Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par léti (67) | Posté le 16-03-2010 à 13:40 | |
|
Voilà,
Comme un bug coinçait nos premières pages, on prend les mêmes et on re-commence ! Donc RE BIENVENUE A VOUS !!! Bisous et bon courage pour la journée ! Moi ça va, bof bof, mon homme n'aime pas trop les plats ...il a détesté les fruits de mers de hier et du coup on s'est engueulé...mais rien de grave :) Et comment allez vous de votre côté ? | |||
Retour au forum
|
|
doucette (60) répond | Posté le 22-05-2010 à 08:09 | ||
:D Coucou tout le monde !!! :-S Pas encore levées ? il y a un soleil radieux ce matin et la balance qui vous attend !! Bon, Kate, tu es excusée, reste dans tes rêves bleeeeeuuuuus - mdr (Ca fait du bien au moral !!!) Mon chti lapin fait la grasse mat, excusée aussi compte tenu de la semaine de marathon . . .. Denise nourrit ses nombreux chevaux . . ... ? Lety pédale déjà . . .. ? (pour la pizza, le seul tord que tu as c'est de culpabiliser) Zizine plus malade j'espere !!! :-S Et sev, Biche, Laly vous etes où les filles ? :( En tous cas, ça y est, je suis montée dessus (la balance, pas les filles) et vous avez le résiltat en images : -200gr allez, reste 500g de crepes et de galettes qui s'accrochent et ce sera comme avant la Bretagne Mais une belle journée s'annonce avec le rodéo-caddye, et j'espere une heure d'aquagym. . . ça devrait faire quelques grammes de moins ça. . . :-* :-* :-* |
||||
|
|
kate (26) répond | Posté le 21-05-2010 à 23:39 | ||
merci pour tous vos petits mots. . .
|
||||
|
|
kate (26) répond | Posté le 21-05-2010 à 23:39 | ||
vous êtes de vraies amies! je vous adore et je ne peux plus me passer de vous. . .
|
||||
|
|
kate (26) répond | Posté le 21-05-2010 à 23:04 | ||
|
Merci Léti pour le bonheur, je veux bien en avoir un peu car je crois avoir assez donné pour le malheur. . .alors peut-être le début d'une nouvelle vie, en tout cas je prends.
Courage à vous toutes pour la balance, on ne panique pas et on y croit^. Peu importe le résultat on continue et on tiens bon! à + |
||||
|
|
léti (67) répond | Posté le 21-05-2010 à 22:59 | ||
Ma Kate tu mérites vraiment tout le bonheur du monde !! :-q
Bisous à toutes mes chéries !! Bon courage pour demain ! Denise ou tu a vu la date de naissance de Cohen ? j'ai pas trouvé ? |
||||
|
|
kate (26) répond | Posté le 21-05-2010 à 22:48 | ||
|
Mille mercis les filles : Doucette,Léti,Hypogazelle,Denise,Zizine, vos mots, vos gifs, vos textes. . .tout me touche et me va droit au coeur. . .je suis contente d'avoir partagé avec vous cette merveilleuse nouvelle car dans mon entourage personne ne m'a encore demandé. . .
Finalement vous êtes les plus fidèles, bravo amies du forum et j'espère encore faire une longue route à vos côtés. Je suis vraiment touchée par votre sympatie, votre gentillesse. Merci encore je suis très émue de vous lire! et finalement c'est avec vous que je le fête, à la votre, à la mienne, tchin à toutes, en espérant qu'un jour on pourra vraiment trinquer ensemble. . .peut-être au puits du fou. . . Léti par grave pour la pizza, tu as fêté ma réussite mais maintenant pédale bien!!! Zizine, allez pas de raison, toi aussi ça va marcher courage encore pour l'attente. . . bonne soirée et MMMMMMMMMMEEEEEEEEERRRRRRRRRRRCCCCCCCCCCCCCCIIIIIIIIIIIIII mes amies! à + |
||||
|
|
léti (67) répond | Posté le 21-05-2010 à 22:47 | ||
|
A yé ! 20 mins 210 calories !!
C'est cool en plus zhom m'a dit que c'était 1/8 ième et pas 6ième lol, donc encore plus petit bout. . . d'après mes calculs 150 calories (en large) |
||||
|
|
LOYEZ DENISE (44), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 21-05-2010 à 22:42 | ||
je viens de lire que c'est l'anniversaire de JMC demain,pour information,cette fois ci,bzzz à demain :-* B-)
|
||||
|
|
zizine (fontenay sous bois, 94) répond | Posté le 21-05-2010 à 22:39 | ||
|
KATE voilà je savais que c'était positif je suis fière de toi :-q FELICITATIONS
LETI c'est pas grave pour une fois! |
||||
|
|
LOYEZ DENISE (44), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 21-05-2010 à 22:36 | ||
LETY,c'est pas bien, mais tellement bon ,allez pédales maitenant hihihi!pour ma gazelle à moi aussi
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.