Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par léti (67) | Posté le 16-03-2010 à 13:40 | |
|
Voilà,
Comme un bug coinçait nos premières pages, on prend les mêmes et on re-commence ! Donc RE BIENVENUE A VOUS !!! Bisous et bon courage pour la journée ! Moi ça va, bof bof, mon homme n'aime pas trop les plats ...il a détesté les fruits de mers de hier et du coup on s'est engueulé...mais rien de grave :) Et comment allez vous de votre côté ? | |||
Retour au forum
|
|
léti (67) répond | Posté le 21-05-2010 à 22:17 | ||
|
Bon ben voilà, j'ai craqué . . .
Zhom à pas mangé toute sa pizza, il restait deux part (environ 1/6ème la part) Ben j'en ai donné une à Duncan, et j'ai mangé l'autre ! C'est balo ! Putain fais chier ce gars !!! Il débarque à 20 ! et laisse trainer sa pizza jusqu'à 22 H00 sur la table !!! Il me saoule !! J'ai tenu 2 heures avec ça sous le nez !!! Bon, ben j'ai plus qu'a monter sur mon vélo pendant 20 mins ! Faut éliminer tout ça avant d'aller au lit ! Désolée pour les gros mots, je suis surtout énervée contre moi :(( |
||||
|
|
LOYEZ DENISE (44), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 21-05-2010 à 21:56 | ||
félicitations ma KATE!
|
||||
|
|
LOYEZ DENISE (44), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 21-05-2010 à 21:51 | ||
|
ZIZINE,je vois que ça va un peu mieux,contente,pour le poids,tu verras,et surtout ne casse pas tout, mais confiance,ça ira bzzzz :-*
DOUCETTE trop beau le panpan,pour la balance,c'est dimanche pour moi, mais j'ai peu d'espoir,au contraire j'ai l'impression que j'ai repris et les moules +frites+bière n'ont pas du aider les choses,fataliste, moi,on verra!bzzzz :-* HYPOGAZELLE, merci pour le renseignement,je note,est-ce qu'il peut faire queque chose pour la constipation?,pour le reste c'est trop d'honneur,en plus ce n'est pas moi, mais ma petite voisine,elle m'a expliqué, mais!. . .,je vais essayer, mais après,sinon tout s"efface,bon we bzzz :-* LETY,2 fois de suite 1,6 je te ke souhaite et après tu nous refiles la recette,hihihi en parlant de recettes,je me suis régalée avec le tofu,je l'ai fait(brouillé à la provencale) en plus j'ai ajouté 4 coquilles st Jacques,il suffit d'aller dans recettes minceur,et de demander (TOFU) il y a 3 recettes pas tout mangé,juste la moitiépas de pousses de mungo non plus,car j'ai mis des tomates dans la recette, mais je t'assure,trop bon!,bzzz :-* KATE,enfin,nous étions inquiètes,pour la réponse,c'est ok,pas de problème,profites bien de ton we,la confirmation sera elle aussi ok,téinquiètes pas,je suis obligée de faire de la kyné aux doigts tellement,je les ai serrés hihihi,officieux sur l'ordi ,c'est bon,je t'embrasse, :-* 3 fois,le cheval,pas fait exprès,bonne et douce nuit à toutes à demain :- =(( : :-q B-) x :x :x * |
||||
|
|
Hypogazelle80 (49) répond | Posté le 21-05-2010 à 21:32 | ||
Kaaaaaaaaaaaatttteee!!!
Super génial! Je suis vraiment très contente pour toi! Quel soulagement! j'imagine que tu es sur ton petit nuage! Trop de la balle!!!!!! :D :D :D :D Nouveau départ, j'espère que tu le feras avec nous! Alors, où est-ce que cela va t'emmener? ? ?? Tu t'éloignes encore + de ta famille? ? ? Bon, je t'imagine déjà en petite puce à sauter partout chez toi!!! Super . . .bon et bien essaie de dormir quand même. . .et bonne nuit petite puce!!! |
||||
|
|
léti (67) répond | Posté le 21-05-2010 à 21:30 | ||
C'est vraiment génial !!!
|
||||
|
|
doucette (60) répond | Posté le 21-05-2010 à 21:27 | ||
YYYYESSSSS KATE --- BISOUS |
||||
|
|
kate (26) répond | Posté le 21-05-2010 à 21:23 | ||
|
Bon allez. . .me revoici mais je viens d'avoir mon frère qui ne m'avais pas appelé depuis janvier. . . Le soleil va cogné ce week-end!!!! Et il ne me téléphonait pas pour le résultat car il savait même pas que j'avais fait le mouvement. . .vous voyez vous en savez plus que ma famille. . .enfin maintenant il sait et c'est le 1ier. . .mes parents et mon autre frère qui pourtant eux savent que le résultat était aujourd'hui. . .pas de nouvelles. . .
Bon donc vous allez avoir la primeur de tout savoir. . .et bien ça y est j'ai ma mutation et en plus mon 1ier voeu!!!!!!!!!!!!!!!! WWWWWWWWWWWOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!! j'arrive pas à y croire!!!! plus de direction!!YES!!!! je vais aller dans une école où il n'y aura que du cycle 3 (8 classes du CE2 au CM2) et des niveaux uniques!!!!YYYYYYYYYEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSS!Bon je serai plus loin mais pas grave car je serai mieux!!!! Il me tarde maintenant de téléphoner au directeur pour rencontrer la nouvelle équipe et voir quelle niveau j'aurai. . . CE2 ou CM1 ou CM2. . .enfin peu importe car le principal je l'ai. . .changé d'école et partir!!! Je vous dis pas comme je suis excitée!!!!Je crois que je vaisa voir du mal à dormir. . . En tout cas merci pour avoir pensé à moi et je suis sûre que c'est grâce à votre soutien que j'ai les eu, vous avez des pouvoirs. . .si si, c'est vrai! Je vous adore et vous m'avez manqué. . .bonne soirée. . . à + |
||||
|
|
léti (67) répond | Posté le 21-05-2010 à 20:58 | ||
|
ALORS ? ALORS? ? ??
|
||||
|
|
zizine (fontenay sous bois, 94) répond | Posté le 21-05-2010 à 20:46 | ||
|
Salut kate je suis sure que c'est positif :-q arrêtes de nous faire languir allez!!!!!!!!
|
||||
|
|
kate (26) répond | Posté le 21-05-2010 à 20:24 | ||
|
Depuis midi. . .je guette les sites des syndicats. . .je suis sur l'ordi et j'attends ma réponse. . . et bien ça y est ils vienent de mettre la liste avec le résultat des affectations (c'est officieux mais bon. . .), la confirmation on l'aura sûrement de façon nominative et perso la semaine prochaine. Mais ça fait du bien de savoir enfin quelque soit la réponse ça soulage et va falloir faire avec car maintenant c'est comme ça et pas autrement. . .
Alors à votre avis? ? ?? ? ?? |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.