Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par léti (67) | Posté le 16-03-2010 à 13:40 | |
|
Voilà,
Comme un bug coinçait nos premières pages, on prend les mêmes et on re-commence ! Donc RE BIENVENUE A VOUS !!! Bisous et bon courage pour la journée ! Moi ça va, bof bof, mon homme n'aime pas trop les plats ...il a détesté les fruits de mers de hier et du coup on s'est engueulé...mais rien de grave :) Et comment allez vous de votre côté ? | |||
Retour au forum
|
|
Sev78 (78) répond | Posté le 22-05-2010 à 14:08 | ||
|
Salut les filles!
Ca fait un moment que je n'étais plus passée par là. . . Des WE bien occupés, un boulot qui me prend tout mon temps (je suis Prof des écoles, comme Kate), bref! Un petit lâchage aussi pendant le long WE de l'Ascension: apéros, pâtisseries, glaces. . . Bon, vous voyez le topo, hein! :P Mais qu'est-ce que ça fait du bein. En fait, on se fait un peu plaisir: quelques frites, une tartelette au chocolat, u petit choco avec le café, etc. Mais finalement, sans sombrer non plus dans l'anarchie totale. c'est là qu'on se rend compte qu'on commence un peu mieux à connaître notre corps et à mieux s'alimenter d'une façon générale. . . Même si perso, je respectais déjà beaucoup de règles élémentaires de nutrition, et bien j'en apprends toujours plus! Bon, tout ça pour dire que de mon côté, pas de pesée la semaine dernière et cette semaine -500g, ce qui est plutôt bien, vu que je stagnais depuis 2-3 semaines. . . Et surtout, depuis la dernière mesure du 29/04, -3 cm de tour de taille et - 3cm de tour de hanches! Voilà, à part tout ça, j'ai cru comprendre que Kate avait obtenu un nouveau poste! Super! Je suis contente pour toi! Et que c'était l'anniversaire de Léti, non? Alors, joyeux anniversaire :) ! |
||||
|
|
Hypogazelle80 (49) répond | Posté le 22-05-2010 à 12:29 | ||
coucou Léti!
Bon anniversaire Ma belle!!! Te voilà un ch'ti lapin rien que pour toi. . ..arrose bien ça avec ton chéri. . ...et tâche de ne pas finir comme mon lapin! MDR!! :-* :-* :-* Phine, je suis super contente pour toi! Je t'es trouvé en forme, tant mieux que tes médoc aux plantes fassent effet! Dommage que tu ai dû partir, j'aurai bien + tatassé avec toi! Enfin bref, passe une bonne soirée toi aussi! Gros bisous à tous! Kate, toujours pas debout? ? ? De rien denise, c'est avec plaisir! Si tu veux savoir s'il y en a un plus prêt de chez toi, clique sur le lien suivant, tu auras la liste des étio officiels : http://www.etiopathie.com/annuaire/index.php?pays=france Bonne journée à toutes et @ + |
||||
|
|
phine (44) répond | Posté le 22-05-2010 à 11:59 | ||
|
Salut tout le monde,
la balance a été sympa avec moi car de grosse crise de boulimie cette semaine rien perdu rien pris OUF :) je suis contente morale pareil les médoc à basse de plantes fond pas beaucoup effets :-S Félicitation Kate je suis super contente pour toi.une nouvelle vie qui commence :-* :D Léti à mon tour de te souhaiter un JOYEUX ANNIVERSAIRE je vois que tu es du même mois que moi on a du caractère hein. . . :) :P sur ce je vous souhaite un bon weekend ce soir je fête mon anniv avec mes voisins qui sont aussi amis.. :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
LOYEZ DENISE (44), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 22-05-2010 à 10:52 | ||
bonjour à toutes,pas le temps,LETY,c'est ALEXIA qui nous a prévenues sur le bolog de JMC, dureste,il y a dejà beaucoup de courrier, meri gazelle,je vais imprimer à + bzzzz
|
||||
|
|
léti (67) répond | Posté le 22-05-2010 à 10:47 | ||
|
Coucou Gazelle !!
Et non pour une fois zhom n'a rien à ne se faire pardonner, il m'invite pour mon anniversaire, j'ai 26 balais aujourd'hui :(( pas mal la liste des soins ! |
||||
|
|
Hypogazelle80 (49) répond | Posté le 22-05-2010 à 10:17 | ||
|
. . ./.. la suite!
TOUBLES GÉNÉRAUX - arthrose, rhumatismes, contractures - dépressions nerveuses, asthénies - insomnies, spasmes, angoisses OBSTÉTRIQUE - nausées, troubles fonctionnels - préparation à l’accouchement - repositionnement du fœtus AUTRES - douleurs faciales et orbitaires - migraines, céphalées - thyroïdies réflexes - zonas, vertiges Voilà, c'est fini! je vous avais dit que la liste était longue. . ..j'espère que servira quelques douleurs!!! taupette! :D :D :D :-* |
||||
|
|
Hypogazelle80 (49) répond | Posté le 22-05-2010 à 10:15 | ||
|
Voilà la liste de : Que soigne l'Étiopathie ?
O.R.L - conjonctivites - otites, troubles de l’audition - rhino-pharyngites, angines - sinusites, rhumes des foins APPAREIL RESPIRATOIRE - asthmes, bronchites - difficultés respiratoires chroniques CŒUR ET CIRCULATION - angor, tachycardies, bradycardies - jambes lourdes - séquelles de maladies cardiaques GASTRO-ENTÉROLOGIE - constipation, diarrhées, colites - digestion difficile, ballonnements - foie, vésicule biliaire - hépatites, duodénites, hémorroïdes SYSTÈMES GÉNITAL ET URINAIRE - cystites, énurésies, incontinences - descentes d’organes - fibromes, ménopause, troubles du cycle - kystes bénins du sein, mammites - prostatites, adénomes de la prostate - règles et rapports douloureux COLONNE VERTÉBRALE - cervicalgies, torticolis - engourdissements, fourmillements - lombalgies, cruralgies - névralgie d’Arnold - névralgies intercostales, dorsalgies - sacralgies, pubalgies - sciatiques, hernies discales - tendinites ÉPAULE, COUDE, MAIN - épicondylites, tennis-elbow - épitrocléites, golf-elbow - névralgies cervico-brachiales - périarthrites - syndrome du canal carpien HANCHE, GENOU, PIED - coxarthroses et nécroses débutantes - dérobements du genou - entorses, séquelles d’entorse - instabilités de la rotule . . ./. . . |
||||
|
|
Hypogazelle80 (49) répond | Posté le 22-05-2010 à 10:08 | ||
|
coucou tout le monde!
ça y est, la grasse mat est finie! ça fait du bien de dormir! ;) Bon, ce matin balance neutre pour moi, pas grave, je m'y attendais! J'ai un truc qui me chiffonne alors j'ai du mal a géré! Mais j'espère que ça ira mieux la semaine prochaine! Bien qu'avec un we de 3 jours, ça va pas être facile!!! Alors, qui a explosé sa balance? ? ? Léti, pas grave pour ta pizza! en +, t'as pédalé après donc si t'as pas perdu ça ne viendras pas de ça!!!. . .mais pas cool ton zhom quand même! Il n' a rien compris à l'histoire encore? ? ??? On ne laisse JAMAIS trainer de la bouffe devant quelqu'un qui est au régime!!! :-S :-S :-S :(( :-bd Biche, je vois que tu as un beau programme devant toi! Denise, oui, mon étio peut t'aider à gérer ta constipation! Dans sa salle d'attente, il y a la liste de tout ce qu'il peut "guérir". . ..et je te garantie qu'elle est longue!!! J'espère qu'il saura t'aider! traine pas trop à l'appeler si tu es intérressée, puisqu'il y a peut-être une petite semaine d'attente! Et puis je faire des recherche mùais si je trouve cette liste, j'essaierai de vous la poster!. . ...et denise, merci pour le lapin, trop chou! Kate, alors bien dormi? ? ? Je suis sûre que tu as fait de doux rêves!!! Oh, que vois-je, léti - 1 demi kg, super tu vois, la pizza c'est sympa quand même! MDR!! Un restio chic ce soir. . ...mmmmmmmmmm, il a qque chose à te faire pardonner ton zhom. . .ou à te demander? ? ? oh, je suis bien curieuse. . .ou mauvaise langue! ;) Biz |
||||
|
|
léti (67) répond | Posté le 22-05-2010 à 09:44 | ||
|
Bonjour les plus belles !!!
Il fait beau, les oiseaux chantent, le soleil brille, que demander de plus ? D'avoir perdu du poids ? Et bien pour moi, c'est -0.500 grammes ! super ! hi hi (on y croit). Je vais plutot dire, 1 demi kilos ! hi hi Il m'en restent 7.1 à perde. . .foutus 100 grammes ! Je suis quand même contente car après avoir perdu 1.6kg la semaine dernière, je pouvais pas avoir perdu des masses cette semaine ! Quand je suis monté sur la balance (je l'avais posée sur le tapis de la salle de bain) elle m'a d'abord indiqué 68.8 kg !!!! :-O QUOI !! (La semaine dernière je pesais 77.6). . .. Je l'ai alors enlevée de sur la tapis et je l'ai posée sur le carrelage et la 77.1 ! Ben j'étais rassurée ! lol ! sinon j'aurais du changer de balance ! :P Vous saviez vous, qu'un tapis pouvait vous faire perdre 10 kilos ? ? ? hi hi Biche, T'inquiète pas, redoubler c'est pas une honte, certain enfant en on besoin. . . Ca leur permet de repartir du bon pied l'année suivante. Vaut mieux ça que de passer tout juste et ensuite être paumé toute l'année !! Bon aller, Journée légère aujourd'hui, car ce soir Zhom m'invite au restau ! trop choux ! Le plus chic du coin ! et demain, ma mamam me préparer mon plat préféré, sauf que changement de programme, on aura des pates complete à la place des frites car ma belle soeur fait du diabete de femme enceinte et elle peut plus manger de sucre rapide :( |
||||
|
|
biche (18) répond | Posté le 22-05-2010 à 08:19 | ||
|
Coucou rapidos les filles,
rien de perdu, rien de gagné,tant pis :^> Grosses félicitations à Kate pour ton changement de poste :-q Tu veux pas venir dans le 18 chez nous, on a besoin. . . ;) . . . Bon en gros ma semaine gâchée par la nouvelle que mon cadet en ce2 est sur la sellette pour redoubler X( . Sinon week end bien chargé, hier soir spectacle Brèves de comptoir (hips),aujourd'hui je me suis inscrite à une journée formation travail de l'osier. Y en a plein par chez nous qui pousse.Et c'est mon mari qui gère les enfants, la la lère B-) . Et ce soir on va à des 40 ans d'un cousin. . .marathon :-S Bisous à toutes et bon week end ensoleillé! :-* |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.