Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

La Bande du 8 MARS ....LE RETOUR !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par léti (67) Posté le 16-03-2010 à 13:40
Voilà,
Comme un bug coinçait nos premières pages, on prend les mêmes et on re-commence !
Donc RE BIENVENUE A VOUS !!!

Bisous et bon courage pour la journée !
Moi ça va, bof bof, mon homme n'aime pas trop les plats ...il a détesté les fruits de mers de hier et du coup on s'est engueulé...mais rien de grave :)

Et comment allez vous de votre côté ?
Retour au forum
doucette (60) répond Posté le 22-05-2010 à 08:09

:D Coucou tout le monde !!!

:-S Pas encore levées ? il y a un soleil radieux ce matin et la balance qui vous attend !!

Bon, Kate, tu es excusée, reste dans tes rêves bleeeeeuuuuus - mdr (Ca fait du bien au moral !!!)

Mon chti lapin fait la grasse mat, excusée aussi compte tenu de la semaine de marathon . . ..

Denise nourrit ses nombreux chevaux . . ... ?

Lety pédale déjà . . .. ? (pour la pizza, le seul tord que tu as c'est de culpabiliser)

Zizine plus malade j'espere !!!

:-S Et sev, Biche, Laly vous etes où les filles ?

:( En tous cas, ça y est, je suis montée dessus (la balance, pas les filles) et vous avez le résiltat en images : -200gr allez, reste 500g de crepes et de galettes qui s'accrochent et ce sera comme avant la Bretagne

Mais une belle journée s'annonce avec le rodéo-caddye, et j'espere une heure d'aquagym. . . ça devrait faire quelques grammes de moins ça. . .

:-* :-* :-*

kate (26) répond Posté le 21-05-2010 à 23:39

merci pour tous vos petits mots. . .

kate (26) répond Posté le 21-05-2010 à 23:39

vous êtes de vraies amies! je vous adore et je ne peux plus me passer de vous. . .

kate (26) répond Posté le 21-05-2010 à 23:04
Merci Léti pour le bonheur, je veux bien en avoir un peu car je crois avoir assez donné pour le malheur. . .alors peut-être le début d'une nouvelle vie, en tout cas je prends.

Courage à vous toutes pour la balance, on ne panique pas et on y croit^. Peu importe le résultat on continue et on tiens bon! à +

léti (67) répond Posté le 21-05-2010 à 22:59

Ma Kate tu mérites vraiment tout le bonheur du monde !! :-q

Bisous à toutes mes chéries !! Bon courage pour demain !

Denise ou tu a vu la date de naissance de Cohen ? j'ai pas trouvé ?

kate (26) répond Posté le 21-05-2010 à 22:48
Mille mercis les filles : Doucette,Léti,Hypogazelle,Denise,Zizine, vos mots, vos gifs, vos textes. . .tout me touche et me va droit au coeur. . .je suis contente d'avoir partagé avec vous cette merveilleuse nouvelle car dans mon entourage personne ne m'a encore demandé. . .
Finalement vous êtes les plus fidèles, bravo amies du forum et j'espère encore faire une longue route à vos côtés.
Je suis vraiment touchée par votre sympatie, votre gentillesse. Merci encore je suis très émue de vous lire!
et finalement c'est avec vous que je le fête, à la votre, à la mienne, tchin à toutes, en espérant qu'un jour on pourra vraiment trinquer ensemble. . .peut-être au puits du fou. . .

Léti par grave pour la pizza, tu as fêté ma réussite mais maintenant pédale bien!!!
Zizine, allez pas de raison, toi aussi ça va marcher courage encore pour l'attente. . .

bonne soirée et MMMMMMMMMMEEEEEEEEERRRRRRRRRRRCCCCCCCCCCCCCCIIIIIIIIIIIIII mes amies! à +

léti (67) répond Posté le 21-05-2010 à 22:47
A yé ! 20 mins 210 calories !!

C'est cool en plus zhom m'a dit que c'était 1/8 ième et pas 6ième lol, donc encore plus petit bout. . . d'après mes calculs 150 calories (en large)

LOYEZ DENISE (44), Ambassadeur(rice) répond Posté le 21-05-2010 à 22:42

je viens de lire que c'est l'anniversaire de JMC demain,pour information,cette fois ci,bzzz à demain :-* B-)

zizine (fontenay sous bois, 94) répond Posté le 21-05-2010 à 22:39
KATE voilà je savais que c'était positif je suis fière de toi :-q FELICITATIONS

LETI c'est pas grave pour une fois!

LOYEZ DENISE (44), Ambassadeur(rice) répond Posté le 21-05-2010 à 22:36

LETY,c'est pas bien, mais tellement bon ,allez pédales maitenant hihihi!pour ma gazelle à moi aussi

1231 - 1240 de 2517
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 252
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen