Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

La Bande du 8 MARS ....LE RETOUR !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par léti (67) Posté le 16-03-2010 à 13:40
Voilà,
Comme un bug coinçait nos premières pages, on prend les mêmes et on re-commence !
Donc RE BIENVENUE A VOUS !!!

Bisous et bon courage pour la journée !
Moi ça va, bof bof, mon homme n'aime pas trop les plats ...il a détesté les fruits de mers de hier et du coup on s'est engueulé...mais rien de grave :)

Et comment allez vous de votre côté ?
Retour au forum
léti (67) répond Posté le 22-05-2010 à 15:18
Merci ma Kate !!

Et toi ? comment te sens-tu aujourd'hui ?

Pleine d'espoir pour ta nouvelle vie qui va commencer ?
Pleine de bonheur grace au soleil qui vient te réchauffer ?
Pleine de joie de voir ton corps changer .
Pleine d'amour d'avoir trouver pleins d'amitié ??

Bisous tout chaud, grace à ce ciel, un peu d'été !

léti (67) répond Posté le 22-05-2010 à 15:16
Ooooo j'ai trouvé des infos bien sympas !

Par nos activités quotidiennes, vous brûlons des calories :
Passer l’aspirateur pendant 30 min = 150 Kcal
Faire la vaisselle pendant 10 min = 20 Kcal
Passer la serpillière pendant 30 min = 130 Kcal
Repasser pendant 1 h = 130 Kcal
Passer le tondeuse pendant 30 min = 300 Kcal
Marcher pendant 20 min = 100 Kcal
Marcher vite avec une poussette pendant 30 min = 140 Kcal
Faire du shopping pendant 3 h = 640 Kcal
Faire ses courses pendant 1 h = 250 à 350 Kcal
Bricoler pendant 1/2 h = 100 Kcal
Jardiner pendant 1 h = 400 Kcal
Prendre les escaliers = 150 calories pour 15 minutes
Monter les marches deux par deux : 7 Calories pour deux étages
Regarder la tv pendant 1h30 = 95 kcal !!!

Et moins droleCalories brûlés avec le sport :
Cordes sauter = 330 Kcal pour 1/2 h
Jogging = 500 Kcal pour 45 min
Rameur = 625 Kcal pour 50 min
Vélo fixe = 330 Kcal pour 20 min à 20 km/h environ
Aérobic = 500 Kcal pour 45 min
Aquagym = 400 Kcal pour 45 min
Natation = 300 à 360 Kcal pour 1 h
Roller = 500 à 700 Kcal pour 1 h

Un petit coup de pouce pour brûler des calories : finir la douche par un jet plus frais, environ 25°C pendant 2 min. En s’opposant au refroidissement du corps, l’organisme dépense environ 100 calories soit l’équivalent de 3 km de marche. Passer le jet frais sur les régions du corps desservies en sang chaud : les aisselles, l’aine, la poitrine, le cou (pas besoin de se mouiller la tête).

kate (26) répond Posté le 22-05-2010 à 15:07

Léti, joyeux anniversaire, passe une bonne journée, et fête le comme il se doit : régale toi avec ton repas et profite bien de ton zhom!!!BON ANNIVERSAIRE!Mille bisous à toi!

kate (26) répond Posté le 22-05-2010 à 15:03
coucou les filles. . .enfin le soleil et le beau temps! Ce matin direction le jardin, j'ai commencé mes plantations mais je finirai en fin d'après-midi car il fait chaud. . . mais tant mieux, après une petite collasion je vais faire quelques corrections pour m'avancer un peu avant de retourner dans mon jardin! un vrai bonheur!
J'espère que tout le monde a droit a ce magnifique beau temps car c'est super pour retrouver le moral!

Doucette, c'est super tu redescend et bientôt les crêpes. . .ne seront plus qu'un bon souvenir, continue et garde le moral! Bon aquagym,ça détend. . .

Merci Biche. . . pas grave que tu es rien perdu l'essentiel est de ne pas avoir repris alors continue et ça va finir par descendre. Courage et tiens bon.
Pour ton fils ne t'inquiète pas, mieux vaut parfois refaire une année et repartir du bon peid plutôt que de trainer ses difficultés car de toute façon tôt au tard tu le paye. Là il aura toutes ces chances de se reprendre et de poursuivre avec succés. Et plus tard ça ne se connaîtra même plus!

Bravo Léti, 1/2 kg c'est toujours ça de pris, continue et encore 1/2. . .et plein de kgs au final!Et finalement un plaisir de temps en temps : pizza ne se connait même pas car tu n'e as pas abusé et tu as su être raisonnnable, donc au final que du bonheur! et ce soir fais toi plaisir car c'est pas tous les jours qu'on fête quelque chose!Finalement je vais mettre ma balance sur le tapis. . .non je plaisante!

doucette (60) répond Posté le 22-05-2010 à 14:56
:-* coucou Phine et sev. . . je partage mon gif de l'escargot avec vous !!!

doucette (60) répond Posté le 22-05-2010 à 14:53
:) et comme dit la petite de la pub. . . "elle est pas belle la vie ?"
Sérieusement, ne lui dis pas autre chose que merci, t'es un amour", parce que c'est vraiment la preuve qu'il est attentif a toi et a voulu te faire plaisir

léti (67) répond Posté le 22-05-2010 à 14:45
Trooooooooooop choux le bébé tigre ! j'adooore !
Merci ma Doucette !

Haaaaa quelle belle journée ! j'ai plein d'amour à revendre !!!

doucette (60) répond Posté le 22-05-2010 à 14:36
mdr leti !!!
super gentil, ton chéri et t'es pas sensée avoir vu le prix
voila une belle façon de t'encourager en tous cas

doucette (60) répond Posté le 22-05-2010 à 14:34

<X bizzzzzz leti
:-* :-* :-*

léti (67) répond Posté le 22-05-2010 à 14:33
Merci les filles !!

Gazelle ! Super ton lapin il a trop une bonne bouille !!

Phine, alors ce soir on fera la même chose au même moment ? Je penserais à toi :-q

Sev, contente de te re-lire, avec de belles paroles sages en plus !
Felicitations pour ta perte !!

Les filles,
J'ai été trop gâtée par mon chéri, je suis même génée. . .
Il m'a offert un cardio-frequence mêtre pour améliorer mes exercices physique. . .qui fait coach sportif.
Avec des programmes d'exercices à télécharger via le net, un bilan jour par jour des exercices fait dans la semaine et restant à faire, des bilans par semaine pour savoir combien de graisse j'ai perdu et de quelle durée étaient mes exercices et à quelle intensité. . .
mais je trouve qu'il a abusé, car j'ai vu (par hasard) le prix sur le net et il a mis 250€ la dedans !
C'est trop pour un cadeau d'anniversaire !

A ce prix la, il aurait pu m'offrir un sac à main, un nouveau blender et Un cardio frequence mêtre normal. . .
Il est fou, je suis carrément génée, je vais lui dire de le rapporter. . .

1211 - 1220 de 2517
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 252
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen