Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

La Bande du 8 MARS ....LE RETOUR !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par léti (67) Posté le 16-03-2010 à 13:40
Voilà,
Comme un bug coinçait nos premières pages, on prend les mêmes et on re-commence !
Donc RE BIENVENUE A VOUS !!!

Bisous et bon courage pour la journée !
Moi ça va, bof bof, mon homme n'aime pas trop les plats ...il a détesté les fruits de mers de hier et du coup on s'est engueulé...mais rien de grave :)

Et comment allez vous de votre côté ?
Retour au forum
zizine (fontenay sous bois, 94) répond Posté le 22-05-2010 à 20:40
oui je suis trop contente :D léti

merci kate pour tes encouragements que dieu t'entendes mais ma directrice m'as dit qu'ils ont un cdi à me proposer à partir de juillet ils attendent mes résultats alors je me dis QUE ds le pire des cas ya une solution mais tant que rien n'est signé. . . @-)

j'ai fais des essayages avec des sapes que j'avais mais tout est trop grand du coup le slim que j'avais acheter dernièrement ça va et le haut avec une taille en moins ça va mais le reste c'est trop moche :-bd

kate demain c'est ton tour ça ira!

kate (26) répond Posté le 22-05-2010 à 19:42
Au fait avec zizine, la balance cette semaine en est à 3kg100!!Super belle performance!

merci Léti. . .

Bon cette fois à la douche. . .

léti (67) répond Posté le 22-05-2010 à 19:38
Coucou Zizine !!!

Merci d'avoir pensé à moi :x

Bravo bravo !!! Quel joli score !!! Je suis certaine que tu es aux anges !! continues comme ça !! Tu tiens le bon bout !

Kate,
et bien, si tu peux te consacrer sur ce que tu aimes, c'est l'essentiel ! c'est génial !

Que de bonnes nouvelles aujourd'hui ! :-q

kate (26) répond Posté le 22-05-2010 à 19:35
ça y est j'arrête le jardinage pour aujourd'hui. . .j'en peux plus,je sens que demain je vais plus pouvoir bouger le dos. . .planter, semer, arracher l'herbe,ratisser,piocher. . .bref j'en ai fait et je vais surement bien dormir et pas tard car maintenant une bonne douche et je sens qu'après. . .ma couette va vite m'appeler!Mais bon qu'est-ce que ça fait du bien de passer la journée dehors,quel soleil magnifique, dommage qu'il y est tant de vent mais bon d'un autre côté ça évite d'avoir trop chaud d'un coup. . .

Léti,non je change pas de région,je vais juste 10 kms plus loin pour le boulot, dans un village (petite ville) bien plus grand.Je reste donc chez moi car j'y suis bien!Disons que là où je suis il y a 2 classes les autres sont dans le village à côté.Là où je vais il y a trois école et dans le mienne:8 classes du CE2 au CM2 soit de 8 à 10 ans.Autrement la tranche d'âge que j'ai déjà mais la différence c'est que j'aurai un niveau et plus 2!Et surtout plus de direction. donc je pourrai mieux me consacré à ce qui me plait:mes élèves!Voilà tu sais tout.

Zizine,c'est vraiment super quelle belle perte:bravo et encore toutes mes félicitations,continue et bientôt tu auras atteint ton premier palier.Je suis fière de toi!Merci pour ton soutien et pas de soucis je n'ai pas peur de ce changement bien au contraire il me tarde car j'en rêvais depuis longtemps!Donc trop cool et j'ose encore à peine y croire.Je croise les doigts pour toi, mais ça va marcher,c'est notre année!

Bonne soirée

zizine (fontenay sous bois, 94) répond Posté le 22-05-2010 à 19:24
JOYEUX ANNIVERSAIRE LETI que cette journée t'apporte ce que tu veux :D

déja t'as eu un cadeau d'une valeur de 250 euros que tu mérites largement !!!!!!!!!!!!!tu vois ton homme reconnait ta valeur LUI. . ...MDR

sinon j'ai perdu 1,9 kilos trop contente je me rapproche de mon objectif premier les 108 kilos donc la semaine prochaine passer sous les 110 kiols

kate le changement fait peur mais c'est que du bonheur comme dirais l'autre d'autant plus que c'etait ton choix!donc encore une fois félicitations :-q

léti (67) répond Posté le 22-05-2010 à 16:21
Et tu vas changer de région aussi ou pas du tout ?
Tu aurais les mêmes classes ou des plus jeunes/vieux ?

kate (26) répond Posté le 22-05-2010 à 15:55
Léti, aujourd'hui je suis comme sur un nuage, je crois que je comence à réaliser. . .mais vivement que je prenne contact avec ma nouvelle école, que j'en sache plus, que je pusse aller visiter, rencontrer mes collègues. . .Bref maintenant je suis impatiente de découvrir ce nouveau lieu, de nouvelles personnes. . .mais quel bonheur!!!
Là je retourne au jardin car malgrès le soleil je ne pense avoir trop chaud car il y a du vent. . . Profite bien de ta soirée!

à +

léti (67) répond Posté le 22-05-2010 à 15:36
De rien Ma kate, je trouvais que c'était interressant . . . :-q :-*

kate (26) répond Posté le 22-05-2010 à 15:20
Merci Léti pour tes infos calories, avec mes 2h de jardinage ce matin et encore ce soir je vais être au top des calories brûlées!

kate (26) répond Posté le 22-05-2010 à 15:18
Hypogazelle, pas grave pour la balance, tu feras mieux la prochaine fois! J'ai bien dormi mais peu car j'étais trop excitée et impatiente maintenant d'avoir des contacts avec ma future école mais tout va pour le mieux et aujourd'hui j'ai quand même la pêche car je suis comblée de joie!
Merci pour toutes tes infos pour l'éthiopathie, interressant!

Merci Phine, comme tu dis une nouvelle vie. . .2010 je m'en souviendrai et qui sait ce qui peut encore arriver. . .que des bonnes choses j'espère! Quant à toi pas de panique, t'as rien perdu pas grave ce sera mieux la prochaine fois, tant qu'on stabilise tout va bien et je pense que ce sera mon cas cette semaine, enfin on verra demain. . .Passe une bonne soirée et fête bien ton aniversaire, t'as raison!

Merci Sév, contente de voir que tu vas bien et que tu sembles avoir le moral au beau fixe. Tu vois finalement ça finit par payer, bravo pour ta perte et continue, comme tu dis il faut aussi se faire plaisir de temps en temps.

Léti, tu as été gâté, tu sais s'il l'a fait c'est qu'il en avait envie. . .alors ne le blesse pas en voulant le rendre, accepte son cadeau et profites-en!Après tout tu n'es pas censé connaître le pris, il veut te gâter tant mieux pour toi et accepte!

Bonne après-midi et profitez bien du beau temps. . .on revit!

notre balance est à -1kg 200!!!super! à +

1201 - 1210 de 2517
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 252
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen