Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

La Bande du 8 MARS ....LE RETOUR !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par léti (67) Posté le 16-03-2010 à 13:40
Voilà,
Comme un bug coinçait nos premières pages, on prend les mêmes et on re-commence !
Donc RE BIENVENUE A VOUS !!!

Bisous et bon courage pour la journée !
Moi ça va, bof bof, mon homme n'aime pas trop les plats ...il a détesté les fruits de mers de hier et du coup on s'est engueulé...mais rien de grave :)

Et comment allez vous de votre côté ?
Retour au forum
zizine (fontenay sous bois, 94) répond Posté le 20-05-2010 à 02:09
j'espère que vous allez toutes bien!!!

léti m'as refilé son rhume de la dernière fois X( j'ai un mal de gorge terrible je n'arrive pas à dormir pourtant je suis crévée donc demain direction le médecin!

LOYEZ DENISE (44), Ambassadeur(rice) répond Posté le 19-05-2010 à 22:53
hypogazelle je suis heureuse que tu ailles mieux,si ça t'arrive à nouveau,ce que je ne souhaite pas,n'attends pas et prends rv rapidement,pour les lapins,je ferai le compte demain,quel boulot, dis donc,tu ne chômes pas bzzz à demain,si vous voulez rire un peu ,j'ai écrit sur le forum du 8/3,pas le courage de le refaire,suis crevée aussi,la kyné+ la piscine +les cours de soutien scolaire,c'est dur quand même d'être en retraite hihihi :-*

Hypogazelle80 (49) répond Posté le 19-05-2010 à 22:23

Coucou denise!

Oh ma pauvre, je suis bien en peine de compter combien est-ce qu'il y en a de lapins. . ..un truc du genre environ 1000 mères multiplié par environ 8 lapereaux par mères (tu fais le calcul! lol) + 2800 mâles (faut bien ça pour assurer pour autant de femelles! MDR ;) ). . .tu vois quoi. . .et on est à peu près une 10aine à s'occuper de tout ce petit monde! :D Donc, tu vois on ne chôme pas nous!!! On ne sait pas se qu'est la baisse d'activité! (tant mieux!)

Sinon, ça y est j'ai vu mon étiopathe! Je suis toute neuve! :P Mon sacrum ne me fait plus mal(c'est incroyable mais vrai!) encore qques courbatures dans le dos mais demain il n'y pâraitra plus!

Phine, allez courage, c'est bientôt le we. . ..et puis, j'ai hâte qu'on se voit. . .ils font pas de sieste tes petiots? Biz

LOYEZ DENISE (44), Ambassadeur(rice) répond Posté le 19-05-2010 à 21:41
PHINE,que t'arrive-t-il? démotivation,ça arrive, mais il faut te reprendre,c'est vrai qu'avec des enfants ,les tentations sont là et c'est difficile,alors courage,essaies de faire une sieste quand ils sont en classe,tu te sentiras mieux,bzzz à+ :-*

LOYEZ DENISE (44), Ambassadeur(rice) répond Posté le 19-05-2010 à 21:35
PAMOU,je pense que tu ne dois pas bien suivre,tu sais, moi j'ai un problème,je ne ressens jamais la faim,sauf le matin,alors là,aussitôt lavée il me faut man petit dej mais ce midi encore,j'avais oublié de manger,je m'en suis rappelée à 15h et je me suis forcée à prendre un repas,avec le régime,j'apprends à m'alimenter correctement,je fais le 1200 depuis le début et à mon âge,il est difficile de maigrir,j'ai perdu 5k9 depuis le 8/3,c'est pas terrible, mais je m'accroche et j'arriverai à atteindre mon objectif,je compte encore 6 mois,et si c'est plus eh bien,je continue! maintenant,à toi de voir,courage,ne laches pas,tu vas le regretter ,bzzzz à + :-* HYPOGAZELLE,trop beaux les lapins et les petits sont craquant,après la guerre, mon papa élevait poules,canard,lapins,je mangeais de tout mais le lapin,pas question,je les aimais trop,je suis certaine que mes parents ont triché et quand ils ma disaient,non ce n'est pas du lapin c'est du boeuf, maman cuisait ma part d'une autre façon,hihihi,ils m'ont bien eue,je les aime tous sur les photos,combien en as tu ?bzzzz à bientôt :-*
LETY,je peux venir manger,ça a l'air drôlement bon et félicitations à ton chéri pour la présentation,j'espère que tu lui as pardonné après un pareil effort bzzz et bonne nuit à toutes,j'ai fait 2 h de piscine avec mon copain,cool,c'est quand même mieux à 2,car toute seule,pas motivée,j'espere maintenant que j'y retourne me faire des amies,à + :-* B-)

phine (44) répond Posté le 19-05-2010 à 20:46
coucou,
J'en ai marre j'ai encore craquée des gâteaux à 4h et se soir en plus de mes légumes des pattes en bonne quantité >:) je n'arrive pas à mit remettre.moral déprimer.. :(( :(
mon mari est de nuit je n'aime pas cette semaine là car seule avec les gars et les tentations sont grandes X( X( et les gars en profite quand il est pas là ils font le bordels X( X( X(
bon aller bonne soirée biz à toutes

Hypogazelle80 (49) répond Posté le 19-05-2010 à 19:49
trop chou ton zhom. . ..aaaaaaaaaahhhh, quand ils ont des choses à se faire pardonner. . .ils sont prêts à tous!!! mais c'est comme ça qu'on les aime! hein les filles! :x :x :x :-*

léti (67) répond Posté le 19-05-2010 à 19:31

Waaoau comme il est gros le lapin brun !! :-O hi hi ça doit peser son pesant de cacahuète !
!
Et les ptits, trop trop choux !

Moi je connais j'ai grandi avec ! ma mamie avait un ptit élevage de lapin, une dizaine, rien avoir avec toi !
J'adorais chiper des bébés (genre 3 semaines) et jouer avec dans la maison, mais m'a mère hurlait à cause des Hasse bolle ( crotte de lapin en alsacien) !
hi hi

Denise ! ben pas évident ce qui t'es arriver, parfois les médecins X(

Vous avez-vu ? mon chéri m'a préparé le repas de ce soir !! :x il veut se faire pardonner pour hier . . . O:-)

Hypogazelle80 (49) répond Posté le 19-05-2010 à 18:55

et là, se sont des blancs qui ont environ 1 semaine! et des comme ça, j'en ai plein plein plein!
Voilà, vous savez tout!

Hypogazelle80 (49) répond Posté le 19-05-2010 à 18:50

je m'occupe des bébés comme ça. . ..là, il vient juste de nettre! Il est noir parce que ses parents sont noirs, mais s'il avait une mère blanche comme la photo précédente, il naitrait rose comme les souris!

1281 - 1290 de 2517
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 252
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen