Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

La Bande du 8 MARS ....LE RETOUR !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par léti (67) Posté le 16-03-2010 à 13:40
Voilà,
Comme un bug coinçait nos premières pages, on prend les mêmes et on re-commence !
Donc RE BIENVENUE A VOUS !!!

Bisous et bon courage pour la journée !
Moi ça va, bof bof, mon homme n'aime pas trop les plats ...il a détesté les fruits de mers de hier et du coup on s'est engueulé...mais rien de grave :)

Et comment allez vous de votre côté ?
Retour au forum
léti (67) répond Posté le 21-05-2010 à 16:31
D'ailleur si je me souviens bien, c'est aujourd'hui qu'il faut penser très fort à Kate ? ? ?

Kate ! gros bisous chanceux ! Je croise les doigts ! :-q

léti (67) répond Posté le 21-05-2010 à 16:24
Coucou les filles !!

Moi j'ai un peu peur pour demain. . .
Comme la semaine dernière j'ai perdu 1.6 kilos, je pense que la semaine-ci ce sera pas tip top . . .
Tant que j'ai pas repris !

Par contre ?
Avez-vous lu les infos de JMC aujourd'hui ?
Moi je connais pas du tout du tout mon vrai poids :(( car j'étais toujours en sur poids..
entre 18 et 25 ans, je faisais du yoyo entre 75 et 85 kilos. . .comment savoir ?

M'en fou, de toute façon je vise 70 maximum ! Et je vais y arriver !!

I believe i can fly . . . i believe i can touch the sky !!!! :x :x

Ca y est j'ai craqué :P

doucette (60) répond Posté le 21-05-2010 à 15:51
:( bon, je vais tout vous dire :

:P En fait, la vraie recette de chez moi quand on a la grippe ou un etat proche (nan, pas de l'ohioooo). . . on fait chauffer du vin, avec 1 jus de citron, du rhum, du miel et de la cannelle - on touille et on boit bien chaud . . .Et voilà. . . et c'est efficace !
:^> tout à l'heure, je vous ai donné la recette light O:-)

:( oui, demain la pesée mais vu que j'ai repris 700 gr pendant ma semaine bretonne, je pense que ça devrait rebaisser un peu. . . enfin j'espère Si c'est pas le cas, :(( Mais compte tenu que je flotte un peu dans mon pantalon (celui d'il y a 2 ans) et que ma collègue me l'a fait remarquer . . ..( :D ) va falloir que je fasse un peu de couture pour une reprise de jambes en attendant les soldes.

Hypogazelle80 (49) répond Posté le 21-05-2010 à 15:35
helloooooo! ça y est . . .le we!!!

Merci doucette pour ce joli panpan!!! trop mimi!

Léti, tu sais, à force d'en voir des lapin, tu n'y fais plus trop attention! Moi quand j'en ai un dans l'assiette, je ne pense plus à la petite bête d'avant! ceux là sont nés pour être mangé, alors. . ... :(

Denise, mon étiopathe se trouve à montaigu! Il s'appelle Mr Champain Mickaël. Sont N° est le suivant : 02.51.09.23.69. . .. . .et en plus, il est charmant!!!!. . ..et très doué O:-) En tout cas, pour l'instant, ce qu'il m'a fait à l'air de tenir!

Zizine, contente que tu ailles mieux! Chez nous, on a à peu près le même médoc! lol

Alors demain . . .pesée? ? ?? Sympa ou pas la balance?
Taupette

zizine (fontenay sous bois, 94) répond Posté le 21-05-2010 à 13:17
CHEZ NOUS on réchauffe le rhum, du citron et tu rajoutes le miel :-q

pas mal doucette pour ta fille :D mdr

doucette (60) répond Posté le 21-05-2010 à 13:02

<X special pour mon ch'ti lapin : panpan ( :-S non, je le tue pas, c'est son nom)

<X zizine, un citron dans de l'eau chaude avec une cuiller de miel, c'est bon pour ce que tu as, c'est de la vitamine (enfin si l'eau n'est pas bouillante)sinon, tu peux manger le citron comme ça ! oui, c'est acide et on aime ou on aime pas (perso, j'en ai mangé des kilos quand j'atte,adais ma 1ere fille et elle n'est pas acide pour autant (ma fille)
mdr

:-* tlm, je me sauve à plus tard

LOYEZ DENISE (44), Ambassadeur(rice) répond Posté le 21-05-2010 à 12:19
ZIZINE,contente que tu ailles mieux,bonne journée bzzzz :-* :-* :-* :-

LETY,chose promise,chose due,le soleil est arrivé,je te l'avais dit bzzzz à + :-* * :-* :-*

léti (67) répond Posté le 21-05-2010 à 12:06
Mdr !!!merci ma Zizine !!

Denise merci pour soleil, il fait beau aujourd'hui ! C'est super :-q

Ma gazelle,
Moi si je voyais des lapinoux toute la journée, surtout bébé, je pourrais plus en manger !
J'en mange déjà pas, tu me diras, puisque pour moi c'est aussi mimi qu'un chat !
Je mange pratiquement aucun viande d'ailleur..
Que steack, blanc de poulet(aucune autre partie) et porc surtout les cotes

j'aurais aimé être végétarienne, mais le tofu c'est dégeu !!!

zizine (fontenay sous bois, 94) répond Posté le 21-05-2010 à 11:25
les antibio ont déja agit j'ai moins mal à la gorge :-q je suis trop contente!!!
demain la pésée!!!

t'as vu léti on te l'avais déja dit ya rien à jeter :P mdr

LOYEZ DENISE (44), Ambassadeur(rice) répond Posté le 20-05-2010 à 22:49
tu as vu LETY ,on avait raison,tu es canon, dis donc heureusement que ton Zhom était là,sinon tu tombais en pamoison dans les bras du doc avec des compliments pareils,bravo ma grande,ça encourage,continues bzzz :-*
HYPOGAZELLE,il est bien joufflu ton soleil ,il devrait faire le JMC,tu me donnes les coordonnées de ton ,(jesaiplus),compliqué le nom!il ne doit pas être loin et ma file en aurait peut-être besoin,bzzzzz bonne et douce nuit à toutes à demain :-* B-)

1261 - 1270 de 2517
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 252
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen