Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par léti (67) | Posté le 16-03-2010 à 13:40 | |
|
Voilà,
Comme un bug coinçait nos premières pages, on prend les mêmes et on re-commence ! Donc RE BIENVENUE A VOUS !!! Bisous et bon courage pour la journée ! Moi ça va, bof bof, mon homme n'aime pas trop les plats ...il a détesté les fruits de mers de hier et du coup on s'est engueulé...mais rien de grave :) Et comment allez vous de votre côté ? | |||
Retour au forum
|
|
kate (26) répond | Posté le 21-05-2010 à 19:48 | ||
|
Coucou les filles, désolée je vous lâchement abandonnée cette semaine. Mais j'ai été plus que débordée avec le boulot. . .rentrée vers 19h tous les soirs et après classe à préparer et corrections. . .manger tard et du coup après dodo obligé car j'étais sur les rotules.
Je vous ai lu mais je ne répondrai pas à chacune car il y en a trop. . . Mais je vous rassure je suis toujours là, fatiguée mais ça va. Le régime parfois plus de féculents ou de pain (grosse envie de ces 2 aliments!!!)que prévu car souvent j'ai eu faim et je n'ai pas pris forcément le temps de préparer et parfois plus de fruits. . .donc je crains que cette semaine soit pas terrible!!!mais je le sais c'est une semaine sur deux casiment depuis le début! Sinon j'attends toujours le résultat. . . Je me suis régalée chaque soir avec vos photos ou gifs. . .petit moment de détente avant d'aller au dodo. . .mais me revoilà! J'espère que pour vous malgrès les divers soucis vous avez quand même réussi à tenir le coup et à gérer du mieux possible! courage le beau temps arrive alors ce week-end tout le monde dehors! on va se ressourcer! Pour moi demain. . .histoire de me détendre de ma semaine ce sera jardinage! enfin!!!! bon week-end à toutes celles qui partent. . . Bonne soirée à vous toutes et à très bientôt! à + |
||||
|
|
léti (67) répond | Posté le 21-05-2010 à 19:03 | ||
|
J'ai trop mangé de soupe, dur dur de faire du vélo quand le bidon fait :
"bluc, bluc. . ."! @-) :D |
||||
|
|
Hypogazelle80 (49) répond | Posté le 21-05-2010 à 18:41 | ||
|
coucou,
je vois que notre denise nationnalle réussie maintenant à mettre des photos!!! PTDR! Oui, léti tu as raison, aujourd'hui on croise fort les doigts pour Kate! J'espère que c'est tout bon pour toi, ma chère kate!. . .où es-tu? ? ? :-O taupette |
||||
|
|
léti (67) répond | Posté le 21-05-2010 à 18:26 | ||
T'inquiète Zizine, y'a pas de raison !
|
||||
|
|
LOYEZ DENISE (44), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 21-05-2010 à 17:28 | ||
essai photo hihihi
|
||||
|
|
LOYEZ DENISE (44), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 21-05-2010 à 17:27 | ||
salut essai photo
|
||||
|
|
LOYEZ DENISE (44), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 21-05-2010 à 17:25 | ||
salut a +
|
||||
|
|
LOYEZ DENISE (44), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 21-05-2010 à 17:19 | ||
|
coucou hihihi
|
||||
|
|
zizine (fontenay sous bois, 94) répond | Posté le 21-05-2010 à 17:00 | ||
|
pour demain on verra j'ai fait 3 jrs à 900 et les autres jours j'ai manger un peu car ma gorge etait en feu!!!
cette p. . ..N de balance à intérêt d'être sympa sinon je pètes un cable X( |
||||
|
|
LOYEZ DENISE (44), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 21-05-2010 à 16:44 | ||
essai
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.