je vois que toi aussi tu as passé une bonne journée! ça fait plaisir de retrouver ses racines? ? ? Bonne journée à toutes! |
||||
|
|
kate (26) répond | Posté le 23-05-2010 à 09:40 | ||
|
Ben non Zizine. . .ça va pas mais je m'en doutais car depuis le début quand je perds une semaine l'autre rien!!!c'est à n'y rien compendre mais c'est bien une réalité. Je n'ai donc rien perdu. Et du coup à peine 500g par semaine et c'est long. . .et il faut que je me motive car parfois ça donne envie de se lâcher.
Léti contente que tu aies passé une bonne soirée. Surtout digère bien. . . doucette, tu as bien raison profitons de ce soleil, moi ce matin je vais bosser un peu mais toutes les fenêtres sont grandes ouvertes!on revit, et faut en profiter car c'est pas prévu pour durer. . . Bonne journée à toutes et profitez bien de votre dimanche!à+ |
||||
|
|
doucette (60) répond | Posté le 23-05-2010 à 08:03 | ||
coucou tout le monde C'est dimanche, et voici encore une belle journée qui s'annonce A vos vélos, baskets ou rateaux, le soleil est avec nous, et ce midi, ce sera barbecue et mega salade :-* :-* :-* bisous |
||||
|
|
léti (67) répond | Posté le 22-05-2010 à 22:34 | ||
|
Merci Denise !
Et voilà restau finit ! C'était SU CU LANT !! franchement je trouve qu'avec le régime depuis 11 semaines, les bonnes choses qu'on mange sont sublimée ! Encore meilleur car exceptionnelle !! :-q Miam Bonne soirée mes loulouttes ! à demain ! |
||||
|
|
LOYEZ DENISE (44), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 22-05-2010 à 22:11 | ||
bon,je le voulais grand, mais c'est raté, mais j'y ai mis tout mon coeur,bisous
DOUCETTE,trop mimi ton petit tigre,bzzz ZIZINE,tu fais exploses la balance,continues,tu dois être super motivée,et m..e pour la réponse,bzzz KATE,alors,c'est la pêche,je ne peux dire grand'chose sur chacune,j'ai lu en diagonale, dors bien bzzz à demain BICHE,PHINE,HYPOGAZELLE,à toutes mes amies virtuelles , mais très proches,je souhaite une bonne et douce nuit,bzzzz DENISE |
||||
|
|
LOYEZ DENISE (44), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 22-05-2010 à 22:01 | ||
Me voilà, mes amis CHTIS sont partis,ils ont de la famille à CARQUEFOU,à 10mn de chez moi,on a passé une bonne journée,et j'ai eu la joie de m'exprimer en chti avec mon ami JEANNOT,le mari de ma maeilleure amie du NORD,et j'ai bu une bière pas bien,2 catte semaine+ les moules frites , demain la balance va faire la gu. . .e,bof on verra!
LETY,après tout le monde mais bon anniversaire, mon amie,éclates toi en plus tu as été super gâtée par ton chéri,alors pour toi |
||||
|
|
doucette (60) répond | Posté le 22-05-2010 à 21:18 | ||
|
bravvvooo zizine !!!
allez, bientot la dizaine !!! |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.